Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#37125
(Quelques réflexions sur le métier de routier)

Crime, j'y comprends rien. J'arrive chez moi après 11 jours sur la route et j'ai déjà hâte de repartir!! :lol:

Est-ce ça la passion du métier? En fait, quand je suis parti pour plusieurs jours sur le "highway", j'ai même pas l'impression que je travaille. Pour la première fois de ma vie j'exerce un métier qui est plus un mode de vie qu'une banale job plate.

C'est certain, y'a des jours, quand ça va mal, j'aurais le goût de tout "crisser" ça là. Mais des instants de béatitudes comme de voir les levers de soleil sur la 40 dans le Tennessee, les collines du Kentucky de la 75 par journée ensoleillées, la pleine lune qui éclaire le Michigan... qui me font dire que c'est le plus beau métier du monde.

Je crois que je n'ai jamais été aussi libre dans 4 pieds carrées...

Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37139
Si tu voyais les Rocky Mountains (USA) et les Rocheuses (CAN)

Tu ne voudrais plus retourner à la maison, tellement c'est beau !!! :D
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#37151
vous me faites baver!!!! j'ai trop hate detre ou se que vous etes!!! lol sa l'air vraiment beau et super le fun(ce que j'en doute pas pentoute!)


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#37172
J'espère pouvoir partager ta passion dans 3 mois à la fin de ma formation au CFTR 8)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37177
tu as la passion, jappy, c'était pareil quand j,ai commencer, et je faisais que du local.
imagine, j'haissais les fin de semaine et les vacances, mais ca change avec le temps, j'ai toujours la passion mais j'apprécies les moments de repos, maintenant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By rocknroll
#37190
J'ai tellement hâte de commencer, plus que 2 mois cours environ!!
Je vais pouvoir rouler et voyager pis être payer en plus!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37191
Qu`est-ce que tu as comme projet de travail rocknroll?
Local, highway, régional?
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#37192
Moi c'est différent. Je te trouve chanceux parce que je ne l'ai plus la passion. Je ne l'ai jamais eu comme vous parce que j'ai toujours aimé mes congés et que la journée finisse quand elle a étée longue. Mais je suis d'accord que le temps passe très vite assis derrière le volant à comparé être dans une usine.
Avatar de l’utilisateur
By rocknroll
#37194
Tiger a écrit :Qu`est-ce que tu as comme projet de travail rocknroll?
Local, highway, régional?
Je m'enligne sur le U.S. pour faire du flatbed pis je pourais même te dire que Golden m'interesse pas mal!!
J'attendais d'avoir ma classe 1 pour aller les rencontrer pour mon stage dans
1 mois et demi. Mais maintenant que je l'ai, je vais aller les voir bientôt.
Si il y a chance d'embauche et qu'ils sont interessé j'irais probablement là.
By Sylvie
#37413
Mon chum et moi on a la même passion que toi Jappytoutou. Ça fait 30 ans que Rino conduit et il a encore la même passion, tant qu'à moi, il y a plusieurs années que je bouffe l'asphalte en auto et maintenant je suis rendu aux camions car je trouvais que mon territoire était assez restreint. C'est pour ça que je prend mon cours de van. Mon cheminement est rendu-là.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]