Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35488
Sur limewire

Tu peut downloader les deux cd en iso
Mais c`est asser gros, pres de 1.2 gig total.
By ti-nez
#35490
merci tiger je vais voir sa
By frankness1
#35496
Ou demande a n'importe qui qui l'a de t'en faire une copie

seul probleme t'aura pas le gps

bonne route

Christian
By b-sIdE
#35497
Copilot Truck lui? J'aimerais sa l'avoir hehe

Je l'ai vue dans un Flying J en Virginie je m'en souviens pu ou, 500$ US.

le GPS tu peux surment l'acheter dans un genre de Future Shop surment ?
By Sylvie
#35501
Nous on a le street & trip mais je ne l'ai pas acheté avec le GPS, pis on en a pas besoin non plus. On se débrouille très bien sans. Dans ce temps-là tu le paie 50$ chez Futur Shop tandis que c'est 150$ avec le GPS.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#35522
Nous sa nous a coûté 10$ une copie :wink:
By B2B3AT
#35531
moi j'ai copier le logiciel ( microsoft font assez de cash de meme sur notre dos )

contacte moi en pv si tu veux savoir ou le chercher

et pour la sonde gps je m'en suis procurer une sur ebay.ca

je trouve le logiciel fiable pour la cartographie , mais pour le systeme gps c moyen , c un gadget ....

je crois qu'on peux mettre les low bridge dedans , us mais canada jpa sur corriger moi si vous avez canada aussi j'aimerais les avoir .

faire du highway ma peut-être plus investir sur un gps garmin certains model vienne de sortir pour les truck , a genre 400 $ max .... un gars que jconnais a vu ca a la clé de sol

en tout cas tout ca pour dire c un choix
street and trip c bien et c pas cher pour la cartographie et c pas mal complet

amuse toi bien
By frankness1
#35541
j'ai oublié pour S&T, oui cé un bon logiciel comme le dis B2B3AT mais faut surtout pas oublier une chose, c'est un logiciel pour le commun des mortel donc pas fais pour les truck, faut ce mefier de certaine route qu'il nous fais prendre ( style le garden parkway au NJ) et des low bridge qu'il ne connais evidament pas.

moi je travaille presque uniquement avec ce logiciel la en utilisant le GPS, oui cé un gadjet mais qui est relativement fiable malgré tout. Je me suis fais "pogner" par S&T quelque fois dans des tite route epouventable mais en general je peut m'y fier sans trop de probleme

Bonne route

Christian
By asthoul
#35560
Allo,

Moi je le trouve très fiable S&T. Je n'ai pas vraiment eu de mauvaises surprises de me retrouver dans un No Truck dans un quartier résidentiel. C'est sûr que le plus souvent chez Savard on va charger dans des shops d'acier, donc ça se retrouve jamais dans un quartier résidentiel.

J'aime bien la version 2006 + le GPS. Le logiciel zoom automatiquement la route pour toi au fur et à mesure que tu avance, donc tu n'a qu'a surveiller l'écran pour savoir quand tourner ou autre. Il a aussi une option qui te permet de toujours avoir la route en avant de toi, comme ça si tu tourne à droite, la carte va te suivre, donc tu a toujours le bon chemin devant toi.

Il n'est pas très précis par contre avec l'adresse exacte dans la rue, mais quand tu es rendu là ça dérange pas vraiment de se mettre sur les four ways et chercher tranquillement en fesant rager les 4-roues :D

Bye et bonne journée
By ti-nez
#35613
b-sIdE a écrit :Copilot Truck lui? J'aimerais sa l'avoir hehe

Je l'ai vue dans un Flying J en Virginie je m'en souviens pu ou, 500$ US.

le GPS tu peux surment l'acheter dans un genre de Future Shop surment ?
quelqu'un ma deja dit qu'on pouvait se le procuré au surplus de l'armée pour pas cher check sa
By AndreQC
#35633
Pour ceux et celles qui sont familier avec les fichier .torrent, y a le site www.torrentspy.com ou on peut se le procurer gratos. Y a une tonne de logiciels gratos sur ce site de toute façon.

Ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur la façon de faire avec les .torrents, m'écrire en mp. Je vais essayer de trouver le temps de prendre le temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Slipknott 666
#35658
ti-nez a écrit :il y'a tu un lien pour l'avoir gratos?
J'ai le street and strips 2005 si tu veux je peux te faire une copie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]