Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
y sont en train de devenir fou t'en quand moi c'est des c r i s de malade mentale qui cherche des pou y attende quoi pour convoqué la presque majorité des émigrées qui chauffe comme des clowns y débarque icitte la seul chose qui ont conduit dans leur vie c'est des chameaux y sont voilé plein la face et ça rentre dans cul des auto sur le métropolitain ça bloque toute le trafic

les chauffeur de taxi il les ont pas a vue y chauffe comme des pieds

y vont tu nous lâcher un peu qui regarde les bandits en mercedez audi et autre voiture de luxe ca coupe tout le monde pas de clignotant remarqué bien les voiture de luxe y coupe jamais flacher ca crosse les lignes les entré d,autoroute

ça doit être bien plus facile d'éceurer les chauffeur de truck que les voleur en cravate
By sebas77ce
Salut Toww,

Je sais qu'il y a des montrélais qui roulent en fou et la plupart c'est des immigré et des chauffeurs de taxi! :?

Et toi ton comportement, c'est d'être frusté d'un sujet que le gouvernement (organisme qui applique une décision final qui devait être appliqué, il y a de cela 20 ans). :evil: Par ces propos que tu lance :
Ils sont en train de devenir fou, t'en quand moi c'est des c r i s de malade mentale qui cherche des poux. Il y attende quoi pour convoqué la presque majorité des immigrées qui chauffe comme des clowns y débarquent icitte. La seul chose qu'ils ont conduit dans leur vie c'est des chameaux y sont voilé plein la face et ça rentre dans cul des auto sur le métropolitain ça bloque toute le trafic!

Les chauffeur de taxi, ils les ont pas a vue, ils chauffent comme des pieds

Ils vont tu nous lâcher un peu qui regarde les bandits en mercedez audi et autre voiture de luxe ça coupe tout le monde pas de clignotant remarqué bien les voiture de luxe y coupe jamais flacher ca crosse les lignes les entré d'autoroute

Ça doit être bien plus facile d'éceurer les chauffeur de truck que les voleur en cravate

Pose toi cette question : Dans mon comportement routier, est-ce qu'il y a des aspect que le gouvernement peu me punir :?:

Cette question, je me la pose là et je répond : Non :) , je regarde mon dossier de conduite chaque mois et je suis content! Il reste les assurances des compagnies de transport que nous pouvons considérer comme des voleurs à cravate qui donnent de la dificulté des chauffeurs sans expérience et ... :( :roll: :cry:

Comme, j'ai remarqué à certains je ne suis pas un chauffeur parfait, mais j'ai remarqué cetains comportements sur la route, mais le plus surprenant c'est à bord du véhicule des chauffeurs formateur qui prennent leur cellulaire et communique en Solo ou en 10-4 avec leur entourage. Et bien, lorsqu'il se préparait des fois, il vouvoyait assez sérieusement pour être sur le point de dire "ATTENTION". :shock: :?

La représentante de la CTQ à l'ExpoCam était déçu du comportement "je m'en futisme" d'un chauffeur qui pourtant était des infractions innaceptable pour moi et ce depuis septembre 2008, donc pas d'obligation de vérouiller les poids lourds à 105km/hr. Ça c'est une réalité que nous ne pouvons pas prendre à la légère. :( :? :roll: :cry:

Si tu veux soustraire les chameaux roulant et les coureurs automobile, au lieux de rager, appele les spoteux et dénonce-les! :wink: :roll:
By Frenchy-SPL
C est bizarre votre systeme de points..

Nous en france notre permis comporte 12 points, et il te retire des points au fur et a mesure des infractions

Un petit exés de vitesse ( de 1 a 10 km/h ) c est 1 point sauf en ville ou c est 2 points
de 11 a 20 c est 2 points
de 20 a 40 c est 4 points
de 40 a 50 c est au moins 6 points et suspension du permis pour une duré minimal de 1 mois a 5 ans
superieur a 50 km/h RETRAIT du permis et interdiction de le repassé pendant 5 ans puis de 6 mois a 5 ans de prison

Un feu rouge c est 6 point en moins
ne pas s arretter a un stop 4 points
ne pas mettre la ceinture c est 3 point
telephoné c est 2 ou 3 points chai plus..
franchire une ligne continue c est 6 points
alcool sup a 0,5 g/l de sang c est 6 points
alcool sur a 0,8 g/l de sang c est 6 points plus mini 1 mois de suspension de permis.

Vous vous plaigné mais vous etes pas mal assez libre encore, en france plus du tout

Je suis en train de vous fait un graphique pour que vous puissier voir nos progrés
By Kerosen
Nous c'est l'inverse..........on a ZÉRO point et on accumule des points de démérite
By Buldozer
Frenchy-SPL a écrit :C est bizarre votre systeme de points..

Nous en france notre permis comporte 12 points, et il te retire des points au fur et a mesure des infractions

Un petit exés de vitesse ( de 1 a 10 km/h ) c est 1 point sauf en ville ou c est 2 points
de 11 a 20 c est 2 points
de 20 a 40 c est 4 points
de 40 a 50 c est au moins 6 points et suspension du permis pour une duré minimal de 1 mois a 5 ans
superieur a 50 km/h RETRAIT du permis et interdiction de le repassé pendant 5 ans puis de 6 mois a 5 ans de prison

Un feu rouge c est 6 point en moins
ne pas s arretter a un stop 4 points
ne pas mettre la ceinture c est 3 point
telephoné c est 2 ou 3 points chai plus..
franchire une ligne continue c est 6 points
alcool sup a 0,5 g/l de sang c est 6 points
alcool sur a 0,8 g/l de sang c est 6 points plus mini 1 mois de suspension de permis.

