Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
par Interax5
#336427
Bonjour, juste pour vous aviser de faire attention avec cette entreprise, paye ridicule et ect.

Je suis en affaire depuis 7 ans dans un autre domaine que le transport et depuis 2 ans j'avais envie de joindre un unité de
transport à mes affaires et me lancer tranquillement la dedans quand j'aurais une occasion. et voila que je pensais en avoir une en avril quand j'ai découvert que cette entreprise recherchais un broker avec un camion d'environ 26 pieds avec tailgate. j'ai alors communiquer avec eux et après discutions et entente je me suis acheter un truck , et une remorque réfrigéré de 35 pieds. j'y est installer un Tail-gate pour répondre à leurs besoin, suite à l'achat de tout ca le prix par jour à été revue a la baisse a ma grande surprise lorsque le contrat est arrivé à ma boite à email.. malgré ma colère à ce sujet j'ai rester calme avec ca puisque tout était acheter et j'ai quand même poursuivie ma préparation. entre temps on m'annonce qu'il faudrais que je joigne dans le futur à ce même truck un transport supplémentaire de nuit, un aller retour Chicoutimi/quebec à un prix ridicule mais encore une fois coincé je dit je devrais pouvoir vous faire ca….
Le jour ou j'était prêt arrive enfin, et on m'étire de 2 semaines sans raison pour me dire qu'on me revient avec la procédure pour que je debute a transporter pour eux….rendu à cette dite semaine, on m'annonce qu'il on perdu un transporteur dans mon coin et que je ne peu débuté si je ne prend pas la place de ce 3 ieme transport et que je doit donc acheter un autre type de véhicule supplementaire, avec un tarif/jour évidement encore ridicule, j'ai donc essayer de négocier de meilleur chiffre plus réaliste…. c'est a ce moment que j'ai tout arrêter ca … des investissement sans jamais voir le jour ou un seul $$ va rentrer ….. et me voila au prise avec un truck/drybox spécialisé pour les place restreinte et donc incapable de trouver autre choses …

oui mon erreur peu-etre de ne pas avoir finalisé le contrat avant d'acheter quoi que ce soit , mais tout ca est mal honnête de leurs part… je suis qu'un petit entrepreneur avec 4-5 employé VS une grosse entreprise qui vien de me faire un trou financier énorme de manière inutile..

Je tenais à aviser les prochain qui ferons affaire avec eux pour qu'il puisse ce méfier dès le départs. Bien qu'il semble du monde bien gentils, il ne se rendre pas compte du tord qu'il peuvent faire as des petit entrepreneur de boite à lunch en truck …

Merci et bonne journée