Transport Vrac en semi 4 essieux VS flatbed 2 essieux US
Publié : jeu. 9 juin 2016 17:35
Salut , je suis nouveau dans le transport , jai demarrer ma compagnie de transport en vrac cette hiver . je me suis acheter un 12 roues dompeur peterbilt 2006 et j'ai acheter un permis de VR . Je manque un peu d'ouvrage meme avec mon permis mais tranquillement je me fais des contacts dans le domaine du vrac et sa roule de plus en plus . Je veux prendre de l'expansion mais je realise que le vrac en 12 roues c'est bon mais sa roule pas 12 mois , meme si on n'a beaucoup de neige l'hiver . Pour mon prochain camion j'hésite a m'acheter un semi dompeur 4 essieux pour charier a la tonne ou m'acheter un camion avec un flatbed 2 essieux en aluminium pis faire du US (j'aurais pt une plug pour travailler pour americane mais je connais rien du US et encore moin de cette compagnie )
J'aurais besoin d'info a savoir combien que les gars roule a la tonne pour le vrac en 4 essieux , pis combien de temps que c'est bon dans l'année ,
Versus
Le US j'ai fais mais calcul pis faudrais pas que sa sois vraiment en bas de 2$/miles avec mon trailer . Connaissez vous la compagnie americane ? Quel permis que sa me prend pour US? J'imagine que cest dificille trouver un bon chauffeur d'experience ?
*Je conduis pas , je met des chauffeur sur mes camions . éventuellement j'aurais besoin d'un chauffeur classe 1 ( je me donne entre 3 pis 9 mois pour me set uper ) .
J'aurais besoin d'info a savoir combien que les gars roule a la tonne pour le vrac en 4 essieux , pis combien de temps que c'est bon dans l'année ,
Versus
Le US j'ai fais mais calcul pis faudrais pas que sa sois vraiment en bas de 2$/miles avec mon trailer . Connaissez vous la compagnie americane ? Quel permis que sa me prend pour US? J'imagine que cest dificille trouver un bon chauffeur d'experience ?
*Je conduis pas , je met des chauffeur sur mes camions . éventuellement j'aurais besoin d'un chauffeur classe 1 ( je me donne entre 3 pis 9 mois pour me set uper ) .