Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By melgoulet
#36926
Je sais très bien que personne aime les contrôleur routier mais est ce que qulequ'un sait ou on peu aplliquer pour cela....j'ai un amis qui voudrait appliquer mais ne sait pas quoi faire...Merci a l'avance cette aide.
By Sylvie
#36928
Au ministère des transports ou via emploi Québec.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36934
J'ai déjà appliqué à la SAAQ il y a deux ans.

Il peut toujours appliquer via un formulaire mais la meilleur façon c'est de vérifier dans la Presse.

Lorsqu'il y a des ouverture, il publie un concours et là, c'est le meilleur moment d'appliquer. Mais il perd rien à s'essayer quand même de d'autres facons.
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#37259
Je veut pas pèter la bulle de personne, mais j'ai demandé à un bonhomme vert les prérequis pour faire ca, et ca prends une technique policière ( cégep ) où c'est un gros plus quand y engagent.

C'est de valeur, je connais un ancien boss qui serais devenu soudainement nerveux... :twisted:
Lpedleur
By ti-nez
#37397
ouin moi aussi j'en connait quelques un qui serait nerveux si je devenait vert :lol: :lol: :lol:
By patrice001
#37851
sa prend une technique policière. Et souvent la saaq recrutent les jeunes directement dans les cegep.Pour la suite c'est après avoir obtenu la promese d'emplois. Et après le future controleur recois une formation de 20 semaine a l'institut de police a nicolet et ensuite 2 autre mois au bureau du controle routier a québec.

Appelle a leur bureau a Québec et demande leur. Moi quand jai voulu être gardien de prison jai appeler loll dans une prison et jai poser ma question ( il mon référer par la suite ) finalement jai pas fait sa comme job.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]