Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#16038
Picture Pro est vraiment bien, je suis content. Cependant, certain d'entre vous avez eu des problèmes. Le serveur vous donne des messages d'erreur lors de l'upload des photos.

Je cherche toujours pourquoi. C'est un problème aléatoire qui n'affecte pas tout le monde en même temps. J'ai la dernière version de Picture Pro.

N'oublier pas, après votre inscription sur Picture Pro, vous dever créer un album de photo. Après, il vous sera possible d'uploader dans cet album. Vous pouvez créer plusieurs albums sans problème et leur donner des noms différents.

Chaque photo ne doit pas être plus grosse que 2megs (2048k). Avoir un bon nom de fichier pour vos photos c'est déjà une bonne affaire. Voici des exembles de bon nom de fichier :

Pete379_2006_CoteDroit_LacGeorge.jpg
KW06_Tom_et_Pete_Ours_NewMexico.JPG
HPIM000178.jpg

À ÉVITER : les espaces, les ponctuations, les points innutile, & ! # $, les accents.

Si vous avez encore une erreur du serveur, il y a des bonnes chances que le problème soit causé par la résolution trop élevé de votre photo. Ce problème m'a été confirmé par NetFirms. A date, je sais que 1280x1024 fonctionne bien. NetFirms cherche à régler ce problème.

Je vous remerci des bons commentaires! A date, l'hébergeur NetFirms est fantastique. Le support est très bon et presque instantané.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]