Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#37057
Voici un résumé de l'article:
La jeune femme qui a causé un accident mortel en effectuant un virage en «U» sur l'autoroute 30 a été acquittée des deux chefs d'accusations qui pesaient contre elle. La femme de 20 ans était accusée de conduite dangereuse ayant causé la mort et de conduite dangeureuse ayant causé des lésions. Le 5 août 2004, la jeune automobiliste a fait un virage en «U» sur l'autoroute 30 alors qu'il y avait des travaux de réfection. Un camionneur a fait une manoeuvre pour tenter de l'éviter mais son poids lourd a été embouti par un autre mastodonte. Le camionneur est mort prisonnier dans son camion en flammes.
-------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir lu l'article je réfléchissais à ca et qu'en pensez-vous ... il me semble que c'est interdit de faire un virage en "U" sur une autoroute ?!?!?
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#37058
sa me surprend qu'ils n'est pas mit sa sur les epaules du camionneur car ce toujours de notre fautes les accidents.
By ti-nez
#37069
les u turn sont interdit en tout temps sur les autoroutes il y'a toujours un panneaux no u turn pi d'appret moi les contraventions son suposée doublé sur un chantier alors je comprend pas pourqu'oi elle a été acquité gros point d'intérogation la :?: :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37070
J'ai hâte que les lois soient appliqués au Québec comme en Ontario ou aux US.

Les gens vont se civiliser asser vite merci quand ca sort de leur poche.
By ti-nez
#37077
Gumby a écrit :J'ai hâte que les lois soient appliqués au Québec comme en Ontario ou aux US.

Les gens vont se civiliser asser vite merci quand ca sort de leur poche.
oui mes va dabord que le gouvernement regle sé probleme avec la sq il y'a encore du laissé aller :roll:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37088
ti-nez a écrit :les u turn sont interdit en tout temps sur les autoroutes il y'a toujours un panneaux no u turn pi d'appret moi les contraventions son suposée doublé sur un chantier alors je comprend pas pourqu'oi elle a été acquité gros point d'intérogation la :?: :shock:
bah oui quand tu voie les pancartes faut tu slaque...ZONE DE RADAR :lol:
mais la fille na pa perdu sont permis rien :?:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37100
Qui sait , elle a peut etre payé en dessous de la couvarte pour éviter les accusations

Ou bien , elle a simulé une névrose suite à son accident....

En tout cas, mon opinion, est tres dure envers elle, elle n'avait pas le droit, donc elle doit payer pour sa faute, et quelle faute!! C'est un crime ce qu'elle a fait, elle doit en payer le prix.... un jour elle paiera, s'il y a appel de ce jugement là.
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37104
Elle a causé directement la mort de quelqu`un, reste a espérer que ca hantera sa mémoire pour une couples de dizaines d`années.
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37105
j'ai pas de pitié pour les criminels, désolée de choquer certains(es)
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#37149
Dsl, mais moi je suis vraiment pas d'accord avec cette acquitement!!! garde tu vient te causer la mort d'un camionneur, qui lui a essayer de t'éviter a cause que madame a décider de faire un u-turn nowhere!!!! Je trouve sa vraiment cave! elle est coupeble d'un crime!!!



Bad :wink:
By ti-nez
#37184
douceangel a écrit :j'ai pas de pitié pour les criminels, désolée de choquer certains(es)
en tout cas moi tu me choque pas du tout pi le pire avec se jugement sé que si sa se reproduit le coupable va maintenent pouvoir plaidé la juriprudence cri!!!s :evil:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37186
malheureusement oui, la jurisprudence les protégeront pour ces crimes là................ on a pas du justice équitable, véritable, on a des vendus..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
By rocknroll
#37195
Elle est bien chanceuse que ce ne soit pas arriver aux USA, elle serait en prison c'est sûr!!
Ici, il n'y a pas grand danger, avec la mentalité québécoise ont diras que c'étaits au camionneur a ne pas se trouver là, dans le chemin des automobiliste!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37225
il manquais 14 roue pour quelle soit accuser :?
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37228
C'est à n'y rien comprendre...

Dans cette histoire, les preuves sont là.

Mais on dirait que dès qu'il y a un camion d'impliqué, c'est toujours lui la cause, ou il était à la mauvaise place, ou etc.

Rouler avec une auto c'est cool et si il se produit un accident ben c'est un accident.

