Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By alix-de-france
#180055
j'ai une question qui semble un peu idiote?
il y a quelques années en france il y avais une grande soldaritée des routier tous le monde ce soutenais des qu'il y avais un problème aujourd'hui c'est bien fini avec le rendement, le GPS, surveillance, les délais trop cours.
il faut toujours livrer la marchandises pour HIER!!!!
plus personnes s'arrête,s'inquiète.
avant on avais une radio qui s'appelait ""les routiers sont sympas"" grande émission radio de france mais voila elle existe plus non plus. est-ce que chez vous c'est pareil?
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#180059
tout a fait pareil ici au Québec.
sauf pour la radio, sur le XM satelllite, il y a une émission qui s'intitule truckstopquebec.com et qui est en ondes 2 fois/semaine, soit le Dimanche en soirée et le Mercredi en soirée aussi.
By Gypsy
#180117
Il reste encore du monde qui ont conservé cette valeur (de solidarité) mais maintenant comme tout le monde est muni de satellite, lorque on tombe ne panne on communique avec le clavier et on evoie une demande de road service, donc les copains engénéral se contentent de demander par radio CB si le gars a besoin d'aide et en général ils répondent les road service est en route merci ! Ce qui ne veut pas dire que la solidarité a disparu pour autant.
Avatar de l’utilisateur
By Asphaltcowboy666
#180129
pour ma part je trouve que la solidarité est beaucoup moindre qu'elle pouvait être il y a quelques années, certes il y en a qui vont te lacher un call sur le CB voir si t'es correct mais ne ralentissent même pas et le temp de savoir si on peut aider le gars est déja rendu loin.... exemple sur la côte nord, très rare sont ceux qui vont s'arreter amoins que la route ne soit bloquer, parceque il y a toujours les délai à respecter et en plus le batard de traversier a tadoussac que tu ne veut pas manquer sinon tu peut perdre une heure à attendre... logbooks et contrôle routier n'aide pas non plus à cette solidarité... bien sur quand on se croise au truckstop on a la facilité de se jaser(même si dans le fond on se connait pas) si les deux sont "offduty" mais sinon ça presse bien souvent et go on repart...
By driverman1963
#180159
je vais te donné un example: le gars fuel son camion vas cherché son ticket de fuel en dedans mais reste son maudit truck au fuel tank pour 15 minutes minimun et se n'est pas juste des tamouls vues beaucoup de plaque du qc :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By alix-de-france
#180168
ahhhhhhhhhhh!!! le monde est monde!! et je m'aperçois que c'est partout pareil!!
pour vous dire chez nous il y a presque plus de CB
c'est malheureux....
Avatar de l’utilisateur
By pompeafuel
#180198
driverman1963 a écrit :je vais te donné un example: le gars fuel son camion vas cherché son ticket de fuel en dedans mais reste son maudit truck au fuel tank pour 15 minutes minimun et se n'est pas juste des tamouls vues beaucoup de plaque du qc :twisted:
Ha les saperlipopettes de québécois...y foute le merde partout cette race là!!!!
By le doum
#180210
8) le cb est en perte de vitesse remplacé par le 10-04, sauf cote nord , lac-st-jean ,la-tuque. ça doit etre a cause du genre de route. moin d'autoroute. may be
Avatar de l’utilisateur
By alix-de-france
#180291
je vais venir travailler au quebec moi vous allez voir on va remettre le l'ambiance lol
By Gypsy
#180523
pompeafuel a écrit :
driverman1963 a écrit :je vais te donné un example: le gars fuel son camion vas cherché son ticket de fuel en dedans mais reste son maudit truck au fuel tank pour 15 minutes minimun et se n'est pas juste des tamouls vues beaucoup de plaque du qc :twisted:
Ha les saperlipopettes de québécois...y foute le merde partout cette race là!!!!
Tu as bien raison ! Le Québec devrait se séparer comme ça nous autres les Canadiens on aurait plus de problèmes avec cette cette Nation là :lol: :lol: :lol: Come on Driverman1963 si tu ne peux pas dealer avec les Québécois pers un forum Truckstopcanadaonly.com j'ai vu des ******** egoïstes aux États Unis parquer à une pompe à fuel prendre un 20 minutes pour se chercher un lunch pendant qu'on était 3 trucks à attendre que Monsieur aille fini ses achats pour fueller pis c'était plaqué Indianna ... je ne comprends pas ton raisonnement :?
By Gypsy
#180524
alix-de-france a écrit :je vais venir travailler au quebec moi vous allez voir on va remettre le l'ambiance lol
On t'attends :lol:
Avatar de l’utilisateur
By alix-de-france
#180569
bon!!! il me reste à faire les démarches pour venir trucké chez vous lol
il y a quelque années j'avais deja essayé de venir mais ca a pas marché peut être que c'est différent maintenant!
mais repasser tous mes permis ca m'encourage pas trop qd mm ca demande beaucoup de dollars et de temps sans revenue
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#180619
Gypsy a écrit :
pompeafuel a écrit :
driverman1963 a écrit :je vais te donné un example: le gars fuel son camion vas cherché son ticket de fuel en dedans mais reste son maudit truck au fuel tank pour 15 minutes minimun et se n'est pas juste des tamouls vues beaucoup de plaque du qc :twisted:
Ha les saperlipopettes de québécois...y foute le merde partout cette race là!!!!
Tu as bien raison ! Le Québec devrait se séparer comme ça nous autres les Canadiens on aurait plus de problèmes avec cette cette Nation là :lol: :lol: :lol: Come on Driverman1963 si tu ne peux pas dealer avec les Québécois pers un forum Truckstopcanadaonly.com j'ai vu des ******** egoïstes aux États Unis parquer à une pompe à fuel prendre un 20 minutes pour se chercher un lunch pendant qu'on était 3 trucks à attendre que Monsieur aille fini ses achats pour fueller pis c'était plaqué Indianna ... je ne comprends pas ton raisonnement :?
Tu es soi devenu bipolaire, ou soit tu as vu la lumière :P :P On planifie un move vers l'Ontario?

