Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
#37719
C'est parce que d'habitude, tu travailles, tu es sur la route. C'est l'impression qu'on a quand on reste à la maison. J'ai remarqué ça moi aussi. Tu viens plus souvent sur le site et ça te donne l'impression que c'est plus tranquille.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#37725
Ou bedons c'Est parce que il y'a pus personne qui vien sur le forum!!! mais sa n'arrivera jamais sa!!!


C'est peut-être a cause du changement que tom a faite?


Bad :wink:
By Dan64
#37735
bah sa va et sa vient c de meme sur tout les forum

Des adons qui dirais :cry:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#37743
sylvie je suis sur le local je suis a maison a tout les soir et je vient 1 fois par jour minimum :wink: et cette semaine le général a pas eu bain bain de nouveau topic!! sé juste sa... :D
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#37750
donnez un peu de temps à tout le monde de revenir... quand il y'a eu le piratage du site ça permit de faire fuire quelques personnes!! les gens reviennent mais pas necessairement tout de suite!!!

y'a quand meme des accros ici!!! y'a quand meme plus de 1490 visites en 48 heures!
By cxt-inter
#37753
Moi j'viens souvent faire un tour sans nécessairement poster sur un thread 8)
By Sylvie
#37755
Ouin, pour les nouveaux topics, ça c'est sûr. Quand je suis à la maison, je viens faire mon petit tour plusieurs fois par jours, comparativement à moins d'une fois quand je suis en dehors.
Sylvie :wink:
By casseau
#37771
bud_man a écrit :je ne sait pas si c'est moi qui est dans le champs
mais il y'a pas grand chose qui se passe ici cette
semaine???? :? :? :? :?
Moi pour ma part, je pense aussi qu'il y a pas grand choses qui se passe icitte dernièrement.
Pis souvent quand je répond, c'est comme si personne n'avait vu ma réponse ou qui ne s'en occupent pas.
Y'a des sujets que les réponses commencent à être intéressantes mais là, y'a en un qui décroche du sujet et partent une autre discussion pis les autres embarquent. Aussi souvent les réponses sont assez caves.
J'pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des choses intéressantes à dire mais il y en a autant sinon plus qui s'écoutent et racontent des histoires.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]