Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By neimad
#336418
Bonjour,

Il y a longtemps que je n'étais pas venu! Je reprends du service.
Mais ce jeudi ils annoncent une bonne tempête de neige avec des vents a plus de 75km/h.
En théorie j'aurais adapté ma conduite, pris mon temps.. Mais la j'ai un stress de plus.. Je dois faire Montréal - 3Rivière vide.
N'ayant pas conduit depuis assez longtemps, j'aimerais vos recommandations. Je sais qu'un camionneur a toujours un stresse dans une tempête de neige, c'est ce stresse qui te ramène ou tu dois aller. Mais la, vide!!

Quels serait les recommandations? J'ai en tête de me garder un 3-4 trucks de lousse, rouler le plus slow possible (en étant sécuritaire je veux dire) et si la remorque part ça va pouvoir me donner un jeu pour accélérer..

Autre questionnement, j'ai un vieu log book papier, je comptais l'utiliser, il n'y a que quelques pages d'utiliser mais qui date de 2014. La date et le mois sont inscrit sur la page couverture. Je pensais biffer l'année et le mois pour l'utilisé vu que y'a comme 2-3 jours dessus seulement le pad est neuf.

Sinon je suis très heureux de revenir dans le transport! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]