Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By FREDLINER
WOW...vraiment beau.... 8) 8)
By regent(superreggg)
elle sont superbe les photos, chanceux d'avoir eu la chance de voir ca, pis vous êtes payer en plus.
By Sylvie
Wow! Très très belles photos. J'ai vu ça moi aussi des bisons couchés sur le bord de la route danc le pars Yellowstones. C'est pas mal plus impressionnant que de les voir au zoo. Il n'y a pas de clôture qui nous séparent. Dans notre cas, il y en a un qui a tout bonnement décidé de prendre une pause en plein milieu de la route. Je vous dis qu'on ne débarque pas pour aller faire des "booo-booo", on arrête le moteur, on se met les 2 pieds sur le dash du char pis on attend que monsieur daigne bien s'en aller. Et durant ce temps, quand il y en a un qui est couché à côté de vous sur le bord de la route vous regarde avec son gros oeil noir, avec juste une vitre d'auto qui vous sépare, on calle dans son siège.
Sylvie :wink:
By Giraf
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut jaille la!
By Badhauler
wow! cé vraiment magniique!

Bad :wink:
By ph4nth0m
faut jaille la...
By LaBaTT
vraiment belles c'est photos :) jai hate de commencer a chauffer pour voir sa des paysages dememe
By Stick
De très belles images :D
By sombrekarma
ph4nth0m a écrit :faut jaille la...
Ouais moi aussi, y'a tu des cies qui vont la qui parte du québec? Je sais que quand j'avais vu landstar a l'expocam y m'avait dis qu'ils avaient des loads de nouvelle écosse jusqu'en alaska, ça aurait été le fun
By _WoLf
Ouin vas bien falloir j'aille voir sa un moment donné sa l'air vraiment beau ce coin de pays la.

_WoLf
By chevreuil30
Vraiment belle les photos dit merci a ton ami de notre part...

Veux y'aller bon..... :lol: :lol: :lol:
By andre grondin
Allo !

Merci pour les photos , tout simpleemnt capotant !!!!!!
By Ti-Train
Quelles belles photos. J'y suis déjà allé là-bas mais en avion. Du haut des airs, c'est de toute beaut. C' est assez incroyable toute cette belle nature. :lol: :lol: :
By regent(superreggg)
si ca continue comme ca, on va louer un autobus et on descend tout le monde, avec notre classe 1 on conduit chacun notre tour et on se rend la-bas en 3 jours.
By chevreuil30
regent(superreggg) a écrit :si ca continue comme ca, on va louer un autobus et on descend tout le monde, avec notre classe 1 on conduit chacun notre tour et on se rend la-bas en 3 jours.

Bonne idee pour aller faire un trounoi de balle..apres la pratique au Madrid... :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:
By Gypsy
C'est ben plus beau que le stade olympique !
By ancien_chauffeur
on se croirait revenir a l'epoque far west .

de toute beauté , en esperant que l'homme viendra pas detruire le paysage pour le dieu argent.
By belle_louve
wow! merci pour les photos... j'ai eu un ti down nostalgique moi la en voyant ça:) C'est vrai sylvie tu a raison.. les bisons sont plus impressionnant en vrai:)

ton copain a pas fait de lac gelé aussi par hasard?

C'est un mechant trip d'adrénaline... je m'en rapelle encore:)

:cry: snifff.. un jour j'y retournerai... un jour... :cry:

Belle_LouveXXX
By routier_suisse
pour ma part le yukon et toujour un lieux qui m attire beaucoup, maintenant que j ai une petite idee en image cela ne fait que renforcer mon idee :D . autrement pour l annee prochaine je pense revenir mais cette fois je traverse d est en ouest le canada pour vraiment voir le pays telle quel. de toute facon il faudra bien que j economise pas mal encore pour venir chez vous. car apres mon sejour sur place j ai une nouvelle vision du pays oui je me sens maintenant pret a venir mais il me faut encore monter un bon patrimoine avant de venir histoir d etre tranquile une fois sur place :)]
By sansnom
J'pense que je ferais le voyage sans etre payé. ou peut etre au retour une petite compensation. toute beauté
By freespirit
J'aime le paysage , merci de me faire voyager en photos
By Choppy
Merci al-zeimer pour les photos pis moi itou je dois y aller voir ca un de c 4 !!!!!!!!!!!!
By Reca
Nous avons droit en effet à de très belle photos....

