Page 1 sur 6
voyage à Régina, tout un début en b-train
Publié : mer. 28 mars 2007 11:16
par Amanda
Désolé pour la longueur
Vers la mi-janvier, je reçois un appel pour aller chercher un truck avec son chargement à Régina qu'un chauffeur avait laissé là depuis presque 2 semaines. Bon j'y vais ou pas, c'est la première fois toute seule.
Je prends mes infos sur le chargement, c'est un oversize load, (gros pneus) en b-train Je demande si tous les permis sont corrects et le monsieur me répond que oui.
Je prépare mon stock mais je dois amener le minimum car je pars en avion. Puisque je connais le chauffeur qui a laissé le truck, je lui demande qu'est-ce qu'il a laissé là. Il me manque la barre pour serrer les straps, donc je dois en apporter une avec moi. Ce n’est pas évident en avion.
Arrivé à l’aéroport, nous constatons que je ne peux décoller car il y a trop de retard et cela n’ira pas avant le lendemain. Voilà le monsieur qui s’empresse d’aller voir une autre compagnie mais tout est déjà complet. Il me reste qu’à coucher au motel au frais de la compagnie d’aviation. Je commence à paniquer un peu durant la soirée car c’est mon baptême de l’air. Je finis par m’endormir mais je me réveille à 4h00 AM. Let’s go, je repars pour l’aéroport et là je cours pour aller porter la mozuss de barre dans les bagages hors norme. Passe ça au rayon-X , ils me demandent à quoi ça sert, et je leur explique mais ils comprennent que c’est pour frapper les pneus, je n’ai pas le temps de niaiser donc c’est correct comme ça. Là, c’est à mon tour de passer au rayon-X, tout est beau. Rendu dans l’avion, je vois par la fenêtre qu’ils commencent à dégeler les ailes hiiich! Pas trop rassurant !!! Bon on fini par décoller, la sensation est comme si on était dans un auto avec ben du power, on entre dans le siège. J’imagine ceux qui sont dans une fusée ayoye!
Rendu à Calgary, (pas de vol direct), j’ai attendu 8h00 pour mon avion qui doit se rendre à Régina. Le dégel des ailes nous avait retardé de 20 minutes. Mais bon rien de moins que de stresser pendant ces moments là car je me demandais comment allait être mon truck, y a-t-il des dommages, le chargement est-il intact à 2 semaines au froid à -50, je ne crois pas qu’il va partir, vais-je trouver un towing assez rapidement parce que le petro-pass est fermé.
Je débarque de l’avion à Régina, il est 10h30 le soir, il fait -40, je suis fatiguée, j’ai faim, je stress encore pour le truck au moins j’ai le temps de prendre en note quelques numéros de téléphone de towing.
Rendu au truck, là les péripéties commencent ….. ça fait 19 heures déjà que je suis debout et ce n’est pas fini ….. à suivre
Publié : mer. 28 mars 2007 16:11
par ancien_chauffeur
allez allez amanda , laisse nous pas languir comme sa.
Publié : mer. 28 mars 2007 16:26
par Sylvie
La suite, la suite.....
Sylvie

Publié : jeu. 29 mars 2007 00:50
par rollybear
Publié : jeu. 29 mars 2007 10:24
par Sylvie
J'en prendrais un moi aussi
Sylvie

Publié : jeu. 29 mars 2007 18:50
par rollybear
combien de sucre et de creme Sylvie

Publié : jeu. 29 mars 2007 18:51
par Tiger
J`espere que tu ne fera pas comme Luc L et nous faire attendre plus d`un an pour la suite Amanda?
Publié : jeu. 29 mars 2007 21:09
par Sylvie
Juste du lait, merci
Sylvie

Publié : ven. 30 mars 2007 01:39
par rollybear
pas de probleme sylvie voici ton cafe
je croit que sa va etre long avant d'avoir une reponce,Amanda disait qu'elle paserait 2 semaines au froid à -50,

surmen qu'elle n'a pas juste son ordi de gele un cafe pour toi Amanda

rechaufe toie ont attends

Publié : ven. 30 mars 2007 09:10
par Sylvie
Bon ben! On va s'assoir et sirotter notre café en attendant. Hum! Il est bon, merci!
Sylvie

