Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328402
Ce n'est pas mon cas, mais j'ai entendu souvent des camionneurs a salaire dire que s'il faisait venir un towing pour rien, qu'il paierait de leur poche, de toujours appelé au bureau avant et si les chemins ne sont pas netoyé d'attendre la charrue . Métier de fou
Avatar de l’utilisateur
By nine
#328410
Oui c'est bien vrai. Un chauffeur doit avoir l'autorisation pour faire remorquer le truck de la Cie. Mais quand tu appelles en dehors des heures de bureau ton employeur, tu te rives souvent la gueule à des boites vocales. Quand tu appelles sur l'heure du midi le responsable du garage parce que tu es en rack sur le bord de la route et que tu n'a aucune réponse de personne et qu'un policier attend pour savoir si tu te trouve un towing ou si c'est lui (le policier) qui call la remorque tu te retrouves en situation que le camion sera remorqué sans autorisation de ton supérieur. Et prépare toi à avoir une paye de 0 piastre pour les 3 prochaines semaines et plus. C'est triste mais la majorité des compagnie de transport sont gérer par des arnaqueurs et au Canada dans le domaine du transport c'est légale de voler ses employés pour les compagnies de transport.
By popcorn
#328419
Y a aucune raison pour qu un véhicule se prenne sur une Autoroute , si ca circule pas que le MTQ la ferme comme ils font dans les Rocheuses ou d autres endroits . Y a une crest de gang de sans dessins qui dormaient solide ce soir la : ridicule .

bonjour ce message est destiné à tou[…]

bjr bizarre que personne n'a pas répondu !![…]

Grand marabout vaudou,spécialiste de retour[…]

Grand marabout vaudou,spécialiste de retour[…]