Rouler en camion c'est se watcher à tout instant car les accidents n'arrive pas. Pas le droit aux accidents. Même si le mot accident ca dit que justement... c'est un accident.
By b-sIdE
#37229
Je suis sur qu'elle regrette son geste et meme si elle ferait de la prison sa changerait rien pour elle. Elle vie deja avec la mort d'une personne sur la conscience....
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37231
Elle n'a pas nécéssairement besoin d'aller en prison. Mais au moins qu'elle soit reconnue coupable de conduite dangereuse ayant causé la mort.

Et avec ca, révocation de permis pour un an.

Pas de prison mais un dossier avec une sanction qui a du BON SENS.
Avatar de l’utilisateur
By rocknroll
#37262
Je suis d'accord que ça ne mérite pas la prison mais au moin une sanction très importante au niveau du permis de conduire et un dossier avec négligence criminel au moin, pour être sûr que la personne s'en souvienne et qu'elle ne prenne pas ça a la légère!!
Il n'y a rien qui nous dits quelle a vraiment la mort d'une autre personne sur la conscience, je ne veut surtout pas généraliser mais il y en a pour qui la conscience était une option a la naissance!
By ti-nez
#37339
sé drole mes ta raison yen'a qui s'en foute copletement meme que sertin doive se dire bon un truck de moin sa route chez pas sé quoi le probleme icite au quebec mes il y'a du monde qui on une drole de mentalité ou yen'on pas du tout,cette femme quel le regrette ou pas sé une écervelé comme ten d'autre :evil:
Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#37344
Tout simplement pas d'allure....mais de toute manière à ce que je vois sur la route il n'y a pas grand gens qui se souci de vous LES CAMIONNEURS....les automobilistes sont très souvent ecervelés et commettent de grave erreurs de jugement sur la route lorsqu'il y a un camion. IL SERAIT TEMPS QUE QUELQU'UN les conscientisent :?

Lorsque mon chum part sur la route j'ai plus peur que quelqu'un fasse une erreur stupide du genre de cette femme que lui fasse un accident causé par sa faute et pourtant...il conduit un camion qui est pas mal dangeureux du bitume bouillant :roll:

Sa fait trois affaires comme ça qui me raconte qui lui arrive la nuit, sa pas de sens...il y a un jeune qui a passé sur une lumière rouge et qui a failli lui rentrer dedans à 2 heures du matin, mon chum a juste eu le temps de freiner pour que ce jeune lui passe a deux pouces du devant de son truck!!!

Cette histoire d'acquittement ne me surprend pas et va se reproduire encore si personne chiale malheureusement et les gens ne vous respecterons pas plus sur les routes non plus!!!!!!

Mon chum et moi en tous cas sommes super courtoie envers les camions et maudit que même avant que mon chum le soit je l'ai toujours été... SA PREND PAS LA TETE A PAPINEAU POUR VOIR QUE SA BREAK PAS ET TOURNE PAS COMME SA VEuT UN CAMION :evil: :roll:
By Nattefrost
#37431
aujourd'hui à warwick, je faisais mon courtois à un arrêt j'ai laissé passé 3 personnes même s'ils étaient arrivés après moi. La je commence à avancer et tourner à gauche, une femme qui a fait un stop américain, continue à s'approcher dangereusement près de mon truck pendant que je tourne. J'ai calissé les brakes. Y'avait meme pas un mètre elle me rentrait dedans.

Maudite cruche, elle était pas fiere, elle avait honte, elle regardait ailleurs, je l'ai vraiment pas trouvé drole. J'avais le gout de débarquer pis aller cogner sur la caboche voir si y'a quelqu'un dans la petite tete... toc toc toc allo!!! J'étais déja en train d'avancer avant meme que tu sois au stop, qu'est-ce que tu essayais de faire.

Le monde se dit, vu que c'est un truck, le temps qu'il démarre, j'ai le temps de passer... maudit que ca m'énerve ca...
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37446
Faut jamais se fier à la grosseur du truck ou de la charge.

Il m'est déjà arrivé deux incidents comme ca dans la même heure.

Petit truck de ville, en oversize, ca va être long pour qu'il décolle...

ERREUR !!!

J'avais du moteur dans mon Mack !!!

Deux chars coup sur coup sont venu me couper...

Deux en deux !