Publié : ven. 30 mars 2007 11:41
par Amanda
Et ça continue ... je vous mets ça par bloc sinon ça serait trop long ...
alors si vous voulez que je continue à vous de me le dire
Je débarque du taxi, il est 23h00. J’essaie de débarrer la porte, mais c’est gelé et moi aussi par la même occasion. J’ai les mains qui tremblent, le chauffeur de taxi essaie lui aussi pas moyen mais la clef est tordu hiiiich! Ça ne va pas bien. Je sais qu’il y a une clef de cacher et le chauffeur me donne un coup de main pour descendre le hood. J’essaie la nouvelle clef enfin ça marche. Bon! Essaie de partir ça, non monsieur, c’est gelé. Il n’y a même pas de courant. Je commence à m’habiller comme un oignon, même avec le sleeping, j’ai très froid. J’appelle mon monsieur et je lui dit d’appeller un towing, ça presse. Il ne me reste plus de minutes sur mon téléphone et il n’y a pas de cabine dans les alentours. Il ne me reste qu’à patienter.
Ça faisait 1h00 que j’attendais et j’avais terriblement froid. Là je me demande si mon monsieur a bien téléphoné pour un towing sachant qu’il ne parle pas anglais, je me pose des questions. Je vois un camion arrivé l’autre bord de la rue, je m’empresse d’aller le voir. Je lui demande si il peut téléphoner un towing avec mon anglais peu perfectionner. Il me dit que quelqu’un avait déjà téléphoné et qu’ils vont arriver. Je retourne au camion et j’essaie de penser qu’il fait chaud, ce n’est pas évident. Après encore 30 minutes d’attente, le towing arrive, enfin. Le gars me dit d’aller m’asseoir dans son truck parce qu’il voit que je suis gelée et me donne une couverture. Ça fait une demi-heure qu’il essaie sans résultat et me dit qu’il va appeler un autre gars. Bon là, y a 2 pick up qui essaie de booster. Mais bon, y a rien à faire.
Il est maintenant 2h15, je suis fatiguée. Les gars de towing me demande d’aller avec eux au terminal, à cause du froid. Il faut que j’attende le retour du gros towing et ça peut prendre du temps. Bon me voilà, assis sur chaise en bois à côté d’une grosse poubelle et en avant d’un distributeur avec plein de message écrit dessus, genre « oubliez pas de demander le kilométrage du camion » etc. Bon voilà, mon gars de towing qui arrive. Il me demande comment j’allais et s’excuse de son retard, pas mal gentil le monsieur.
On retourne au truck, il essaie lui aussi de booster, pas moyen. Il me dit je vais te tirer, on va faire le tour et tu essaieras de le faire partir. Dépin le truck et me voilà à essayer de faire tourner le volant. Il voit bien dans son truck que je n’y arrive pas (pas de power steering). Il appelle un autre gars et lui explique comment changer les vitesses assez rapidement merci, j’avais le fou rire, peut-être la fatigue. On s’est promené encore 1 heure comme ça.
Il est maintenant 4h00, ça fait 24h00 déjà que je suis debout. On s’arrête et il me paye un petit café. J’espère que ça va me réveiller parce que là ce n’est pas évident de comprendre tout ce qu’il dit, je le fais souvent répété. Mais gentil comme il est, il me dit que mon anglais n’est pas si pire que ça et que c’est lui qui parle trop vite et s’excuse.
Nous voilà arrêté dans le garage de la compagnie de towing, il va faire réchauffer le truck qu’il dit. On attend là, 2 heures. Rien ne se passe. On refait encore la même chose, il tire le truck, on se promène comme ça 1 heure. Arriva ce qui arriva ….. à suivre
Publié : ven. 30 mars 2007 11:54
par Sylvie
Tabarnouche, tu nous laisse en plan comme ça là!! Rollybear, un autre café s'il-vous-plaît, on va se rasseoir.
Sylvie

Publié : ven. 30 mars 2007 11:58
par Amanda
Inquiétez vous pas, je suis en train d'écrire la suite ....

