Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By robindesbois
#326162
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des broker qui ont comme véhicule des Mercedes Sprinter pour faire du transport critique (Expedite). Il semblerai que ce type de transport soit très en demande au USA et aussi en Ontario, mais je ne trouve pas grand chose en partance du Québec.

Si vous etes ce type de broker manifesté vous,

Merci,


-- Lun 27 Avr 2015 10:41 --

Pas beaucoup de reply, je me demande s'il y a vraiment une demande dans ce type de marché. J'ai noté qu'à Toronto oui, mais ici pas certain. Si vous avez des contacts pour moi vous êtes les bienvenues, car à date c'est décourageant. J'ai parlé à Fedex et leur critical service m'indique qu'il n'ont pas assez de volume pour le Québec...

-- Sam 14 Mai 2016 15:53 --

Salut les amis, apres près de 9 mois dans ce milieu, je réalise qu'il n'y a pas d'argent à faire. Je vais commencer par rechercher un load broker qui peux donner du travail pour mon sprinter localement. Si vous avez des références, cela serait gentil.

Stef
By seb79
#328273
salut moi aussi je voulais me partir comme toi jaimerai macheter un ram pro master 3500 cube 14p je me demande moi aussi si il y'a dekoi dans ce domaine la a date on dirai ca pas lair payant je me trompe tu ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]