Page 1 sur 1

D16 VS CAT 500

Publié : sam. 31 mars 2007 14:48
par Dr_KiLlEr
Bon sa fait une couple de semaine que un des chum de gars a mon pere l'agace et lui dirt que sont CAT 500 est plus fort que son D16. J'aimerais savoir selon vous qui gagnerais sur une tire avec la meme pesanteur un volvo avec un D16 535HP 1850lbs/trq contre un CAT 500 bi-turbo. Sot truck c'est un inter 9400i

Merci d'avances!! :P

Publié : sam. 31 mars 2007 14:55
par CaT_625
le Caterpillar gagnerais,un moteur Volvo cest un moteur de laveuse :D

Publié : sam. 31 mars 2007 16:22
par Le CrInKeR
un 500 caterpillar tu peux avoir pire programation en passant...la pire pour la consommation et pour la tire ca tire pas...volvo ont un moteur 625 hp, jamais essayer mais y parait que ca tire pas mal. Le meilleur moteur en ce moment sur le marché est le 530 cummins pis le 565...sur la tire pas bcp de difference j'ai trouvé entre les 2..la difference est sur le jacob...565 force de jacob incroyable!!!


Pis pour repondre au post ben pas sur que 500 cat passerais le volvo...petete que oui mais il y'a vraiment rien a se crisser a terre

Publié : dim. 1 avr. 2007 02:11
par rollybear
il n'y as pas juste le moteur qui fait la diferance diferentiel/transmission/girages.
j'ai dejats travailler chez ewit cat sur la 40,et j'ais dejas vu des moteur pour leur cilindre etre tres puissant dans des boulles mais le girage etais tres lent.
volvo leur moteur sont tres rafiner baucoup de technologie et electronique et leur chambre de piston son calculer au micron pres. :?: :idea: