Page 1 sur 1

Le défi des têtes rasées Leucan...Merci beaucoup!!

Publié : mar. 12 juin 2007 07:24
par Simon Roy
Bonjour!

Grâce à de nombreuses contributions, mon père a récolté 2070$ pour le défi des têtes rasées Leucan. Il s'était fixé un objectif de 1000. La plupart des gens faisaient une promesse de don et la doublaient si la moustache y passait aussi....et elle y est passée. Je n'avais jamais vu mon père pas de moustache....tout un choc! mais ca lui va bien, et il a contribué à une bonne cause.

Je désire remercier sincèrement les membres de Truck Stop Québec qui ont contribué. une fois de plus, notre communauté a fait preuve de solidarité! Merci!!

Image

Image

Publié : mar. 12 juin 2007 07:26
par Simon Roy
Image

Publié : mar. 12 juin 2007 07:52
par Ginette
Défi têtes rasées

5000 personnes se rasent la tête pour Leucan

Le traditionnel Défi têtes rasées au profit de Leucan avait lieu ce dimanche.

Plus de 5600 personnes se sont assises sur la chaise du barbier, sur 26 sites différents dans dix régions du Québec.

L'objectif de 2,5 millions de dollars a même été dépassé.

Plusieurs personnalités étaient associées à la quatrième édition du Défi.

Entre autres, Jean-Marc Parent, Larry Smith, Les Justiciers Masqués, Rachid Badouri et le mannequin Ève Salvail ont appuyé la cause.

Avec le Défi têtes rasées, Leucan visait non seulement à amasser des fonds pour les enfants atteints de cancers, mais aussi à sensibiliser la population à ce que peuvent vivre ces enfants.

LCN

Publié : mar. 12 juin 2007 19:50
par regent(superreggg)
félicitation à ton père, je lui leve mon chapeau, je n,ai pu contribuer (les temps sont dur) mais je suis fier de lui et des autres qui ont participés a cette activité.
en passant, tu ne peut renier ton père tellement que vous vous ressembler. :wink:

salut et bravo encore une fois.

Publié : mar. 12 juin 2007 21:23
par West-Riste
:D good :D
moi j'avais donné un 5$ a un ptit gars qui allais le faire le jeune avec 12 ans et sa lui tennais vraiment a coeur... :wink: