Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By ptitchat
#19928
Anonymous a écrit :je vais faire une plainte a la comission des droits de la personne

vous etes raciste et insignifiant
cher inviter ou intrus
Je considere que vous etes sur ce site tout simplement pour voir ce qui se passe et non pour partager vos commentaire, etes vous premierement camionneur(e)?
Je ne pense pas etre racisme mais nous avons quand meme le droit a notre opinions et les gens qui debarque ici dans notre pays ont juste a appliquer nos lois et notre facon de vivre et c'est tout!!!!!!!
Bienvenue
ptitchat
By gloire
#19940
je suit pas raciste et je deteste pas les autre culture mais si une culture essaye de simposer avec leur loi et tradition au canada et quil ne veule pas accpter nos tradittion et coutume alor quil reste chez heux

jai vue plusieur dentre heux avec des camion toute sale et invivable quand jallais livre a montreal moi je suit a quebec je peux pas croire quun patron laisse faire ca avec sais camion

et le petit comique qui est pas capable de mettre un nom sur sais post (linviter) je suit pas raciste mais si quelquun ne sais pas vivre et quil nous impose sais tradittion et ca maniere de vivre et quil nes pas pret a accepter la maniere de vivre des pays qui laccepte moi jai de la mizere avec ca
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#19949
:lol: :lol:
le ptit comique comme tu dit, gloire, il a un nickname "invité", c'est parce qu'il a été mis a la porte du site. c'était un fauteur de trouble.
By NouveauMontagnard
#19953
OUI JE SUIS RACISTE DE CEUX QUI NE RESPECETE PAS LES LOIS AU CANADA QUI VEULE CHANGER NOS LOIS A CAUSE DE LEUR RELIGION..
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#19955
moi ma religion c'est le hockey,


je sais pas s'ils vont m'accepter avec mon chandail du canadien et ma casquette dans leurs pays???

je sais pas s'ils ont la charte des droits et liberté dans leurs pays?

parce que, s'ils ont cette charte là, je vais exiger d'aller a la mosqué avec les couleurs de ma religion, avec mon baton de hockey a la ceinture.

d'apres vous, es-ce que mes chances sont bonnes pour que ca marche?
personnellement, je crois pas. parce qu'ils n'ont surement pas ce genre de charte et liberté comme nous nous l'avons, alors, avec des avocats d'ici, qui, eux en profites, bien sur, encourage ce genre de manifestation de leurs droits et liberté aux nouveaux arrivants, flairant l'argent qu'ils ont à faire avec ca.

c'est ce que j'en pense....
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#19982
v'la 2 semaine, a l'école nous avons fait un débas sur le kirpan! j'ai été le premier a dénoncer tous ce qu'ils fesaient "contre" nous, c'est-a-dire qu'il nous impose leur religion et essaye d'incruster leur droits, lois et religion. voulez-vous bein me dire c'est quoi c'Est cliss de conneries la? nous dire qu'ils veulent porté leur couteaux a steak en tous temps et tous lieux, nous dire qu'ils veulent porté leur couche en tout temps et tous lieux.... c'est quopi sa? le le jughe est tu du bord des canadien ou bein yé tamoule lui avec? Pis en plus les ti père qui forecent leur femmes a porté le voile et a tou ce recouvrir été comme hiver a +30 degrés, si té pas fiere de ta femme bein décri$$!!!! J'ai jamais été rasiste avenir jusqu'a aujourd'hui, mais la avec tout ce que j'entend parler et que je vois, je devien de plus en plus "rasiste" (pas le rasiste au complèt) fasse au tamoule et ces personnage la.

Cette semaine, j'ai entendu au nouvel que le grand prix de formule 1 de mtl cette année, veux empiété sur la st-jean Batiste (je me souvient plus pour quel raison, désoler). Le président (ou quelque chose comme sa) a dit non a cette demande a cause que si on accepte sa, d'autre vont vouloir demander pour autre chose et se sentirons forcés de dirent oui car ils l'auront fais pour les autres! Alors pourquoi le juge na pas fais de meme? Voulez-vous bein me dire!!!!!! le juge est en train de dire oui a plein de chose au tamoule, mais y ne se doute pas qu'ils sont en train de nous imposer leur gogosse!


