Page 1 sur 1

information pour devenir brocker

Publié : jeu. 27 août 2015 18:23
par pierrerompre
je voudrais en premier lieu avoir de vrai réponse de personne qui save de quoi il parle..moi sa fait depuis 1996 que j'ai ma classe 1..j'ai delaisse un peu le coté camionnage en 2006 pour alle sur la machinerie..comme bien du monde qui connaisse le milieu de la construction..il y a des hauts et des bas..mais la depuis 2 ans c'est vramient plus que bas ont travail juste 3 mois par année,,alors j'ai l'intention de me décoler a mon compte..est-ce possible en 2015 d'etre capable de gagner sa vie avec son propre truc..voila ma question

Re: information pour devenir brocker

Publié : sam. 19 sept. 2015 11:32
par Coffeeshop
C'est selon moi très possible si tu fait les choses dans le bon ordre et avec patience. Quand j'ai parti tout le monde me disait que ce n'était pas possible. Si je ne l'aurais pas fait j'aurais passé à coté d'une des plus belle expérience de ma vie. Voici quelque conseil comme cela sans prétention juste pour te donner un petit coup de main.

1. Fait une petite formation en administration, gérer une compagnie demande des connaissances de gestion importante surtout si tu veux maximiser ton revenu sans te faire encul*.
2. Cherche un contrat avant d'acheter ton équipement et en fonction des revenus anticipé achète selon tes moyens
3. Si sa paye avec des promesse tasse toi!
4. Compte pas tes heures,, SÉRIEUX avec la comptabilité la gestion de ton équipement et tout le tralala, pour ce que sa va te donner de plus qu'être chauffeur.

Re: information pour devenir brocker

Publié : lun. 21 sept. 2015 19:38
par pierrerompre
merci beaucoup de ton commentaire..pour ce que tu m'as d'écrit c'est pas mal a ce que je m'attendais car en dernier quand j'étais sur la route je travaillais justement pour un broker et je devais moi meme entretenir le camion et beaucoup d,autre t'ache