Page 1 sur 1

Place disponible pour déménagement Montreal - Saskatchewan

Publié : jeu. 17 mai 2007 10:35
par kereneliel
Salut à tous,

Changement de carrière : je quitte les Trucks et les States pour aller Piloter des avions à Prince Albert SK (direction Grand Nord) !

On cherche à déménager nos quelques meubles à moindre coût.
Si quelqu'un a une possibilité de place dans son truck (en juin ou en juillet), on pourrait peut-être faire affaire ! :D

lbourrelly@aei.ca

Toutes les propositions (de déménagement bien sûr ! Pour le reste j'ai déjà ce qu'il faut :D :D :D ) sont les bienvenues.

Publié : jeu. 17 mai 2007 10:55
par andre grondin
Allo !


Ouf cela semble une très belle job !!!!

Publié : jeu. 17 mai 2007 11:38
par mackourou
Toute qu'un changement de carriere, du diesel au nitro ...

Bonne chance et reste prudent !

Publié : jeu. 17 mai 2007 12:26
par kereneliel
Merci,

Sûr que je vais être prudent, presque autant qu'en truck ! :lol:

Publié : jeu. 17 mai 2007 21:06
par Christian Cantin
j'ai déménagé l'an dernier dans l'ouest, et je te conseille de pas déménager tes electros ...pourquoi?..... dans l'ouest quand tu loues... ou que tu achetes une maison.... les electros reste dans le logement donc si tu déménages tes electros tu vas toutes avoir en double.

en passant garde toutes tes facture relatives au dénénagement (billet d'avion, camion de location, frais de notaire si tu vends ou que tu achetes factures de restaurant, facture d'essance etcetera! car c'est déductible a 100%

bon déménagement, et tres bon choix pour saskatchewan.

je suis justement en saskatchewan présentement... m'en vais a regina pour demain am.

Publié : ven. 18 mai 2007 06:40
par kereneliel
Merci pour ces conseils :D
Effectivement les électros ont l'air compris dans les logement, c'est cool car les notres sont complètement pourris.

Les enfants vont aller à l'école Fransaskoise....c'est cute comme nom !

Al-Zeimer : Es tu de passage en Saskatchewan, ou bien est-ce que tu y vis ?

Publié : sam. 19 mai 2007 02:01
par Christian Cantin
j'ai droppé vendredi am a regina et je vais souvent en saskatchewan j'aime bien...les gens que je rencontre... sont tres intéressant, j'ai rencontré une serveuse franco-saskatchewanaise a swift current au boston pizza, et elle me parlait justement que y a une communauté francophone a prince albert et a gravelbourg et que y'en quelques unes comme ca.

pour ma part j'habite a edmonton alberta depuis juin 2006, je fais du bc au manitoba et le yukon et les territoires du nord ouest ....partout ou y a un canadian tire.

une autre chose appel ton assureur auto et fais toi sortir un relevé de tes 5 dernieres années pour quand tu vas transferrer tes placques et assurances en saskatchewan

pour se qui est des ecoles dans l'ouest, mes enfants aussi vont dans une ecole francophone (a edmonton y en a 10 et y en ajoute 2 l'an prochain) moi et ma conjointe on est tres satisfait de l'enseignement.