Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
#324008
Voici le top 3 des meilleur raisons pour refuser des stagieres au mois de janvier

Numero 1 je prends pas de stagieres nos assurance ne veulle pas

Numero 2 ca va être lhivers ont prend pas de nouveaux dans la neige

Numero 3 ont a pas de travail dans mois la ca va être dure

Alors voici ma question pourquoi les ecole forme des étudients pour que leur formation termine dans cest date du mois janvier

-- 14 Nov 2014 à 18:52 --

Si vous avez des nom d'entreprise en transport qui prenne des stagieres dans le mois de janvier dans,les environ de la besuce et la rive sud de Québec merci
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#324009
platte a dire mais c est vrai que janvier est le pire mois dans le transport et que les conditions routieres sont le plus "casse gueule".
un peu compréhensible que les cies sont pas très ouvertes aux stagiaires de déc a avril
By keeven
#324011
Ronado transport à rivière-du-loup en prend mais les conditions son pas fameuse...
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#324012
Il y a les companies qui font du sapin de Noel , qui serait peut etre intéressé a ce temps ici de l'année
By BiBi
#324014
L Grand les sapins noël mon stage est du 19 janvier et prend fin le 30 janvier 2015 je pense plus qu'il va avoir encore des sapin à cette date la....... ::d :D :) :o

-- 15 Nov 2014 à 11:29 --

Le pire dans toute cette histoire nous allons etre 3 groupe de 24 élevé a terminer leur formation en janvier dans la région de la Beauce thetford mines et st prospère ont sent tu a dire qu'il y a pas beaucoup de compagnie transport dans cest region il va avoir du monde des élevé qui vont faire juste des stage et qu'il auront pas de travail après....moi je suis quand même chanceux malgré tout je suis plus proche de st romuald levis et Québec alors j'espère avoir la chance de me trouver un stage malgré tout quand même si vous avez des nom de compagnie gêner vous pas donner moi les je vais la appeller lundi merci
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#324015
Je ne savait pas que ca finisait le 30 Janvier, au pire temp de l'année. Pas fort
By BiBi
#324017
Pas fort tu dis cest que je leur est dis aussi.....commencer 3 formation 1-2 semaine d'intervalle sur tout dans la meme region....cest de l'as grosse argent pour l'école ca 3 groupe de 24 élevé.....surtout qu'il donne le DEP meme si t'es pas capable de changer les vitesses et même s'il save que le gars feras jamais de transport qu'il est juste là pour prolonger sont chômage fais ***** pour le monde qui force le,cul qui non pas de chomage pas de pret et boursse ou que le gars ce tape 30-35h de formation et un 30-35 de travail les,soir et les fin semaines.....nous somme rendu à la 3ème semsines de pratique et il y a encore du monde qui ont pas compris le principe du cou de fuel quand tu rétrograde lol cest toute beauté
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#324045
si il y'a un terminal de nationnex dans le bout de quebec, ca vaut la peine. Moi c'était a boucherville. Essaye les compagnie qui ont une flotte privé, "on manque d'ouvrage" n'existe pas car run régulièrement, steady pis égale
Avatar de l’utilisateur
By Smith
#324352
Essaye les agences yen a une gang a quebec... c sur que janvier va etre plus tranquille...
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#324378
pour dire que c'est tranquile, vous travailler pas chez glen tay, nous autre notre temps mort c de ajd au 4 janvier, apreès, ca reprend comme le restant de l'année!
Avatar de l’utilisateur
By Smith
#324506
Dans l'alimentaire le temps mort commence lundi ! sa fait 1 mois que c'est le bordel ! Pour nous sa diminue un peu mais les agences qui vienne travailler ici, eux sa tombe mort !
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#324508
Ont voient ben asteur le pourquoi de manque de chauffeur du quebec y font ***** tout l'monde avec leur stage j'en ai pas faite moi pis j'ai toujours eu de l.ouvrage c,est pas tout l'monde qui veut prendre des stagieres faut etre logique.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]