Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#114604
T Voila j ai un coup de gueule a faire sur les garagistes de la région, car la semaine passer j ai eu un camion de remplacement car sur celui prévu pour la tournée était au total 4 jour au garage pour faire changer un cylindre pour les freins qui s était bloquer.

Voila que se matin je ai la même tournée et je vois que le véhicule qui sortait fraîchement du garage était a quai prêt a être charger. Déjà première étonnement lorsque je monte dedans il n avait déjà presque pas d air il fuait quelque part. bon je charge tranquillement et me prépare au départ, une fois en route je remarque que le levier de vitesse a beaucoup de jeu et qu il est comme du caoutchouc et que les vitesse rentre très mal et pire encore pour rétrograder il faut carrément forcer dessus autrement ça me rentre pas. Ensuite toujours en route je sens que le camion se comporte étrangement. Bref une fois de retour au dépôt et décharger le vide je suis aller de suite a l atelier signaler cela. Le meccano me dit au début que fantasme c n’est pas possible. Comme je lui dit viens voir il est aller jeter un coût d œil et effectivement il trouve que cela est louche. Je passe au bureau dire que le camion merde la aussi il ne me croit pas mais je reprend le bon vieux scania 113 que j ai eu la semaine passer et je laisse l autre a l atelier.
Je prend le 113 quel plaisir il me fait un gros coût de fumée au démarrage en ne voit plus la court, mais le soucis que j ai eu le dernier qui a rouler a laisser les vitesse en position haute et comme la boite était froide pas moyens de passer dans les petites j ai du démarrer plusieurs fois ainsi mais cela aller encore. Le reste de la journée c est bien passer avec une rencontre avec anthony112 le quel j ai croiser a l escale a givisiez pour la pause de midi. Enfin je rentre l après midi au dépôt et repasse a l atelier pour prendre des nouvelles.
Finalement le camion est retourne chez scania et voila le résultat : des vis tombe de la boite a vitesse et tout et fichu dedans, un boudin arrière de crever. Et je ne sais plus quoi d autre.
Donc se camion qui a passer 4jour chez scania il n on pas était foutu de voir cela et de réparer directement non il nous retourne un camion qui n est pas en état de rouler avec la mention tout est en ordre. Et le chauffeur de hier lui na rien dit du tout lui aussi je le retient car moi je tient que lorsque quelque chose revient du garage il sont en ordre et non pas dans un état plus lamentable que avant.
Voila c était mon coup de gueule car la c est se foutre du monde. Si j étais le patron plus jamais il ne verrait un seul de mes camions
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]