Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Christian Cantin
j'ai eu une bonne nouvelle vendredi soir.... bien que je m'y attendais... on va recevoir a compter de la prochaine période de travail une augmentation de

4% sur le taux au mille.... en passant de .25/km (.4025 du mille) a .26/km (.4186du mille)

10% sur le taux horaire.... en passant de 20$ de l'heure a 22$ pour tout travail incluant inspection avant départ, déchargement, switch, attente... lavage de camion.

bonne fin de semaine :wink:
By Badhauler
pas pire pentotue sa! tu es payé au mile et a l'heure??? sur quoi tu travail?

Bad :wink:
By sombrekarma
Parle moi de ça! Al-Zeimer. Ton boss aurais pas le gout d'acheter Bernière par hasard? Idée comme ça....

Es-ce qu'ils paient un bonnus sur: pogné pour chainer dans un trou ignoré du Yukon? :lol: :lol:
By Christian Cantin
Badhauler a écrit : pas pire pentotue sa! tu es payé au mile et a l'heure???

je suis payé au kilometre et heure pour tout excepté quand je fuel
Badhauler a écrit : sur quoi tu travail?
Dry-box pour C.tire
stephaneduquette a écrit :Aille Al ? Comment ça tu parles français toi ? :lol:
oui c'est ici que je pratique le francais
sombrekarma a écrit : Ton boss aurais pas le gout d'acheter Bernière
je pense pas que ca soit dans ses projets
sombrekarma a écrit : Es-ce qu'ils paient un bonnus sur: pogné pour chainer dans un trou ignoré du Yukon? :lol: :lol:
je te dirais ca quand ca va m'arriver
By mackourou
tous ca en argent Albertienne, chanceux ...

au Québec la moitié partirais en impot, right :!:
By volvotruck
content pout toi mon al

ma continuer de baver dans mon salon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By KARDESRO
félicitation...ca va te donner une méchante belle paye...je suis contente pour toi.
By Christian Cantin
KARDESRO a écrit :félicitation...ca va te donner une méchante belle paye...je suis contente pour toi.
en passant avant ....je travaillais a la meme cie que toi basé a quebec

c'est pas mal la moyenne ici... faut prévoir qu'un grand logement ou une hypotheque sur une maison moyenne c'est 6-700$ de plus par mois... qu'a québec.... mais bon malgré ca.... y'en reste un peu plus quand meme... quand j'ai déménagé du quebec a l'alberta je croyais que je gagnerais 5-10 000$ de plus par an... mais finalement c'est plus 15-20 000$ de plus par an.... mais le plus gros gain ce n'est pas le salaire ...mais le choix compagnies... y a plus d'offres d'emploi ici pour les routiers(ieres).... que y'en a dans le grand toronto.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]