Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
#192220
Mouahhahahahaha qui neige que les rue soit remplit avec 20 50 75 CM que une TEMPETE DU SIECLE ARRIVE ! NOUS , Quebecois respectons NOS LOG ! hahahhahahahah. Alors on est desoler si nos ROUTE sont enneiger , que nos route soit dangereuse ou sont une cause de mortaliter ! Ont a mis une lois pour vos PNEU DHYVER soyez prudent On deneige pas ! hahahhahahaha . Bientot on va voir des medecins sortir pendant un operation et dire oh desoler mais jpeux pas travailler plus dheure ! mon syndicat veux pas ! hahhahahhahaha scusez chut tellement cramper !

Bon pelletage toute le monde ! mercredi dans la nuit sa pas ete facile j'ai vue plus de sorti de route entrre qc mtl que dans toute l'hiver. En passant 13 h un QC MTL QC sa pas ete facile !
By Ginette
#192233
Tu sais pour les hopitaux ca se passe quasiment comme ca.Mon chum est a l'hopital depuis Lundi et hier je n'ai pus y aller.Ce matin j'appelle pour des nouvelles ,seulement 3 minutes que j'ai eu.Pas le temps,il faut aller sur place et defoncer les portes pour avoir des resultats.
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192234
Ouinnn ! Un autre beau sujet ca les Hopitaux. Faut bien y etre passé pour savoir a quel point c'ai mal organisé :( ......entk
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#192249
me semblais qu'apès 70h tu devais prendre 36h off et non pas 24?? encore des lois modifié pour le déneigement?

et ça c'Est juste pour les employés de la ville, les contracteurs y défoncent leurs log en mass eeux autres mais c'Est pas grave c'Est pas des cols bleus fac la ville s'en *****
Avatar de l’utilisateur
By STive
#192258
l'année passer le 70 heures la SAAQ l'avait annulé.

Mais même a sa... J'ai jamais vus des particulier respecter sa.
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192264
MaXiMus30 a écrit :me semblais qu'apès 70h tu devais prendre 36h off et non pas 24?? encore des lois modifié pour le déneigement?

et ça c'Est juste pour les employés de la ville, les contracteurs y défoncent leurs log en mass eeux autres mais c'Est pas grave c'Est pas des cols bleus fac la ville s'en *****
je ne sais pas pour les autres contracteur sur le deneigement mais nous ont les respectes les heures.

aujour d'hui je suis en congee car les colbleus de montreal centre sont en congee justement pour respecter leurs log.(heures).

nous somme attitre a une equipe de colbleu entent que contracteur et avec nos #12 roues nous les suisvon un poin c'est tous.

heux ont tous les droits (perte de temps/lonche de plus d'une heures)
mais nous en temps que contracteur ont resoit tous les blames si ont doit les fairre attendre car la ville a decider de ralantire le depos de neige (chute) ils ont tous les truc du metier de sindiquer :roll: . :roll:

la meilleur est celle qui est arriver a la premiere tempete de neige. :arrow:

sur #12 heures dans mon camion.j'ai du attendre #4 heures (#2heure chaque fois) car la soufleuse a breiser avec le meme bout de bois.oui,oui le meme bout de bois qui avait pourtent ete ramasser la premiere fois et mis dans la boite de la camionntettes qui transporte les employers qui marche sur le bord du longeron pour sasurer que personne ou une chose passe dans la souffleuse. :idea: :?: :?: :?: :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192265
pour la dernier tempete de neige soit 2009-01-12 que nous avons finit de ramasser j'avais finit ma semaine avec #48 heures.

il c'est passer #22 jours exactement entre la derniere tempete et celle ci 2009-01-29. donc comment je peut defoncer mes heures :?:
et c'est comme ca pour plusieur contracteur.

les colbleus heux travaillent a plusieur poste et machinne et heux leur heurs sont cumulatif. :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192298
Moi je suis sur le deneigement a Gatineau sous contrat pour la ville, et oui ils connaissent tout les trucs de syndiqué,,, :shock:

Le meme morceau de bois 2 fois lollll au moin nous ici a Gatineau on change en mettant un pneu dans le banc de neige temps en temps ,,,ca donne un break hiihi

Blague a part, La ville nous donne des pti chiff de cul de 6hrs par jrs pour 5 jours et apres le wk vu qu'eux sont payé temps double il nous font faire des 10 hrs, allé donc comprendre.