C'est mon opinion.
Je ne veux offencer personne et je tien a souligné que je suis juste a moitier rasite, mais pour CERTAINE personne!!! Si vous avez besoin de précision sur quelque chose que j'ai dit, ou quelque chose que j'ai dit de déplacer, faite moi signe, merci.


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#35419
:o :o :o La plus part que vous dites que ce sont des tamouls :si Ils ont un turban ce ne sont pas des tamouls,les tamouls n'ont pas de turban.De beaucoup ceux qui ont des turbans ce sont des indiens a la religion sichk
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#35481
Pas certaine de ca moi, pour en avoir connu à Trois Rivières à l'Université, parce que les traditionnalistes dans chacun de leur pays, portent le turban.... j'ai connu un Berbère, un Iranien et un Israelien qui étaient aux études .... les traditionnalistes, sont différents de nous, et chaque geste, chaque vetement sur eux veulent dire une signification particulière à leur croyance religieuse

Question de pureté, de respect, etc....
By frankness1
#35499
je me considere pas raciste mais comme je dis souvent...

y'a des noir pis y'a des osti de negres
y'a des chinois pis y'a des ***** de jaune
y'a des quebecois pis y'a des osti de frog ( dans le sens negatif du mot)
y'a des ontarien pis y'a des osti de square head
y'a des X pis y'a des Y et ce dans toute les culture

sauf pour les tamoul et les rag head... y'a les tamoul pis y'a les tamoul et y'a les rag head et y'a les rag head eux chu po capable!!!

ca fais de moi un raciste? peut etre.... tant pis si c'est le cas mais cé vraiment trop me demander...

et en passant Luc, oui c'est vrai le trou dans le plancher, oui c'est vrai la m**** partout sous le truck, je l'ai vu... sauf cé drole j'ai pas vu de papier de toilette.... j'ai vu le dessous du truc avec toute la croute partout et je voyais tres bien le trou... un ami mécanicien qui ma MONTRÉ ca sur un truck qu'il devais reparer... y'a été chanceux.. y travaillais vis a vis le moteur sous le truck.. y'en avais moin épais a cet endrois...

Bonne route gang

Christian
By Jean-Sébastien Lapré
#40517
Pis les tamoule sont toujours 50 dun truck..eux quand ils part en voyage la famille suis au complet.. :lol: le pire sé que sest vrai..quand jai été au USA javai vue un truck au flying J pis stai des tamoules..quand yon sortie du truck ils devaient etre 5-6 la dedans..moé eux autre ( po capable).. :lol:
By 31F70
#61896
al-zeimer a écrit :la forte immigration des tamouls comme vous dites....au canada, est du en partie au faible taux de natalité de 1.5 enfants par femme en age de se reproduire...... en passant au quebec on en est a 1.2 enfants par femme en age de se reproduire ...ca swing pas fort au quebec
C'est juste nos condoms qui sont de meilleur qualite :wink: :!:

BouBou 31F70
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#62616
tub:yen as un tamoul qui vas recevoir une **** de plainte tantot je rentre au truck stop a texarcana javais spoter un parking fa que je men allais le prendre quand il y'a un tamoul de la cie eldorado qui sort des tank a fuel me depasser par la droite pis me coupe pour allez prendre le parking yavais un bo ti how my drivings en arriere de sont trlr jai pris le numero pis sont numero de truck .

tub repond a un autre chauffeur:ouin entk ***** que sa ma tanter d'allez ouvrir sa fifthwheel pour y montrer a vivre un peut.