Vous vous plaigné mais vous etes pas mal assez libre encore, en france plus du tout

Je suis en train de vous fait un graphique pour que vous puissier voir nos progrés
LE but est de se plaindre , de chialer , de manifester avant de devenir comme vous en france . Il nous compare sans arret avec vous mais nous somme que 7.7 million et n'avons en AUCUN mais AUCUN mais AUCUN temp le meme reseau routier . ALors notre gouvernement communiste LIBERAL et PEQUISTE a leur 2 nous font des lois sans arret .. bientot pour conduire un camion il va faloir le faire en tel heure et tel heure , ne pas depasser 75 kmh , ne pas manger en camion ni etre accompagner ni avoir d'animaux et surtout le plus important ne pas avoir de Radio car sa deconcentre ! Voila des lois etranges mais qui vont se realiser a long terme si on fait rien . J'oublais si ton compteur depasse le 1600 tour il vont te foutre un ticket de polution !

Sur sa Bonne journee !!!!! Bientot je me demande la liberté sa va etre quoi ...........
By Kerosen
Buldozer a écrit : ALors notre gouvernement communiste LIBERAL et PEQUISTE
Encore une fois en quoi sa la rapport .................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By hotrod_v8350
Buldozer a écrit : LE but est de se plaindre , de chialer , de manifester avant de devenir comme vous en france . Il nous compare sans arret avec vous mais nous somme que 7.7 million et n'avons en AUCUN mais AUCUN mais AUCUN temp le meme reseau routier .
2x, les politiciens québécois regarde un peu trop l'europe et copie tout les mauvais truc qui nous mettent des battons dans les roues...
By chris33
hotrod_v8350 a écrit :
Buldozer a écrit : LE but est de se plaindre , de chialer , de manifester avant de devenir comme vous en france . Il nous compare sans arret avec vous mais nous somme que 7.7 million et n'avons en AUCUN mais AUCUN mais AUCUN temp le meme reseau routier .
2x, les politiciens québécois regarde un peu trop l'europe et copie tout les mauvais truc qui nous mettent des battons dans les roues...
plus un

:shock: :shock:
By toww
vla 15 ans y avais pas de lois ou presque et la y arrête plus d,en faire au 6 mois c'est comme l'éducation avec les nouvelles réforme y sont en train de devenir fou y tape toujours sur les même cloues .

ont devient de moins en moins libre a chaque fois, pays libre le canada humm libre de payer des taxe et des impôts

le trouble c'est les fonctionnaires qui se tourne les pouces et cherche a montré qui travaille mais y connaisse rien dans les domaines ou y travaille et quand y parte sur de quoi y lâche plus

moi ça me fait penser a la gang de clown comme green peace et la chasse aux phoques le jours ou la chasse aux phoque va arrêter y vont faire quoi quand y auras plus saumon

l'idée c'est de pas devenir fou équilibre un peu c'est bon trop c'est pas bon

nous autre les chauffeurs ont gagne pas des millions et la c'est rendu qui faut payer des prix fou si y a de quoi et en plus ca traine dans nos dossier hey faut pas devenir fou

quelle métier les employers sont tenu responsable comme nous autres des amandes a payer et toute le tralala a petit salaires les politiciens font des gaffs y démissionne et ont leur donne une prime de départ et ont le paye pareil c'est le monde a l'envers

policier pas pire protéger docteur pas pire y ont des assurances nous autres qui nous protège c'est ca que je dit c'est facile de tapé sur le ti monde
By L Grand
Dans un avenir pas tres loin ont peu dire qu`ont va etre bien encadré aux nombre de lois que le gouvernement sorte a chaque année et le pire il y en a toujours pour dire que c`est bien :roll:
By Ajax
toww a écrit :vla 15 ans y avais pas de lois ou presque et la y arrête plus d,en faire au 6 mois c'est comme l'éducation avec les nouvelles réforme y sont en train de devenir fou y tape toujours sur les même cloues .

ont devient de moins en moins libre a chaque fois, pays libre le canada humm libre de payer des taxe et des impôts

le trouble c'est les fonctionnaires qui se tourne les pouces et cherche a montré qui travaille mais y connaisse rien dans les domaines ou y travaille et quand y parte sur de quoi y lâche plus

moi ça me fait penser a la gang de clown comme green peace et la chasse aux phoques le jours ou la chasse aux phoque va arrêter y vont faire quoi quand y auras plus saumon

l'idée c'est de pas devenir fou équilibre un peu c'est bon trop c'est pas bon

nous autre les chauffeurs ont gagne pas des millions et la c'est rendu qui faut payer des prix fou si y a de quoi et en plus ca traine dans nos dossier hey faut pas devenir fou

quelle métier les employers sont tenu responsable comme nous autres des amandes a payer et toute le tralala a petit salaires les politiciens font des gaffs y démissionne et ont leur donne une prime de départ et ont le paye pareil c'est le monde a l'envers

policier pas pire protéger docteur pas pire y ont des assurances nous autres qui nous protège c'est ca que je dit c'est facile de tapé sur le ti monde
Je comprends ton point de vue toww :wink:

Mais qu'est-ce qu'on peut y faire :?: :roll: :wink:
By shawi66
Laisser le passer derriere TOWW,travail pour demain AJAX
By sombrekarma
Kerosen a écrit :
Buldozer a écrit : ALors notre gouvernement communiste LIBERAL et PEQUISTE
Encore une fois en quoi sa la rapport .................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ben, le rapport, c'est que si le PQ aurait été au pouvoir, cette loi la aurait passé aussi, car niveau interventionnisme étatique, les 2 partis c'est du pareil au même. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]