Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Marc58
#328180
Bonjour
Je gère une flotte de 3 camions; Deux tracteurs et un "straight body" avec une boîte de 26 pieds.
Mon "straight body" commence a prendre de l'age et la maintenance devient de plus en plus dispendieuse. Nous sommes due a le changer. J'aimerais vos conseilles pour faire le bon choix.
Actuellement, nous avons un Inter 40S 2004 avec une masse de 7 700 et un moteur de 7,6 litre. En douze en il a parcouru 40 000 Km et transporte un maximum de 9 a 10 000 lbs. a la fois.
Nous utilisons ce camion pour faire des livraisons et cueillettes dans le grand Montréal et c'est toujours le même chauffeur qui est au volant.
Deux alternatives s'offre a moi; Un camion neuf (que je trouve dispendieux avec le taux de change actuel) ou aller dans le usagée avec moins de 100 000 kilo.
Que me recommandez-vous dans le neuf et dans le usagée?
Quelles sont les choses a surveiller? Le moteur, la maniabilité, la maintenance. Merci
Avatar de l’utilisateur
By nine
#328182
Sans contredis, vas dans le Hino pour un neuf avec suspension à air. Économique en carburant, facile à manier en ville et entretient à faible cout. Pour un usagé vas dans l'international.
By Marc58
#328185
Bonjour Nine

Merci pour tes commentaires, cependant je suis loin d'être convaincu de la qualité des Hino. Ce qui m'inquiète c'est sa valeur de revente qui chute rapidement.
Pour ce qui est d'un camion International pas de problème, avez-vous un modèle de moteur en tête que je devrais privilégier?
Merci
Marc

nike air max 90 has released some different silh[…]

A couple hues at Nike Lunar

the particular toebox, high heel portions along wi[…]

after most people had by now released THREE brand […]

in addition to adidas shoes uk sale your "w[…]