Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jim le touriste
#325630
Bonjour ami et amie de la route!
Je me demandais si sa arrive souvent des voyages vers l'alaska ou s' il y a des compagnies qui y vont ou si du monde du forum y on deja ete. Je parle plus de voyage exemple montreal vers alaska ou eloigner comme sa et non aller travailler la bas comme le convoi de lextreme.
Merci
Avatar de l’utilisateur
By le_flow
#325636
Moi j'ai déjà eu ça un Montréal vers Anchorage Alaska en 1993 avec de l'eau Naya de Mirabel, Une méchante ride au début de l'automne, pas de retour (évidemment), Ce qui m'avais frapper en rentrant en Alaska était la pancarte qui disait que le 911 sur le cellulaire ne fonctionnait pas, 8/ Je rappel qu'on est en 1993 et que le cellulaire commence, je sais pas si c'est encore le cas :?:
Mon retour j'ai fait des drop/pick up au Yukon vers le BC, ensuite du BC vers Calgary avec des racks a pains vide de Weston, de Calgary vers Winnipeg, de Winnipeg vers Toronto et ensuite un dernier pick up vers Québec, Je vais m'en rappeler toute ma vie, j'avais 22 ou 23 ans
By Jim le touriste
#325641
Merci le_flow davoir repondu. J'aime entendre des histoires de meme. Sa devait avoir pris un mechant temps faire ce voyage. Sa reste que sa doit etre marquant car sa doit etre plus tot rare ce genre de voyage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]