Mais n'esseyer surtout pas de comprendre la logique d'une ville...
By eljeune
#192317
STive a écrit :l'année passer le 70 heures la SAAQ l'avait annulé.

Mais même a sa... J'ai jamais vus des particulier respecter sa.
Et comment la SAAQ veut qu'on log nos heures de machine hein??? Pas un seul ''privé'' tien de registre d'heure dans mon secteur (Rosemont) et nous autres non plus. Pis il y'a gros des gars de dompeur aussi qui font 30-36h avant de ce coucher un couple d'heure d'après les camioneurs avec qui j'ai diner. Mais ce qui est drôle dans tous sa c'est....comment voulez vous que les cols bleu aillent déjà défoncer leur 70h si la tempête est arriver seulement mercredi pm??? Voyez ben que c'est de la bull shit sa!!!! Dans l'est il vont travailler toute la maudite fin de semaine c'est garantie.

El-Jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192335
eljeune a écrit :
STive a écrit :l'année passer le 70 heures la SAAQ l'avait annulé.

Mais même a sa... J'ai jamais vus des particulier respecter sa.
Et comment la SAAQ veut qu'on log nos heures de machine hein??? Pas un seul ''privé'' tien de registre d'heure dans mon secteur (Rosemont) et nous autres non plus. Pis il y'a gros des gars de dompeur aussi qui font 30-36h avant de ce coucher un couple d'heure d'après les camioneurs avec qui j'ai diner. Mais ce qui est drôle dans tous sa c'est....comment voulez vous que les cols bleu aillent déjà défoncer leur 70h si la tempête est arriver seulement mercredi pm??? Voyez ben que c'est de la bull shit sa!!!! Dans l'est il vont travailler toute la maudite fin de semaine c'est garantie.

El-Jeune :wink:
le temps que nous les contracteurs attendent entre les tempetes eux font d'autre traveaux comme de l'epandage d'abrasifs,reparations des nids de poules (oups :!: m.t.l.=autruches :shock: )et ils accumulent l'heurs heurs meme si il ne travaille pas sur un camion ils font du maquillage.=le gars travaille d'abitude sur un camion mes l'a c'est plus tranquil faque il travaille sur un boule et marque ses heur comme s'il avait travailler sur son camion.

eux non plus il ne tiennet pas de log car ils pinconnent leur carte de travaille a l'entree et son meilleur amis la ponche a la sortie :wink: :roll:

nous ont ponche la ou je travaille et il y as une camera sur le ponche. nous fesons des quarts de #12 heures et les camions roulent #24 heures tent qu'il y as du travaille. :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#192407
y as pas une dérogation poid le poids de la neige aussi? aussi bien dire que les verts n'achaleront jamaias un gars qui transporte de la neige donc ils en profitent pour défoncer log inspection etc?
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192443
rollybear a écrit :pour la dernier tempete de neige soit 2009-01-12 que nous avons finit de ramasser j'avais finit ma semaine avec #48 heures.

il c'est passer #17 jours exactement entre la derniere tempete et celle ci 2009-01-29. donc comment je peut defoncer mes heures :?:
et c'est comme ca pour plusieur contracteur.

les colbleus heux travaillent a plusieur poste et machinne et heux leur heurs sont cumulatif. :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192449
MaXiMus30 a écrit :y as pas une dérogation poid le poids de la neige aussi? aussi bien dire que les verts n'achaleront jamaias un gars qui transporte de la neige donc ils en profitent pour défoncer log inspection etc?
nous devons nous soumetre au meme loi et politicque du ministere des transports.les lois sont fait pour tous les artisents du transport sans exeption.

j'ai remarquer pour le vrac que le preintemp et l'automne les verts nous manquant pas.