Publié : ven. 30 mars 2007 11:59
par Sylvie
Publié : ven. 30 mars 2007 12:34
par West-Riste
Publié : ven. 30 mars 2007 13:07
par Amanda
On retourne dans le garage une autre heure. Là, il ne sait plus quoi faire. Nous revoilà encore sur la route mais le trafic commence. Les autos nous dépassent à droite et à gauche. Ça commence à devenir dangereux, il me dit on essaie un dernier coup sinon il va falloir l’envoyer au garage de Freightliner. En finissant sa phrase (lentement)

, les flûtes se font entendre. Il aurait dû dire ça avant, le truck a parti. Enfin, merci Seigneur, j’étais contente.
On retourne au bureau pour que je signe la facture, j’essaie de le suivre mais je m’aperçois assez rapidement que la clutch fonctionne mal. Je l’avais dit au gars qui a pris le truck durant la nuit mais avec la fatigue lorsque ça été à mon tour ça m’a sorti de la tête. Pour réussir à partir, il faut que je me tienne sur le volant et pèse au fond. Je suis vraiment écoeurée là. Mais au moins, il est en marche.
Je finis par arriver au Petro-Pass, à 10h00 et je pin mon trailer. Je vois un gars arrivé en courant, bon, qu’est-ce qui se passe encore. C’est le propriétaire du Pétro et me demande si je suis la personne qui est venu chercher le camion et le chargement. Hé oui! Une petite bonne femme qui conduit ça. Là, il m’explique en détail qu’il n’avait pas eu de nouvelle depuis longtemps et me dit de partir le plus vite possible. Je lui explique qu’il faut que je dorme un peu. Ça fait 30 heures que je suis debout là, ça va faire.
Je vais au moins téléphoner à mon monsieur pour lui dire que je viens d’arriver au Petro et qu’il faut que je fasses un petit dodo, il me répond repose-toi un peu mais je veux pas te mettre de pression mais les permis finissent ce soir pour la Saskatchewan. Habituellement, tu as le droit de conduire une demi-heure après le couché du soleil mais tu peux faire un peu plus parce que j’ai demandé au dispatch et il n’y avait pas de problème dans ton cas, tu as le droit à plus et le truck laisse-le tourner.
Je me prends quelque chose à manger, des cochonneries genre chips, liqueur et dodo. Je suis couché et je me pose la question si j’ai vraiment le droit de conduire le soir. Tout à coup le truck arrête ah nonnnn! Je le redémarre ouffff! Mais il arrête aux 10 minutes. SVP je veux dormir. Je débarque et je vais voir. J’essaie je dis bien essaie d’ouvrir le hood, je suis pendue après pas moyen. J’y vais par le côté hé non! Pas capable. Un chauffeur vient me voir et m’aide. Je lui dit le problème et regarde, je n’ai plus de prestone. Il vient avec moi pour choisir le bon, et va en mettre. Il en faut encore, je cours pour y aller et le proprio qui me demande encore quand est-ce que je vais m’en aller. Heillle là ça suffit que je me disais. Bon tout est en ordre le truck fonctionne normalement et je remercie l’autre chauffeur.
Coup donc aussi bien de faire mon inspection au cas où il y aurait d’autre chose. Je remarque que je n’ai plus de lumières rouges de chaque côté, à l’arrière du dernier trailer. Je retourne en dedans pour en acheter, il n’en a pas. Je fouille dans le truck et je retrouve les anciennes. L’autre gars avait repris les siennes. Je commence à mettre ça, j’ai mon petit chauffeur de tantôt qui vient me piquer une jasette, pourtant je lui ai dit que mon anglais n’était pas fort mais il continue pareil. Voilà encore le propriétaire qui s’en vient et me demande quand je pars. Je lui dit, je finis ça et bye bye. De toute façon il est rendu trop tard pour dormir et avec ce stress oublie ça, je ne m’endormirai pas. À suivre …..
Publié : ven. 30 mars 2007 13:12
par Amanda
c'est quasiment un télé-roman mon affaire ...
mais là la suite sera demain.
Publié : ven. 30 mars 2007 14:16
par rollybear
Sylvie a écrit :Tabarnouche, tu nous laisse en plan comme ça là!! Rollybear, un autre café s'il-vous-plaît, on va se rasseoir.
Sylvie 
pas de probleme et un autre cafe pour Sylvie,avec des Cokies oui oui c'est bon des Cokies

pour moi ca vas etre des Cokies avec un grand vers de lait.des biscuits aux brisur de chocolat belge oui CHOCO BELGE c'est bon des Cokies
Amanda,Amanda,you ou

Amanda ont attend

Publié : ven. 30 mars 2007 14:22
par rollybear
Bon il y a eu dejat deux feux rouges,deux lumieres de trafiques dans ton ystoire j'ai hate que le feux passe au vert