Un brin d'histoire de mon tout premier six mois sur la route !
Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#37469
Ce que j'ai vue de plus enrageant dernièrement c'est une folle avec un camion BMW de l'année qui a ESSAYÉ de dépassé un camion école du CFTR :shock: mais la pauvre tâche s'est mise juste ou quand vous tournez vous devez prendre de l'espace...bien elle étais coincée et elle grognais toute seule dans l'auto...j'en revenais pas un camion école en plus. Elle en a pas eu assez elle a encore essayé de le dépasser et a failli faire un face a face avec une voiture, la je l'ai KLAXONNÉ et je lui ai fait signe avec ma main sur la tête té folle!!!! A l'a viré de bord :shock: :roll: :evil:
Je comprend tout simplement pas.....
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37477
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que les conducteur de voiture de luxe comme BMX, Mercedez, Lexus, etc. croient que la route leur appartiennent.

Donc tout leur est permis.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37494
Gumby a écrit :Je sais pas si c'est moi mais je trouve que les conducteur de voiture de luxe comme BMX, Mercedez, Lexus, etc. croient que la route leur appartiennent.

Donc tout leur est permis.
c'est pas juste toi, c'est moi aussi qui pense la meme chose et remarque une autre particularité a ce probleme, le numéro de plaque, elle commence presque tout le temps par la lettre F.
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37501
Tu as bien raison là-dessus !!!
Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#37512
Hahahhahahaha!!! Vous avez raison :wink:
By marifred
#37595
ouin les pire je pense que ce sont les voiture genre voyager avec un f eux-autre pense que la route leur appartienne
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37627
aussi, ceux qui ont un dome sur le toit de la voiture, on appelle ca un taxi, personnellement, c'est les pires que j,ai vu.
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#37645
Je crois que la morale a retenir dans cette histoire est que si un 4 roues fait une betise et que vous deviez choisir entre eviter de le frapper mais risquer de vous tuer et de frapper le vehicule et risquer de tuer le conducteur du 4 roues. N'hesitez pas une seconde, frappez dans le tas.

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37646
Skippy a écrit :Je crois que la morale a retenir dans cette histoire est que si un 4 roues fait une betise et que vous deviez choisir entre eviter de le frapper mais risquer de vous tuer et de frapper le vehicule et risquer de tuer le conducteur du 4 roues. N'hesitez pas une seconde, frappez dans le tas.

Skippy
L'autre morale de cette histoire:

L'adage, la consigne: Un accident de camion est évitable !!!!! Tu parles!!!!! avec des personnes stupides et sans raisons,comment évitez dites moi ?!

Il n'y a plus de consigne, de règle de ce genre..... il faudrait se recycler dans les écoles de conduite, et au gouvernement, ca presse, le gouvernement devra obliger tout le monde à leur renouvellement de permis de conduire, d'aller passer une journée en camion , à coté d'un chauffeur de ville en particulier, pour les conscientiser et voir ce qui se passe, les gens en 4 roues vont avoir la chienne, comme on dit....

QU'ATTEND LE GOUVERNEMENT ?????? OHHHHHHHHHHH PAS D'ARGENT, TROP COMPLIQUÉ, CA VA TERNIR NOTRE RÉPUTATION, CA VA BRIMER NOS DROITS DE LA PERSONNE, CR.......... QUE CA VA MAL !!!!
By ti-nez
#37658
oui touts le monde devrais apprendre a conduire au cftr :lol: comme sa je suis sure que touts l'monde serais plus courtoi sur la route,pi y saurais sé quoi au juste sé drole de décoration qui mette partout su'l bord des chemins 8)
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#37806
je suis vraiment en cr.....contre la femme , je ne sais pas a quoi elle apenser faire un u turn sur un autoroute, c INTERDIT en tout temps ca me desole beaucoup de voir qu elle s en tire avec rien ....je suis vraiment abasourdi par ca ....... un de nos confrere est tomber au combat et ce n etait pas de ca faute ....et elle , elle s en tire......je suis degouté ..... :twisted:
#37843
C'est sûr qu'elle n'avait pas l'intention de tuer personne et qu'elle doit regretter son geste totalement stupide. J'aimerais pas être dans sa peau. Mais la réaction de la Justice confirme ce que j'en pensait avant IL N'Y EN A PAS ! ca démontre qu'un cammionneur ou un travailleur ca vaut pas grand chose dans la tête de ces porteurs de robe que sont les JUGES. Ils sont a des années lumières de la réalité. Un jour il va falloir qu'on les bloques ces routes qu'on arrête de livrer pendant une semaine pour démontrer comment ils se trompent et qu'on a une valeur indispensable peut-être qu'ils réféchiraient à l'avenir avant de rendre des jugements aussi méprisants à notre égard.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]