Groupe Transwest

Home Nouvelles 3,8 M$ pour des travaux sur la route 327

3,8 M$ pour des travaux sur la route 327

0
3,8 M$ pour des travaux sur la route 327

Québec investit 3,8 M$ pour la réalisation de travaux de remplacement de ponceaux, de réfection de chaussée et d’asphaltage sur la route 327 dans les municipalités de Grenville-sur-la-Rouge et de Brownsburg-Chatham (secteur Pine Hill). Ces travaux se dérouleront du 30 août au 22 octobre.

Notons qu’en fonction de l’emplacement du chantier, la circulation se fera en alternance en tout temps en semaine. Les deux voies de circulation seront disponibles durant les fins de semaine, soit dès 17 h le vendredi.

«Le ministère des Transports procédera au réaménagement des abords de la chaussée et au remplacement de deux ponceaux près du Club de golf Lac Carling, à Grenville-sur-la-Rouge. L’asphaltage d’un tronçon de 5,5 km, à partir du chemin Polydore, à Brownsburg-Chatham, vers le lac Carling, à Grenville-sur-la-Rouge, sera également réalisé. De plus, des travaux de remplacement d’un ponceau et d’asphaltage sur une distance de 50 mètres auront lieu sur le chemin de Saint-Michel, à Brownsburg-Chatham», indique-t-on.

 

ashtelecall