rollybear dit:traine toi un sac de graines de popcorns dans des pips sa fait un beau chaux de boucanes et sa donne du maiis eclate :lol:
By Gypsy
#63653
Je viens de parler à Un VRAi Tamoule tantôt au Flying J Mathews Missouri.
Le Tamoule parlait un excellent français car il a vécu en France 5 ans si je me souviens bien . En tout cas Joseph Benney (Le Tamoule avait pas de turban sur la tête et était bien sympathique) Il vient du Sri Lanka l'Ile au sud de l'inde rien a voir avec les Schiks dont vous parlez qui viennent du Pakistan et de la région frontalière de l'inde et Pakistan. A Toronto d'ailleurs les Tamoules ils les apellent les Paki ce qui est plus juste...
By lenni
#63694
le dernier cheque sans provision que j ai eu a été fait par un cal... de turban de &?%)$/"&&&%"!|(» le proprio de nish transport et je suis pas le seul une gang de chauffeur et l administration ... et parait que cette gang de mangeur de crottin sont tres propere a toronto maintenant , merci mon dieu de ne pas m avoir mis sur terre dans leur foutu pays .
Avatar de l’utilisateur
By weave
#75958
en tout cas jai ris un bon coup avec ce post sur les tamoules, du trou dans l'bed a la chevre et le BBQ dans l'bed ahhaha.
By irishman
#87380
lautre jour jattent pour mettre du fuel dans un flying j pio yavai pas mal de monde pi jva completement a lexterieur de tinke a fuel pour ne pas nuir a personne dans lentrer du truck stop pi yavai un truck avant moi alors jattent mais en temps normal apres 30 min que les hose a fuel son dans les tinke c pas mal plein alors je debarke pour aller trouver le gars mais pas personne .... bizzard alors apres 45 min je me tanne pi je rentre dans ltruck stop pi je demande a tout personne assi en avant de la tele a qui apartenai le truck pi un osti de tamoule se leve et dit juste 2 min jva aller fini a lannonce ha bin viarge bravo champion
Avatar de l’utilisateur
By syrinx_marc
#168192
Ouin, ce post a survecu depuis 2006... j<espere ne pas vous ennuyer mais je dois donner mon oppinnion.

Moi aussi j<ai des prejuge face aux osti de tamoules.. j<ai toute entendu les memes histoires et c<est trop facile d<y croire parce qu<il font expres pour se faire remarquer.

Suis-je raciste? Oui je pense ben. Parce que dans differentes cultures il y'a toujours des differences. Ca peut etre banal mais souvent ca nous fait ***** et on n<est pas capable de s<endurer. Y<a pas personne qui vont me convaicre du contraire que les asiatiques sont xenophobes, les noirs sont profiteurs et parresseux..qu<il ont des osti d,attitudes de fendants parce qu<ils ont toute un complexe d<inferiorite cause par leur passe comme exclaves.. que les tabarnacs d<amerindiens nous rient dans face en ne payant pas d<impots en brulant les maison qu<on leur paye avec nos taxes parce que c<est plus facile que d<aller bucher du bois pour chauffer l<hiver....ben maudit,tant qu<a moi, si ils veullent conserver leur droits ancestrals qu<ils arretent de profiter de la technologie "des blancs" pis qu<ils aillent retourner dans leurs tipi a se promener en canoe pis chasser avec des arcs.. habiller en g-string en babiche!! Les tamoules ben eux ils sont 500 ans en arrieres cote evolution donc ils puent pis ils sont encore sous la domination psycologique de la religion.... pis ils chient dans des trou direct dans les bed des trucks....ETK


Suis-je raciste... oui MAIS je ne fais pas de discrimination racial.. Tout le monde ont droit a l<egalite. Mais la si tu veux pas t<integrer a nous quand tu emmigre ici... je serai le premier a "te crucifier"

Mais les pires dans cette histoire c,est qui?? NOUS. ON SE LAISSE MARCHER SUR LA TETE PAR TOUT LE MONDE PIS ON DIS PAS UN ***** DE MOT.