pour le poid c'est relatif a ton camion car il ni a pas un camion qui a le meme poid et la neige change oussi de densite si elle est poudreuse ou mouiller.

mon #12 roues j'ai le droit jusqu'a #34 mille livre.
je charge a #60 sur mes ballons et je ne depasse j'amais cela.

acnecdote.mon camion etais charge comme un femme pret a enfante le ventre qui pointais vers le ciel et la neige qui frottais sous les viaducs de #4 ,3 metre et j'etais a selement #40 sur mes ballounes.

une autre fois mon camion etais charge et ont ne voillait pas la neige et j'avais #60 sur mes ballon.je me depaichais pour aller domper avant que tous ne colle dans la boite. :wink: :P 8)
By eljeune
#192461
Rollybear, charrie tu d'la neige à MTL toi aussi??? Si oui, dans quelle secteur???

El-Jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#192493
Moe a écrit :Mais n'esseyer surtout pas de comprendre la logique d'une ville...
C'est comme les gouvernements et autres organismes publiques, dès que c'est pas leur argent qui est en jeu, on dirait quelle pousse dans les arbres :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By P-L
#192573
Je suis col bleu pour la ville de Saguenay et je conduit un soufleur a neige. Je vais clarifier quelques points...

Pour les heures de deneigement, les cols bleus travaillent quand il neige...j'ai vu des gars faire 20 heures dans les grosses tempête a noel, aller se coucher 4 heures et revenir après parce durant les tempêtes, on se dois de donner le service et tout le personnel TRAVAILLE. Tout les cols bleus ont très a coeur la sécurité des gens et ceux qui crois le contraire parle a travers leur chapeau. La sécurité des gens passe bien avant les heures de travail lorsque la situation le demande.

Pour les normes de transport de neige, la seule chose que les controleur vérifient, c'est la hauteur des panneaux a neige pour les camions artisans. Pour le poids de la neige, ca dépasse jamais la limite a part au printemps lorsque la neige est vraiment mouillée mais c'est vraiment très très rare.

Pour ce qui est d'un morceau de bois dans la falaise, ca nécessite un réparation d'environ 10 minutes parce que les souffleur sont tous équipés de boat de sécurités qui casse aussitot que le souffleur sent une résistance, même la glace les fait cassées.

Jeudi, en 12 heures, j'ai chargé 190 voyages de neige dans 4 camion, 1 dump trailer, un 12 roue et 2 10 roues. Ca fais 45 voyages chaque. La ville donne 25$ du voyage pour un 10 roue, 30 pour un 12 roue et 40 pour un semi-trailer. Faitte le calcul...J'ai vraiment pas envie de pleuré ;)

N.B. C'EST CONDITIONS S'APPLIQUENT A LA VILLE DE SAGUENAY, JE NE PEUX PAS PARLÉ POUR LES AUTRES VILLES, JE N'AI AUCUNE IDÉE DES CONDITIONS. ET POUR LES COLS BLEUS, DANS N'IMPORTE QUELLE GROSSE COMPAGNIE, UN LÉGER POURCENTAGE D'EMPLOYÉS CALCULENT LES HEURES, PENSENT SEULEMENT A LA PAUSE ET SE CACHENT POUR NE PAS TRAVAILLER, MAIS LA MININORITÉ PARAIS GROSSE QUAND LA COMPAGNIE, COMME LA VILLE DE MONTRÉAL, POSSÈDE 4500 COLS BLEUS.

S.V.P. CESSEZ DE TOUS NOUS METTRENT DANS LE MÊME PANIER
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192575
P-L a écrit : Pour les heures de deneigement, les cols bleus travaillent quand il neige...j'ai vu des gars faire 20 heures dans les grosses tempête a noel, aller se coucher 4 heures et revenir après parce durant les tempêtes, on se dois de donner le service et tout le personnel TRAVAILLE.
Pour les normes de transport de neige, la seule chose que les controleur vérifient, c'est la hauteur des panneaux a neige pour les camions artisans. Pour le poids de la neige, ca dépasse jamais la limite a part au printemps lorsque la neige est vraiment mouillée mais c'est vraiment très très rare.

Pour ce qui est d'un morceau de bois dans la falaise, ca nécessite un réparation d'environ 10 minutes parce que les souffleur sont tous équipés de boat de sécurités qui casse aussitot que le souffleur sent une résistance, même la glace les fait cassées.

Jeudi, en 12 heures, j'ai chargé 190 voyages de neige dans 4 camion, 1 dump trailer, un 12 roue et 2 10 roues. Ca fais 45 voyages chaque. La ville donne 25$ du voyage pour un 10 roue, 30 pour un 12 roue et 40 pour un semi-trailer. Faitte le calcul...J'ai vraiment pas envie de pleuré ;)

S.V.P. CESSEZ DE TOUS NOUS METTRENT DANS LE MÊME PANIER
Pour ce qui est des 20 hrs et 4 hrs de someil c'ai ce que les camionneurs que tu charge font a semaine longue, je veut dire par la meme plusieurs jours apres la tempete car eu font des doubles ( pas les cols bleu)

Pour ce qui ai de ce vérifie les controleurs tu oublie surtout la toile,, mettre la toile si vous prenez l'autoroute !

Pour ce qui ai des Bolt de sécurité : Parfois elles cassent souvent mais ca prend en effet que 5 a 30 minutes a remplacer tout dependant des model de souffleur,,,tandis qu'un man hole lui devra etre couper avec les torches ce qui néssisite parfois que le soufleur retourne au garage.

la ou j'accroche cai 45 voyages chaque truck en 12 hrs ??? tabar... y dompais tu en avant de ta souffleuse ?? une moyenne de 13 min pour loader, allé dumper , revenir voyons donc !!
Avatar de l’utilisateur
By STive
#192581
Metter une toile sur l'autoroute sa neige??? Quelle clown fait sa ??? voyons donc... comment tu veut mettre une toile quand la neige dépasse des rack 5 pied par dessus le trailer ?
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192584
STive a écrit :Metter une toile sur l'autoroute sa neige??? Quelle clown fait sa ??? voyons donc... comment tu veut mettre une toile quand la neige dépasse des rack 5 pied par dessus le trailer ?
Si tu peut pas mettre ta toile, peu importe la raison, tu peu pas prendre l'autoroute. En Outaouais toujours ben !
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192630
eljeune a écrit :Rollybear, charrie tu d'la neige à MTL toi aussi??? Si oui, dans quelle secteur???

El-Jeune :wink:
mtl.centre. :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192631
eljeune a écrit :Rollybear, charrie tu d'la neige à MTL toi aussi??? Si oui, dans quelle secteur???

El-Jeune :wink:
et toi:eljeune dans quel secteur es-tu :?: :wink: :P 8)
By eljeune
#192819
rollybear a écrit :
eljeune a écrit :Rollybear, charrie tu d'la neige à MTL toi aussi??? Si oui, dans quelle secteur???

El-Jeune :wink:
et toi:eljeune dans quel secteur es-tu :?: :wink: :P 8)
Chanceux toi de charrier Montréal downtown :P Moi je suis dans le même secteur que STIve, soit Rosemont.

El-Jeune :wink:
By domlaj
#192826
MaXiMus30 a écrit :me semblais qu'apès 70h tu devais prendre 36h off et non pas 24?? encore des lois modifié pour le déneigement?

et ça c'Est juste pour les employés de la ville, les contracteurs y défoncent leurs log en mass eeux autres mais c'Est pas grave c'Est pas des cols bleus fac la ville s'en *****
Ton 36 heure off c'est si tu veux remmettre ton recap a 0 sinon tu dois prendre 24 heure off et récapper comme à l'ancienne tes 7 ou 14 derniers jours.
By towman911
#192830
je vais faire quelque commentaire. moi etant proprietaire de 7 12roue et 5 semi qui travaille pour plusieur clo de la ville de montreal. tous mes chauffeur on eux en date du 11novembre 2008 un permi de dérogation des heure de conduite... ce qui veux dire que mes chauffeur on le droit de travaille 16hres par jour inclu deux hres de repos. es ca pour un nombre illimité de jour. alors sil faut ramasé de la neige pendé 60jours en ligne sans arret alors avec ce permis il on droit. et ce permi a été emis par la gentille julie boulé ministre des transport et aussi par clement dubois directeur des service essentiel. a la demande de la ville de montreal... alors quand jentent les histoire de monsieur luis miranda qui dit qu'il faut un break de 36hres alors je lui repond *fuck you* et renseigne toi le con au lieu dinventé des chose a la télé....
By towman911
#192833
rollybear
wow tes chanceux alors ca veux dire que tu va faire dodo a dumpe a fullum quand ca bouche...
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192847
Salut towman911

Je me demandais si cette "permission" est valide pour la région de montréal seulement ou si c'est accèpter a la grandeur du Québec ?

Merci !
By towman911
#192853
pour ta reponce moe cette dérogation est limité au arondisement participante et il faut etre employer de la ville ou contracteur et ce faire charg. par des souffleur de la ville pour avoir droit a cette dérogation... si tu te fait soufler par un contracteur alors la tu ny a pas le droit...
By patrice001
#192888
Moi aussi je travail sur de la machinerie a montréal.

L'afffaire de repos obligatoire, comme plusieur l'om dit na rien a voir.
C'est le syndicat qui a sortie cela ( connaissant mal loi sans doute ). Alors la ville ne sais renseigner plus que sa, ne voulant surment pas un autre chicane avec le syndicat.

Bref la ville a arrêter tout ses col bleu en pretextant la loi 430.
Alors que cela ne s'appliquais qu'au camion, et non a la machinerie. Et les camion eux on commencer plus tard car eux n'avais pas a " tasser la neige ", ils sont sortie juste pour le chargement.

Pour les heures de chargement rien nMétais dépasser.

Le plus drole la dedant, ses juste des saleuse que la ville utilise comme camion sur le déneigement. Alors pas bessoin de tout arrêter car les saleusse ne peuvent pas sortir.
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192903
towman911 a écrit :rollybear
wow tes chanceux alors ca veux dire que tu va faire dodo a dumpe a fullum quand ca bouche...
tres juste pres de molson.chose qui n'est pas rare quand wellington bouche :roll: sinon ont vas oussi a angrigon par st-patric.clos exterieur. :!: :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192904
eljeune a écrit :
rollybear a écrit :
eljeune a écrit :Rollybear, charrie tu d'la neige à MTL toi aussi??? Si oui, dans quelle secteur???

El-Jeune :wink:
et toi:eljeune dans quel secteur es-tu :?: :wink: :P 8)
Chanceux toi de charrier Montréal downtown :P Moi je suis dans le même secteur que STIve, soit Rosemont.

El-Jeune :wink:
non pas si chanceux que sa,jaurais aimer un autre secteur avec des rues plus longues,mais ont peux pas tous avoir :!:

au centre ville quand il y a un matche de hockey c'est le bordel :!: :?

sa prend des yeux tous le tour du truck et c'est pas encorre accer,je veux des cameras et detecteurs de mouvements.mais le pere noel ma encorre oublier :shock: :wink: :P 8)

depuis le debut des tempetes de neige,j'ai eu #0 accident et j'aimerais que sa reste incie mais je sais fort bien qu'il vas men arriver un dicit la fin de l'hiver car la plus part de notre equipe en ont eu un.toute fois rien de grave mais le scor des accidents dans mon secteur ets tres elever. :? :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192905
je suis triste :!: :cry: d'aprendre le decet de trois personnes ecraser sous deux types de camions un #12 roues et un semi.

mes sympathie aux familles impliquers insi au desagrement et troma subie par les chaufeurs et temouins impliquers :!:

se soir le representent de l'association des camionneurs de vrac"artisent" soit monsieur Belanger a parler au nouvelle canal #2 radiocanada.

(il y as oussi eu un reportage anglophone au canal #12 c.t.v.il ont philmer de l'interieur d'un camion pour y montre la vision que le chauffeur as.)

il a defendu la cose des camionneurs et l'erreur est umaine.
il a rapler au journaliste que la vesibiliter est reduite #5 engles mort.

j'aurais aimer qu'il dise comme mon pere,car il a la meme age que lui :idea:

mon pere ma toujours dit que pres d'un vehicule lourd de ville ou de chantier faut sarenger pour voir le chaufeur.de tous les endroits que nous pouvont etre autour du camion.

exp:sur le cote du camion si je ne peut voir le chaufeur par son mirroir il y a des groce chance qu'il ne puisse me voir.

dans se cas par mesure de securite il faut etre a plus de #3 metres du camion et ca de tous le tour de celui ci.

mes les gens "public" prend pour aqui qu'il nous vois (le camion et non le chaufeur) et se croillent en securite. ce qui est tres dengereux.

mes sympathies aux familles :cry: :? :x je vous jurre qu cela est la hentise (peur) de tous camionneur :?
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192915
towman911 a écrit :pour ta reponce moe cette dérogation est limité au arondisement participante et il faut etre employer de la ville ou contracteur et ce faire charg. par des souffleur de la ville pour avoir droit a cette dérogation... si tu te fait soufler par un contracteur alors la tu ny a pas le droit...
Ok C'ai bien ce que je fait, sous contract pour la ville de Gatineau avec la souffleuse.

Merci !
By towman911
#192927
je comprent moe. mais la dérogation ne s'applique qu'a la ville de montreal(19 arondissement) seulement... en passent le 12 roues est un camion de DM choquette, a la prochaine tempette o0n pourais leur envoyer un message de sympatie pour eux, il sont sur le canal 19 et ils dumpe a fullum....
Avatar de l’utilisateur
By Moe
#192944
[quote="towman911"]je comprent moe. mais la dérogation ne s'applique qu'a la ville de montreal(19 arondissement)quote]

Parfait ca répond a ma question Merci !!
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#192952
towman911 a écrit :je vais faire quelque commentaire. moi etant proprietaire de 7 12roue et 5 semi qui travaille pour plusieur clo de la ville de montreal. tous mes chauffeur on eux en date du 11novembre 2008 un permi de dérogation des heure de conduite... ce qui veux dire que mes chauffeur on le droit de travaille 16hres par jour inclu deux hres de repos. es ca pour un nombre illimité de jour. alors sil faut ramasé de la neige pendé 60jours en ligne sans arret alors avec ce permis il on droit. et ce permi a été emis par la gentille julie boulé ministre des transport et aussi par clement dubois directeur des service essentiel. a la demande de la ville de montreal... alors quand jentent les histoire de monsieur luis miranda qui dit qu'il faut un break de 36hres alors je lui repond *fuck you* et renseigne toi le con au lieu dinventé des chose a la télé....
salut a toi:"towman911" j'ai terminer aujourd'hui de ramasser la neige dans mon (notre) secteur et la je doit attendre la prochaine tempete de neige.

si tu connait ou vous conessez une cie qui cherche un chauffeur #12 roues ou semi,je suis disponible de jour.

svp me fairre signe en menvoillent un message mp. :wink: :P 8)
By towman911
#193433
rollybear
pour te repondre il y a m.deluca qui cherche un chauffeur de 12roue. mais il faut que le chauffeur face la neige aussi...
By the4400
#193455
Tant qu a moi c est plus une question de bon sens et non de lois, si te fatiguer tu arrete un point c est tout, c est ca etre une chauffeur proffessionel
arretons d essayer de toujours mettre ca sur la faute des autres, le capitaine du bateau c est qui , le chauffeur, alors il y'a juste a parker ca et se coucher

c est mon opinion :o
Avatar de l’utilisateur
By SnowDeer
#336611
Salut, je suis nouveau et après une grande tempête mon boss m apelle pour me dire que j’ai accrocher un auto ds le stationnement du client avec mon souffleur. J’ai rien vu de sa. L auto étais ds un banc de neige et j’ai defoncer son bumper avant. Il a neiger par la suite et j’ai rien remarqué du tout. Pour vrai, j’aime cette job, mais le risque d accrochage sans le savoir m inquiète. :( :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]