- ven. 28 sept. 2007 10:17
pour ceux que le titre a accrocher.. nah cE'st pas une menace... il y'a personne de déceder a part un ours noir .. dans ma cour hier de par les agent de la faune.. voila un petit bout de temps que nous avons un problème d'uors ici et voila qu'il se font de plus en plus fanfaron * si on peux dire sa comme sa *
alors voila.. le plus menacant des 2 c'Est fait abbattre, il reste l'autre qui a pris la cavalle suite au coup de feu.. les agents nous ont installer une cage fait pour l'Attrapper... on atte3nd de voir ce que sa donne..
il avais lair pas mal plus gros que sa sur ses pattes croyez moi !.. mais le second qui reste fait 4 fois la grosseur de celui la !
voila la photo de l'ours en question

alors voila.. le plus menacant des 2 c'Est fait abbattre, il reste l'autre qui a pris la cavalle suite au coup de feu.. les agents nous ont installer une cage fait pour l'Attrapper... on atte3nd de voir ce que sa donne..
il avais lair pas mal plus gros que sa sur ses pattes croyez moi !.. mais le second qui reste fait 4 fois la grosseur de celui la !
voila la photo de l'ours en question

besoins d'un towing? je suis là !