- ven. 30 janv. 2009 10:33
Mouahhahahahaha qui neige que les rue soit remplit avec 20 50 75 CM que une TEMPETE DU SIECLE ARRIVE ! NOUS , Quebecois respectons NOS LOG ! hahahhahahahah. Alors on est desoler si nos ROUTE sont enneiger , que nos route soit dangereuse ou sont une cause de mortaliter ! Ont a mis une lois pour vos PNEU DHYVER soyez prudent On deneige pas ! hahahhahahaha . Bientot on va voir des medecins sortir pendant un operation et dire oh desoler mais jpeux pas travailler plus dheure ! mon syndicat veux pas ! hahhahahhahaha scusez chut tellement cramper !
Bon pelletage toute le monde ! mercredi dans la nuit sa pas ete facile j'ai vue plus de sorti de route entrre qc mtl que dans toute l'hiver. En passant 13 h un QC MTL QC sa pas ete facile !
Bon pelletage toute le monde ! mercredi dans la nuit sa pas ete facile j'ai vue plus de sorti de route entrre qc mtl que dans toute l'hiver. En passant 13 h un QC MTL QC sa pas ete facile !
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106