Publié : ven. 30 mars 2007 15:16
par Sylvie
Bon, lâche pas Amanda, on va finir par l'avoir, en tous cas, tu as 2 lecteurs assidus. Hum! miam, ils sont ben bons ces biscuits là. En tous cas, Rollybear et moi on est orgsniser pour veiller tard, on va attendre.
Merci Rollybear.
Sylvie

Publié : ven. 30 mars 2007 22:37
par John Wayne
Sylvie a écrit :Bon, lâche pas Amanda, on va finir par l'avoir, en tous cas, tu as 2 lecteurs assidus. Hum! miam, ils sont ben bons ces biscuits là. En tous cas, Rollybear et moi on est orgsniser pour veiller tard, on va attendre.
Merci Rollybear.
Sylvie 
3, j'adore ce genre d'histoires

Publié : sam. 31 mars 2007 08:07
par marifred
4,pas capable de decrocher de l histoire je reste devant l ordi jusqu a la suite
Publié : sam. 31 mars 2007 08:11
par Sylvie
Bon ben, je vais aller faire des biscuits pour la gang d'abord.
Sylvie

Publié : sam. 31 mars 2007 08:53
par regent(superreggg)
5,
très interressant ton histoire, moi aussi j,adore ca
c'est très bien raconter donc on reste accrocher et on attend la suite avec impatience....
j'ai mes 3 sacs de cookies qui me dure une semaine habituellement, mais là, j'ai passer au travers en une soirée.....
je me sens gonflé un ti-peu....
il me manque que le café.....Rollybear, j't'en prendrais un café, un sucre avec du lait 2% (mon régime m'oblige)
Publié : sam. 31 mars 2007 09:34
par Sylvie
Publié : sam. 31 mars 2007 11:29
par Ginette part 2
7
Sylvie un fauteuil de plus.On va finir par etre une bonne gang.j espere que la cacetiere est assez grande,et biscuit a quoi que vous voulez ou peut-etre du gateau,j ai une trea bonne recette au chocolat.Vite Amanda la suite.
petit probleme avec mon autre mot de passe
Publié : sam. 31 mars 2007 12:28
par Sylvie
Méchant party! Youppi!
Sylvie

Publié : sam. 31 mars 2007 17:30
par Amanda
Il est maintenant 15h00, il fait un peu froid mais rien comparé à cette nuit et le soleil est au rendez-vous. Mon inspection est terminée et mon trajet est déjà calculé. Il ne me reste qu’à souhaiter qu’il me reste assez d’énergie pour continuer, ça fait déjà 35 heures que je n’ai pas fermé l’œil, mais pour l’instant tout va bien. Je prend ma position de décollage, prend appui sur le steering et j’appuie à fond sur la clutch. Hé bien, j’ai des admirateurs qui me regardent m’en aller. L’autre chauffeur est encore là et devinez qui est avec lui, pas trop difficile n’est-ce pas, c’est le proprio. Je leur envoie la main et c’est parti mon kiki.
Le soleil est pas mal éblouissant, même avec mes lunettes de soleil, je plisse les yeux. Après une heure de conduite, je commence à trouver ça plate. Ça serait le fun de mettre un peu de musique mais je n’ai pas de radio et même pas de CB. La maudite mitaine fait défaut. De toute façon, je suis seule au monde, y a même pas de trafic. Je continue à regarder le paysage, je ne vois que des plaines. Il n’y a pas de neige et c’est d’un beau jaune maïs. Aussi bien de rêvasser, je me remémore ce que j’ai vu en avion. La vue était magnifique, les champs étaient fait en rectangle, comme si quelqu’un avait pris une règle et tout tracé ça, à la perfection. Il y avait plusieurs tons de jaunes mais je distinguais à peine la route. On a pris de l’altitude et maintenant nous volons au dessus des nuages. Je n’ai jamais vu un ciel aussi bleu. Maudite roulière, le truck débarque de la track.
J’haïs ça en crime quand ça fait ça, je regarde dans les miroirs et les trailers sont corrects. Aussi bien de ralentir un peu, il y a une bonne côte à descendre. Je rétrograde et essaie de mettre le jacob. Crime, j’ai de la misère, il ne me reste que le petit bout de la switch. Je m’arrache quasiment les doigts mais je réussis. Je suis au milieu de la descente, je dois faire attention au roulière, ce n’est pas le temps de prendre le champ. Je suis très prudente avec ça maintenant car je me souviens d’une fois où j’étais en train de descendre une grosse côte et que mon dernier trailer avait été dans la track de gauche. Je l’avais ramené de justesse. J’ai retenu la leçon, « c’est l’expérience qui entre, qui disent ».
Il est 17h00, je commence à avoir faim. Je réfléchis à quand remonte mon dernier repas. Je devais partir le dimanche matin mais j’ai décollé le lundi en avion. J’ai passé la nuit en towing donc nous sommes mardi. Mon dernier « bon » repas remonte donc au motel, le dimanche. Ça fait 2 jours que je suis sur le pepsi et chocolat, ce n’est pas fort mon affaire. Mais bon! Je mangerai quand je ne serai plus capable de conduire à cause de la fatigue. Tant que mon système va me le permettre, je ne veux pas m’arrêter et il ne faut pas que je perde de temps. Mon permis de la Saskatchewan va finir ce soir et ça ne me tente pas de rester « pogné » là. Je dois me rendre en Alberta, le plus tôt possible. Une bonne gorgée de pepsi et des chips, ça va faire l’affaire pour l’instant.
Aussi bien de me changer les idées, je vais compter les switchs qui sont brisées. Il y en a 11, c’était tout en chrome, ces affaires là. C’est plate pour mon monsieur mais pour moi aussi parce que je m’arrache les doigts à chaque fois. La fatigue commence à se faire sentir. Je ralenti mais je ne peux pas m’arrêter car il n’y a pas de place de stationnement.
Il est 21h00, ça suffit parce que si je continue, je pense que je n’aurai pas d’autre place pour me stationner avant 4 heures et je suis trop fatiguée. Je m’arrête et fait le calcul pour savoir dans combien de temps je vais arriver en Alberta, c’est dans 1 heure. Je part téléphoner à mon monsieur et lui dit que je ne suis plus capable, ça fait quand même 41 heures que je n’ai pas fermé l’œil. De toute façon, même si il m’aurait dit de continuer, oublie ça bonhomme. Vais-je pouvoir enfin manger et dormir?…. À suivre ….
Publié : sam. 31 mars 2007 18:11
par Sylvie
Ti-bout par ti-bout,on va finir pas l'avoir, lâche pas Amanda. Il reste encore des biscuits et du café.
Sylvie

