dniel a écrit :et quand je voit mes petits incompris pleuré pour avoir plus quand y sont déjà bien trop payer pour ce qui font, jte jure que le monde est mal faite je parle ici des verts et toute les jobs qui sont payer par nos impôts les fonctionnaires qui en ont jamais assez
c'est comme le stm ca arrive pas ont paye de partout pour les services en commun ont finance ce service qui arrive pas et ca tombe en crève a chaque année presque c'est quoi ca qui baisse les salaires ou qui ferme comme dans le privé des salaires de 25.00 et plus de l'hrs pour une emplois subventionné c'est pas normal ca
C'est toi qui a pas compris !!!
eux autre se sont regrouper, pour aller en chercher le plus possible, au lieu de faire pareil vous autres vous critiquer que sa la pas d'allure, rester dans votre ******** et continuer a patauger dedans
des que quelqu'un en veut plus que vous autres, vous le critiquer comme si sa serais le derniere des pires pourris..............et en passant les 4 derniere greve de la STM non jamais été sur une question de salaire !!!!!!!!!!!
Je fait juste penser au post ou le gars demande un siege a l'air pour sa femme et il a lacher la job pour sa , le monde lui on tomber de su..........on moins ils se tiens deboutte deja les exploiteur que sont vos patrons et vous autres vous aimmez sa ???? (c'est sur que j'exagere avec cette affirmation, mais c'est pas loin de la vériter)
quand je vois du monde accepter des salaires de creve faim pour vivre leur reve, sa me met en tabarnacccccccc et en plus ils sont content de dire qu'ils vivrent leur reve !!!!!!!!!! hey hey ti pit tu aide pas la cause et tu aide certainement pas ta cause.........continuer a accepter de si bas salaire, tres bientot sa sera plus payant de tourner des galette de steak hacher chez McDo :mdr1: :mdr1:
Tenez vous debout.......une colonne et des couilles sa existe, mais tres peux s'en servent ou savent a quoi sa sert !!!!!!!