Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

En vous lisant tous,on se rend compte que le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités : accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire ; Et pourtant de nos jours, il est devenu extrêmement difficile et couteux d’obtenir son permis de conduire en France car moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer,je suis agent de préfecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l’ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participons à la récupération des points, nous assurons une qualité de service irréprochable, Ceci afin que l’obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu’avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable. Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Contactez nous à cette adresse e-mail: [email protected] ou +33756800280
Limites de charge amander

Bonjour je suis titulaire d'un permis apprentis cl[…]

Wiper LT International 2019

Ceux là du dealer fonctionne pas ? Me sembl[…]

moi j ai plutôt acheté mon permis de […]