Publié : sam. 31 mars 2007 18:25
par Amanda
C'est un peu long à écrire car je suis pas très bonne en composition. Mais si ça vous tente encore, il reste 6 jours dans ce voyage

Publié : sam. 31 mars 2007 18:36
par Sylvie
Ben moi je te trouves pas mal bonne.
Sylvie

Publié : sam. 31 mars 2007 18:38
par Amanda
merci Sylvie

Publié : sam. 31 mars 2007 18:44
par Ginette part 2
sa ca nous tente encore ,tu parles .J ai gelee avec toi et maintenant je suis fatiguee avec toi mais on veux savoir le reste
Publié : sam. 31 mars 2007 18:49
par Amanda
Je vous dit qu'une chance que j'ai une mijoteuse parce qu'on aurait souper tard en titi.
Là, j'ai mon petit café et je continue à écrire la suite.
Publié : sam. 31 mars 2007 19:07
par sombrekarma
My god, ça c'est de l'histoire! Continue j'ai hate de lire la suite!!!
Publié : sam. 31 mars 2007 19:15
par marifred
bon ben en attendant je retouren me faire du caffe et des biscuit aussi ,une chave que c est ma blonde qui est parti avec le truck cette semaine sinon j aurais etais obliger de prendre off jusqu a la fin d l'histoire
Publié : sam. 31 mars 2007 19:58
par Amanda
Lorsque je suis arrivée, il ne restait qu’un stationnement si on peut dire. J’espérais me faufiler à côté de l’oversize load à ma droite et ne pas glisser dessus à cause de la glace. Yess! C’est correct. Haaaaa ! Que ça fait du bien d’arrêter. Je vois plein d’autres trucks arriver mais il n’y a plus de place, enfin la pouasse m’a lâché que je me dis. Je prend un petit 10 minutes pour décompresser. Je me sens bizarre, ça me fait le même effet que lorsque j’étais dans l’avion. C’est comme si j’étais toute engourdie mais en plus, que je sentais que j’allais perdre connaissance. Je commence à voir des étoiles. J’ouvre la porte, l’air frais me fait du bien. Tout est redevenu normal. Bon ! Je vais aller voir en dedans si je peux manger. Le restaurant est fermé pour rénovation haaaaaa nonnnnnn! Qu’est-ce que je peux prendre au dépanneur pour au moins me remplir la panse? Rien que des sandwichs aux œufs. Je ne peux même pas en prendre, je suis allergique aux œufs. Que dire de mieux qu’un bon sac de chips et un pepsi, tiens pour faire changement avec un emballage de pépéroni et fromage.
Je téléphone à mon chum et là, il me dit que je suis partie avec la carte de guichet. Le compte est à mon nom donc il ne peut aller retirer de sous. Une chance, il a fait une petite épicerie, avec l’argent liquide qu’il avait et les repas sont organisés jusqu’à lundi. Je dois donc me presser car j’ai 2 jeunes enfants à la maison qui ne pourront pas manger si je retarde. Je n’avais pas besoin de ce stress en plus mais bon, je sais que je suis capable.
Je retourne au camion, c’est drôle mais je n’ai plus faim. Je suis dans le lit et je réfléchies aux solutions, au cas où j’arriverais plus tard que lundi. Je me demande aussi, si la balance va être ouverte demain si ça s’avérait dans le positif, je risquerais d’être collé là, à cause du permis. J’espère que non, car j’arriverais plus tard que lundi. Je regarde l’heure, il est 22h30. Qu’est-ce que je fais, je continue ? D’un côté comme de l’autre, je prends une chance. La chance de prendre le champ à cause de la fatigue ou la chance que la balance soit ouverte demain et que je sois retardé. …. À suivre …
Publié : sam. 31 mars 2007 20:16
par Dixie
Très captivant cet aventure j ai hate de conaitre la suite

Publié : dim. 1 avr. 2007 00:26
par rollybear
regent(superreggg) a écrit :5,
très interressant ton histoire, moi aussi j,adore ca
c'est très bien raconter donc on reste accrocher et on attend la suite avec impatience....
j'ai mes 3 sacs de cookies qui me dure une semaine habituellement, mais là, j'ai passer au travers en une soirée.....
je me sens gonflé un ti-peu....
il me manque que le café.....Rollybear, j't'en prendrais un café, un sucre avec du lait 2% (mon régime m'oblige)
Pas de probleme mon superreggg il y a du cafe pour tous,j'ai entendu du gateau au cho choco chocola WOW! un petit morceau S.V.P.

Publié : dim. 1 avr. 2007 00:39
par rollybear
Publié : dim. 1 avr. 2007 01:04
par John Wayne
Publié : dim. 1 avr. 2007 01:12
par Gypsy
Bon il y a plus de chaises libres chez Sylvie...en plus ils ont mangé tous les biscuits...

Méchant trip Amanda on dirait que c'est live

as tu regardé dans le fridge voire si l'autre chauffeur a abandonné de la bouffe ? peut-être qu'il a vécu la même chose que toi et il a fini par manger les swich du truck

Publié : dim. 1 avr. 2007 01:33
par rollybear
Publié : dim. 1 avr. 2007 02:28
par Gypsy
Publié : dim. 1 avr. 2007 03:04
par rollybear
pas de probleme plus qu'ont est de fou plus qu'ont a du fonne

Publié : dim. 1 avr. 2007 07:43
par Ginette part 2
eh la gang je refait du gateau au chocolat.Cest trop palpitant cette histoire.La suite,la suite.................
Publié : dim. 1 avr. 2007 08:44
par Sylvie
Tenez, je viens justement de finir de peinturer mes chaises,elles sont sèches maintenant, il va y en avoir de plus, j'ai fait un pot de café supplémentaire. Hum! délicieux ce gâteaux.. Bon! Tout le monde est prêt? On attend...........
Sylvie

Publié : dim. 1 avr. 2007 10:47
par Amanda
Soyez patient ...
Dans le prochain épisode au courant de l'après-midi ...
La meilleur décision et une rencontre peu banal !
Publié : dim. 1 avr. 2007 11:22
par regent(superreggg)
pauvre Amanda, es-ce qu'on te mets trop de pression?
te sent pas obligée, chère, tu le fais si ca te fais plaisir, point.
mais sérieusement, c'est très captivant ton histoire malgré les malheur que ca pu t'occasionnée et aussi c'est très bien racontée.
Publié : dim. 1 avr. 2007 12:49
par ancien_chauffeur
heu , une petite question , qu'est ce qui est arriver au premier chauffeur ?