Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By _666_
#37594
salut tout le monde,jai présentement un cours en conduite de machinerie lourde(pelle,loader,bulldozer,grader etc), je suis en train de faire des démarche pour commencer un dep en mécanique de véhicule lourd routier, ensuite je veut faire dep conduite de camion(cftc) je voudrais savoir si tout cets atout vont maider pour devenir camionneur ??? que penser vous de sa? est ce que je vais etre un type plus rechercher des compagnies?
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37606
Tout dépend de ce que tu veux faire.

Mon exemple personnel. J'ai grandit dans la machinerie lourde. Tout ce qui existe je sais l'opérer... Sauf les grues que j'ai jamais touché mais pour le reste, n'importe quoi.

En plus, je suis assé calé en mécanique. Je te démonte pas une transmission mais je sais très bien me dépanner et remplacer des pièces.

Prenant ceci en compte, avec mon DEP en conduite de véhicule lourd, je peux faire beaucoup de chose. CA prend pas un cour d'opérateur pour transporter du papier, mais si tu veux faire de la Fload pour une compagnie d'excavation, ca va t'aider beaucoup.

Si tu va chercher un Bull et qu'il a manqué de fuel... Si tu es capable de le booster, de saigner les lignes a fuel et de primer la pompe, c'est un gros plus... Mais tu ne te sert pas des ces connaissances à tout les jours et dans n'importe quel cie. Souvent l'opérateur est avec toi.

Une chose est sûr, ca ne peux pas nuire !!! Tu en sauras jamais trop et tout ces acquis te servirons un jour !
Avatar de l’utilisateur
By _666_
#37609
merci beauvoup Gumby pour ton information 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]