Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
#22402
aujourd'hui j'ai conduit un inter 8600 day cab en montent a bord on dit wow siege tres confortable tableau de bord bien fait toute les comande accessible , a oui les flute sé un bouton sur le volant a gauche on a toujours le pouce dessu moteur cumming isx 430 10 vitesse,pas impressionant,pour la conduite attaché votre sinture,sa brasse sa pas maudit bon sens,conduite en ville tu pogne un trou metton de 2 pouce de profond vous saver un petit nid de poule surprise! on dirait que la suspention fesse dans l'fond, je sius aller chez metro sur m duplessie,trl 53 pied 6 pallettes 4 milles livres pas un char ,ben surprise! une série de trou le truck sé mit a dassé comme si j'etait bob tail,pas d'allure,a mon avi sé probablement du au fait que le moteur est mal placé dison que le premier silindre du moteur se trouve directement au dessus des roue tout se qu'on voit lors de linspection se sont les straps (couroi)si vous voulé voir les connextion du demareur vous dever enlever le capot dans le camion oui comme dans l'ancien temps.je peu vous dire qua la fin de ma journée je me sentait comme un martini dans son chaker. a j'ai vu un robert avec le nouveaux inter prostar boy a mon avis yé vraiment laid sur se bonne semaine la mienne fini demain youpi! 3 jour de congé .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]