Martin_Roy2

Rouyn-Noranda, 01 avril 2016 – Martin Roy Transport est en expansion, dès aujourd’hui le 1e avril 2016, Réparation MRT sera en poste. En se portant acquéreur de Réparation MGB, Martin Roy Transport s’engage à perpétuer le service de qualité offert par Maurice Grandbois et son équipe aux entreprises de la région.

De par cette acquisition, Martin Roy Transport intègre à ses opérations le service de réparation et d’entretien de sa flotte de véhicule lourds. Selon Martin Roy, président de Martin Roy Transport, «Puisque Maurice et son équipe étaient en charge de l’entretien de notre flotte et ce, depuis nos tout débuts, nous ne pouvions pas perdre toute ces connaissances techniques et spécialisées. L’optimisation de nos opérations est au cœur de nos préoccupations, pour toutes ces raisons il a été décidé d’aller de l’avant et d’acquérir Réparation MGB et d’intégrer Réparation MRT aux opérations de Martin Roy Transport».

Notre entreprise ne cesse de croître afin de répondre efficacement à la demande de ses clients, Réparation MRT, se veut ainsi une destination de choix pour tous les propriétaires de véhicules lourds, venez rencontrer notre équipe de spécialistes qui saura répondre à vos besoins.

Un fait à noter, Réparation MRT maintient tous les emplois en place en plus de créer de nouveaux postes. Les coordonnées téléphoniques et télécopieur demeurent les même qu’actuellement.

______________________________________
Martin Roy Transport est une entreprise de l’Abitibi-Témiscamingue, nommée Entreprise de l’année en 2014 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouyn-Noranda est chef de file dans le transport de marchandises en Amérique du Nord. En tout temps, notre équipe d’experts offre à nos clients des services rapides, ponctuels et courtois. Pour des solutions de transport personnalisées à la hauteur de vos attentes. Spécialisées en transport général de marchandises avec remorques fermées, notre entreprise ne cesse de croître afin de répondre efficacement à la demande de ses clients.