Ma soeur habite Banff en Alberta et je suis aller la voir pendant le congé de Pâques au début d'avril.

Le paysage ressemble beaucoup au photos....

On dira ce qu'on voudra....on a des paysages a couper le souffle au Canada.....

La nature....est bien faite !!!!!

Bonne soirée !!!
By |D0C|
regent(superreggg) a écrit :si ca continue comme ca, on va louer un autobus et on descend tout le monde, avec notre classe 1 on conduit chacun notre tour et on se rend la-bas en 3 jours.
As tu peur de defoncer ton log??? :)
By macca10
Salut!C'est vraiment de toute beaute les paysages la bas et la faune.Cela m'a toujours fasciner.

Éric
By regent(superreggg)
|D0C| a écrit :
As tu peur de defoncer ton log??? :)
pas besoin de log avec un autobus....
on va demander a louve avec sa quebecoise d'autobus et nous en arriere on fête ca...
By Mia29
Reca a écrit :Nous avons droit en effet à de très belle photos....

Ma soeur habite Banff en Alberta et je suis aller la voir pendant le congé de Pâques au début d'avril.

Le paysage ressemble beaucoup au photos....

On dira ce qu'on voudra....on a des paysages a couper le souffle au Canada.....

La nature....est bien faite !!!!!

Bonne soirée !!!

Vraiment super les photos !!!! et je suis ben contente que tu compart à L'Alberta parce que j'y vais cette été:) Suposer y rester 3 à 5 mois, mais comme j'me connais j'vais p-ê faire juste un voyage allez simple :lol:
By BUSY BEE
Super Belle photos !!!!

Vraiment de très beau paysage !!!!!

Super chanceux d'avoir été dans ce coin la......
:D :D :D
By jayjay88
WOW SUPER BELLE PHOTOS!! MERCI
By Christian Cantin
je vais transmettre votre appréciation a ghyslain celui qui a pris les photos et lui expliquer comment venir ici.
By tub
wow je veux allez la au moin une fois
By le sociable
wow wow wow je viens juste de voir ca pis cest pas mal capotant ,moi qui trippe dans les rocheuse,justement j,etais a faire l,inventaire de mes chaines aujourdhui... cest super beau,merci d,avoir pris le temps de prendre ces belles photo et de nous les partager.tres apprecier
By NouveauMontagnard
Celas me rapelle de beau souvenir de mon passer, je trouve que ses la plus province pour vivre pour ceux qui aime la nature
By bleuetsdulac
Wow quel belle photo,quel plaisir de faire ce beau metier avec de tel paysage
By hotrod_v8350
Superbe ses photos, chanceux de traverser de tel paysages
By Giraf
Hey Alzeimer.... Jai ben aimer ton apelle a Jaques Plante!! =)
By regent(superreggg)
super tes photos, très beaux paysages.
j,ai aussi adoré la description que tu as fais a l'émission de Jacqus Plante, on s'y croyais sur place ou presque.
By martin3
je capote ,super, allucinant,javais jamais vu ca avant,merci
By Christian Cantin
merci a tous ca m'a faites plaisir de partager avec vous ce voyage.
By KARDESRO
wow, c est vraiment beau, ca donne envie de partir...

L ours était donc ben proche de lui...c est l enfer...on dirait qu il aurait pu le flatter...
By Christian Cantin
j'y retourne justemement ce matin ... cette fois ci avec paysage d'hiver pour se qui est de l'ours Kardesro mon collegue s'est approché pas mal proche...
By hotrod_v8350
WAW! rien a ajouter ! :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]