Plus serieusement, les colon au pompes a fuel, ça n'a pas de coleur d'origine ou de sexe. Peut importe ou tu nais, tu peux être innocent. Tse, du genre ceux qui laissent le moteur tourner pendant qu'ils fuel, ou autres comportement tellement plaisant.

:roll:
By Gypsy
#180823
sombrekarma a écrit :
Gypsy a écrit :
pompeafuel a écrit : Ha les saperlipopettes de québécois...y foute le merde partout cette race là!!!!
Tu as bien raison ! Le Québec devrait se séparer comme ça nous autres les Canadiens on aurait plus de problèmes avec cette cette Nation là :lol: :lol: :lol: Come on Driverman1963 si tu ne peux pas dealer avec les Québécois pers un forum Truckstopcanadaonly.com j'ai vu des ******** egoïstes aux États Unis parquer à une pompe à fuel prendre un 20 minutes pour se chercher un lunch pendant qu'on était 3 trucks à attendre que Monsieur aille fini ses achats pour fueller pis c'était plaqué Indianna ... je ne comprends pas ton raisonnement :?
Tu es soi devenu bipolaire, ou soit tu as vu la lumière :P :P On planifie un move vers l'Ontario?

Plus serieusement, les colon au pompes a fuel, ça n'a pas de coleur d'origine ou de sexe. Peut importe ou tu nais, tu peux être innocent. Tse, du genre ceux qui laissent le moteur tourner pendant qu'ils fuel, ou autres comportement tellement plaisant.

:roll:
haha non je ne suis pas encore devenu bi ni bipolaire :lol: En effet je jongle avec l'idée d'un retour en Ontario mais les choses ne sont pas si simples...je songe aussi à faire bientôt du train routier car ma job actuelle. bien qu'elle soit intéressante, n'est pas très payante. Quant à la lumière...elle est multi directionelle et diffuse car elle rebondit sur les nimbus et cumulus pas de strato présentement, bref je ne vois pas l'horizon. Maintenant que j'ai vendu ma prison (maison) je vais être plus libre de mes choix. Pour les non civilisés, Il devrait y avoir un système minuterie aux pompes à fuel passé 15 minutes une grosse catapulte propulse le truck vers le stationnement je vais soummettre l'idée aux TA et fLYNG J :lol:
By le routier francais
#181721
hello alix de france !! je suis routier aussi et je suis baser en alsace ! etait tu serieux en disant que tu allais trucker du coter québequois ?? en ce qui me concerne ,je pense partir m'installer chez nos amis québequois dés 2010 je suis en train de faire les demarches administative pour partir !merci de ta reponse !! le routier francais (olivier) :lol: :D :)
By gilles
#181726
alix-de-france a écrit :ahhhhhhhhhhh!!! le monde est monde!! et je m'aperçois que c'est partout pareil!!
pour vous dire chez nous il y a presque plus de CB
c'est malheureux....
Chez nous c'est remplis de BS selon mes copains Québécois :lol: :lol: :lol: :lol:
By le doum
#181728
8) pas sur que les cpains français vont comprendre ta blague ,gilles :roll:
By lenni
#182659
pis il fait quoi maintenant max mainier ? menier ? sais plus bordel .
c est vrai que c etait cool comme emission .
By lenni
#182660
BS = RMI
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#184708
lenni a écrit :pis il fait quoi maintenant max mainier ? menier ? sais plus bordel .
c est vrai que c etait cool comme emission .
Bien max menier est mort depuis un bon moment maintenant
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]