Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grandgalop
#289463
avez vous vu le reportage de JE hier sur les assurance intact(axa) oh que je suis en beau tab... c'est sure qu'en devenant membre de l'ARPQ je sauve beaucoup sur mes primes d'assurance auto,maison mais je suis pogner avec eux pour un contrat de 2 ans et j'espere que ma maison ou mon garage avec mon truck dedans ne passera pas au feu pcq c'est des mechant ********** au niveau du remboursement selon ce que j'ai vu a JE ont devient coupable de notre perte ***** que je m'en veut d'avoir embarquer la dedans (ARPQ et INTACT) ca fait du bien d'en parler chow bonne route
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#289472
grandgalop a écrit :avez vous vu le reportage de JE hier sur les assurance intact(axa) oh que je suis en beau tab... c'est sure qu'en devenant membre de l'ARPQ je sauve beaucoup sur mes primes d'assurance auto,maison mais je suis pogner avec eux pour un contrat de 2 ans et j'espere que ma maison ou mon garage avec mon truck dedans ne passera pas au feu pcq c'est des mechant ********** au niveau du remboursement selon ce que j'ai vu a JE ont devient coupable de notre perte ****** que je m'en veut d'avoir embarquer la dedans (ARPQ et INTACT) ca fait du bien d'en parler chow bonne route
Salut, si il t'arrives de quoi, le courtier Jacques Beaudoin va se battre pour toi. Ils n'ont jamais eu de problèmes de règlement de réclamations avec eux jusqu'a date et il en ont eu quand même pas mal de réclamations sans aucuns problèmes.

Ceci dit, d'après ce que je vois, c'est qu'a la base c'était AXA qui utilisait cette technique la. Je peux te dire que je suis très content que mon camion ne soit pas la bas. Sauf que si intact commence a adopter les techniques D'AXA, en effet ça peut être problématique. Je suis assuré auto-habitation avec intact aussi.
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#289474
pour moi j'ai toute mis avec Jacques, maison, auto, assurances hypotheque, Rv. J'espere que sa va bien aller si jamais je doit faire une reclamation. Ce sur que les prix sont tres bon mais si il y a pas de service bin sa vaudra pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#289495
toute les cie dassurence qui commence petite et moyenne font le meme Stratagème comme vlas

plusieur anne wawanesa etais tapissier dans les journeaux pour des choses similaires !

de fois faut payer un peut plus pour une plus grande compagnie qui auront les fonds $$$ si une

reclamation reguliere ou une catastrof se presente.

vous vous souvenez de loysd's et London qui on fait pratiquement faillitte lord de l'explosion de la

navette spacial Challenger le 28 janvier 1986 - STS 51L.





se qui n'est souvenet pas mentionner c'est que ses compagnie d'assurence sont souvent regrouper

sous un association a la bourse et que ses la que le citoyent peut leur faire mal si il refusent de payer !

en fesant besse leur cote un % de leur cote = $$$

ou sinon prener vous un coutier en assurence et un notair comtable ou un bon avoca !

:happy1: :modo:
Avatar de l’utilisateur
By Panther
#289498
expérience avec INTACT (assurance auto)

j'ai une adresse permanente (ui sert pour mon courrier)dans une ville mais n'y suit pas souvent.

j'avais une auto assurer avec intact , dont je ne me servais plus.

j'avais négliger d'annuler le contrat d'assurance.

à la fin du contrat ILS l'ont renouveler automatiquement pour une autre année, sans que je ne le sache.

apres un mois ou deux d'absence de mon adresse permanente, lors de mon retour j'y prend connaissance de mon courrier
-une lettre pour contrat de renouvellement
-une lettre pour résiliation de contrat d'assurance (1 mois plus tard) vu que j'avais négliger étant absent de payer le montant dû lors de la lettre de renouvellement de contrat.

bon ok, je leurs envoie donc le montant dû indiquer sur la lettre de résiliation de contrat , afin de n'avoir aucun solde dû avec eux.

mais une tache reste maintenant à mon nom aux ''machin des assureurs'' et je dois payer plus cher d'assurance pendant 2 ans lorsque j'assure une auto à cause de cette tâche à mon dossier (résiliation de contrat avec intact)

j'ai tout tenter cordialement auprès d'INTACT, en leur expliquant la situation
(en fait je n'ait jamais fait de résiliation de contrat , mon seul tort est de n'avoir pu réagir à temps lorsqu'ils ont renouveler automatiquement un contrat échu avec eux, et en prenant connaissance je leur avait mëme payer le montant dû à cause de cette oubli)

Et il n'ont jamais voulu collaborer afin d'enlever cette tache fait par eux, aupres des assureurs.

Bon ben je n'ait pas le choix de payer plus chers d'assurances pendant 2 ans ,. vu que je suis considerer comme quelqu'un ayant déja résilier un contrat, mais maintenant pour tout assurance que je prend, je m'assure que mon ''courtier'' ne m'assure pas avec INTACT,

je ne veut jamais plus faire affaire avec eux
Avatar de l’utilisateur
By GLalande
#289534
Je connais quelques personnes qui ont fait affaires avec Axa/Intact. Le reportage dit malheureusement vrai. Ce sont des ****** professionnels! Pour aller chercher des membres ils coupent les prix et font des belles rizettes mais quand vient le temps de payer... ils font tout pour ne pas payer.

En tout cas... je préfère faire affaires avec un courtier et payer un peu plus cher et ne pas me battre pour régler une réclamation, j'ai pas que ça à faire.

Comme me disait toujours mon père... on en a toujours pour son argent!
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#289549
A ce que j en sais Axa n est disponible que par les courtiers, contrairement a assurance Desjardins ou Banque Nationale, Belair. Le pouvoir de negociation d un courtier est tres limité et avant de se brouiller avec la cie d assurance pour un client probleme il pense bien plus a son gagne pain avec les centaines d autres clients sans probleme et meme la avec la quantite de ptit caractere qu on lit jamais dans les contrats et que de toute facon on ne comprends pas, l assurance se donne tous les droits point a la ligne
By bireg
#323867
Bonsoir
Un contrat d’assurances multirisques couvrira automatiquement certains risques comme le vol, l’incendie, dégât des eaux et vous pourrez y ajouter certaines extensions de garanties pour vous prémunir contre la perte d’exploitation ou d’espèces voire contre le hold-up !
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#323978
ouen j le sais que c'est des specials intact g deja eu des assurances auto avec eux autres ca pas ete long que j l ai ai flusher j veut rien savoir d'eux autre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]