Page 1 sur 1

non , pas encore la maudite 30

Publié : mar. 24 avr. 2007 10:09
par ancien_chauffeur
vous pensiez rouler la dessus dans pas long .

vous vous imaginier deja eviter le trafic de la ville , hé bien , dites vous que vous avez le temps de recevoir votre pension avant de voir cette maudite autoroute la fini.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... ACTUALITES


je me demande vraiement si le gouvernement etait pas deja au courant avant les elections , juste pour s,acheter des votes.

et comment sa se fait que les autoctones n,ont pas fait de representation au bape quand c,etait le temps , y a quelque chose de louches la dedans.

en tout les cas , sa vient de donner un dur coup au camionneur artisan du coin qui se voyait deja avoir de l,ouvrage garanti pour les 2 prochaines années .

Publié : mar. 24 avr. 2007 14:47
par Sylvie
C'est donc tannant ça! Il y a toujours quelqu'un quelque part pour bloqué le moindre projet.
Dans la région de Québec durant presque 30, on a demandé le prolongement de Du Vallon. Naturellement, il y avait des gens bien pensant pour s'y opposer. Résultat: Ça a coûté presque 30 fois plus cher, c'est venu à bout de dégorgé le Laurentien, en plus, ces même gens n'ont pas arrêter de faire du vandalisme durant les travaux. Ils sont bien content maintenant de passer par là. En plus, ce sont les premiers à chiâler parce que tout coûte cher. Faites-vous une idée bordel!!
Ça m'enrage des affaires de même.
Sylvie :wink: