
Les 15-16-17 Juillet dernier avait lieu la première édition du populaire Festival d’accélération de St-Côme en Beauce où plus de 19,000 spectateurs s’étaient déplacés pour y assister ! Après les averses de pluie du samedi les nombreux passionnés restaient sur la piste pour y voir les camions compétitionner devant eux !
Michaël Houde président du FASTC
Succès monstre pour un premier évènement, des ajustements seront fait pour 2017 mais chose certaine c’est un excellent départ pour Michael Houde le président de l’évènement qui a travaillé très fort pour monter le FASTC !
Bravo à l’organisation, bravo aux nombreux bénévoles, bravo aux compétiteurs mais aussi bravo à la foule qui pour la première édition était au rendez-vous !
Voici le message ue le président à envoyé à ses nombreux fans facebook de la page Festival d’accélération de St-Côme

À l’an prochain pour la deuxième édition du FASTC!












