NouvellesUn camionneur porte secours à un enfant seul dans un fossé

Un camionneur porte secours à un enfant seul dans un fossé

Photo : TCA

Un camionneur du nom de Mike Johnson a été reconnu comme étant un “Ange de la route” (Highway Angel) par la Truckload Carriers Association pour avoir porté secours à un jeune enfant qui se trouvait seul dans un fossé.

C’est dans le Missouri sur la Highway 19 que le camionneur a aperçu l’enfant et qu’il a décidé d’immobiliser son camion. Il s’est approché de lui, et le petit garçon qui ne portait qu’une couche a tenté de s’échapper en pleurant. Johnson a réussi à le rattraper, à le mettre en sécurité et téléphoner les autorités policières. Ceux-ci ont retracé la mère de l’enfant.

Johnson a déclaré qu’il porte toujours attention aux chevreuils, mais qu’en observant attentivement cette journée-là, il devait s’arrêter pour voir de plus près ce qu’étaient ces mouvements.

Être alerte lui aura valu une chaude reconnaissance pour avoir sauvé la vie du garçon!

Sophie Jacob, rédactrice en chef
Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall