Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By Wiggs
#329487
Salut je suis présentement en periode de questionnement sur ma carrière je me suis peu a peu intéresser a devenir broker mais avant tout d'aller chercher ma classe 1 pour prendre 1 ans ou 2 d'expérience puis acheter mon propre camion " neuf " kenworth w990 ou w900 reste a voir...j'ai beaucoup a apprendre avant de m'investir a fond dans ce domaine je ne connais pas asser le côté broker mais seulement être camionneur pour une compagnie alors si quelqu'un peut écrire chaque étape qui ce doit d'être fait avant d'aller chercher le truck neuf...pour ce qui est d'être chauffeur propriétaire comment fonctionne le contrat de travail pour ne pas se faire avoir ? J'ai pris la peine de lire partout ou c'est possible a propos d'être broker et bcp de négatif pour rien a mon avis je cherche ceux qui sont pleinement dans ce travail et qui sont prêt a partager leur conaissance sans connaître votre salaire jle connais déjà anyway ou environ...j'ai les ressources et le temp de tout faire en sorte que sa fonctionne mais jveut pas me planter non plus ! Merci
By Barlou
#329488
Salut, je n'ai pas fait moi même le mouvement vers le brokage, par contre, j'ai un ami qui l'as fait et ça fonctionne très bien pour lui. Je peux vous mettre en communication si tu veux. De mon côté, je peux te donner d'autre infos qui sont tout aussi importantes pour ne pas avoir de problèmes.

Si ça t'intéresse on fera l'échange de courriel. Bonne route copain!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]