Comment voulez vous qu,on respecte les autres et qu<ils nous respectent si on ne se respecte meme pas nous meme??
By Le tata
#170580
Je viens de lire ce post :lol: :lol: cliss que c'est bon.J'en ai vu un tamoul au début de l'été avec sa grosse van tout croche perdu dans ma rue, j'comprends pas, rendu dans un parc de maison mobile a St-Basile le grand et il cherchait Montréal :shock:
Avatar de l’utilisateur
By lacouettegs
#188021
Salut,
moi je suis une fille et je peux vous dire que je suis devenu raciste avec le temps envers les tamoules.... Je n'aime tellement pas comment ils me regardent quand je suis pogner au douanes ou dans un truck stop.... juste parce que je porte UN percing ..... 2 tatous et que l'été je porte des camisoles qui montrent tres bien mes tatous...... Ok sont peut etre pas habitué de voir autant de peau mais c'est pas une raison pour me fixer a en etre tres déplacer.... un moment donner je faisais du team avec mon chum et on a été pris 25h au douanes a Détroit..... pis il y avait une méchante gang de tamoule..... ( 4 ou 5 blancs) et environ 15 tamoules dans le cubicules aux docs pour passé a l'inspection.... il y en avait un qui arretaient pas de fixer ma camisoles... ( c'etait une des moin décolté en plus!!!!!!) ben crime j'Ai fait exipres....je l'ai fixer dans les yeux pis j'ai baisser encore plus mon décolter!!!!! gang de tamoule..... ca parait que les femmes sont des objets pour eux!!
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#199079
la seulle bonne nouvelle que jait apprie sur eux sait a vancouver par des truckeurs canadien je leur die sait plin de rack a moul issite la bonne nouvelle sait quil en meurre omoin 1 par mois qui mon repon dans les rocheuse dapre moi il doit faire sa priere et il ne tien pas son strering ou il est apret sa chèvre pie an passan il a de riche arb qui achette tout les terrin ferme et une foit il mon sauver un tikette en ontario je marette pour chercher un caff ses non parkin il est 3h du mat et je voix un truck parker je vait cher tim et la jen voie un o toilette se sore un quie rentre le truck est plien je vien pour partire op op sait OPP :roll: il medie esque tue a vue que ses npk je lui rep :cry: oui la pancate est drette dan ma fasse :shock: il medie que sa va me couté 120$pie 2point je lui die donne ma une chanse jait vue se truck en avent plaqué ont e je panssait que voux tolairé je ne vien pas souvent par issie svp chanse la gangne de rack sort de toillete il a préféré socuper deux :lol: sa la premire foix que suie conten dan na voir proche de moi :P :P
By Vise-grip
#216311
yen as un tamoul qui vas recevoir une **** de plainte tantot je rentre au truck stop a texarcana javais spoter un parking fa que je men allais le prendre quand il y'a un tamoul de la cie eldorado qui sort des tank a fuel me depasser par la droite pis me coupe pour allez prendre le parking yavais un bo ti how my drivings en arriere de sont trlr jai pris le numero pis sont numero de truck

yavais l'air a avoir ben du fun quand y ma depasser y vas peut-être en avoir moin quand y vas se faire ramasser par sont boss

peut etre sont boss est tamoul aussi , ou le dispatch qui reponds hahaha! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#216388
MOI je les respect comme il respect leur femme= non respect Tam Tam
:twisted: :twisted: :twisted: mes les indou ou indien ses une autre matalité
jais u des jasette intéligent avec eux et s'eux que jais jasser bien il santais
bon il puet pas pue pas :roll: :wink:
By sidewinder
#216578
Delta Driving School s'est faite pogné pour avoir vendu des licences classe 1 à une gang de tamoules. Quand le gouvernement de la Colombie Britannique a décider de les tester, ils ont tous échouer sauf un... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216628
sidewinder a écrit :Delta Driving School s'est faite pogné pour avoir vendu des licences classe 1 à une gang de tamoules. Quand le gouvernement de la Colombie Britannique a décider de les tester, ils ont tous échouer sauf un... :roll:
C'était donc vrai et pas des rumeurs :?: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]