Page 1 sur 1
Robert vs Guilbeaut
Publié : sam. 24 mars 2007 11:25
par Ginette
Salut tout le monde,ca fait deux foix en deux semaines que je voie un camion de Robert transport attele sur une remorque Guilbeaut.Depanage ou autre chose?
Publié : sam. 24 mars 2007 11:41
par Daniel
Échange de service ou quelque chose du genre sans aucun doute.
Comme nous chez Boutin ont a souvent du Morneau ou Trans X et c'est pour de l'échange de service.
Publié : sam. 24 mars 2007 13:20
par ti-nez
j'pence que robert manque de trailer alors il doit en louer,sens doute moin cher que location brossard
Publié : sam. 24 mars 2007 18:36
par Long_hauler
faut pas se questionner a chaque foi on voit une truck avec un trailer a une autre compagnie!!!
Publié : sam. 24 mars 2007 20:13
par Nattefrost
surement echange de service parce que jai aussi vude un guilbault avec une vanne robert aussi dans la cour.
Tout comme jai vu un robert avec une vanne armour, alors que dhabitude robert en font pas de maritimes ou tres peu...
Publié : sam. 24 mars 2007 23:35
par Camionneux
Echange de services et surtout bonne relations entre les transporteurs, de faire de telle entente qui se négocient souvent "sur le moment" par les dispatch, permet au différent transporteur d'économiser sur les coûts de transport et surtout sur le cout de la main d'oeuvre sur les quais, plutot que de transférer un full load d'une remorque à l'autre pourquoi ne pas se dire, "je fait ca pour toi, et là prochaine fois se sera moi.
Avez-vous remarqué que par contre ont ne voit pas souvent une remorque Transforce pinée sur une compagnie qui n'a rien a voir avec Transforce, y aurait t'il coalition?
Je l'espère

Publié : dim. 25 mars 2007 00:12
par Jobidonsky
Publié : dim. 25 mars 2007 00:28
par macca10
Échange de service pour moi aussi...L'autre jour,un de mes collegue avait un trailer SLH.Mais ca veut pas dire pour autant que SLH appartient a C.A.T. ....
Éric
Publié : dim. 25 mars 2007 03:46
par sombrekarma
J'ai tiré 2 ou 3 fois des rigs de Guilbault, donc je pense ben que c'est échange de service. Il doit y avoir une belle entente car c'est Guilbeault qui est dans notre vieux Terminal a Brampton.
Pis y'a aussi des Guilbeault qui tirent des trailers Robert, j'en ai vu un mardi. Donc pas de trouble, personne ne volent la job de personne
Publié : dim. 25 mars 2007 11:14
par Gypsy
J'ai déja tiré du RONA avec remorque RONA pourtant Mon tracteur est jaune Robert j'ai pas posé de questions

Publié : dim. 25 mars 2007 17:44
par West-Riste
Nattefrost a écrit :surement echange de service parce que jai aussi vude un guilbault avec une vanne robert aussi dans la cour.
Tout comme jai vu un robert avec une vanne armour, alors que dhabitude robert en font pas de maritimes ou tres peu...
vendredi passé il avait un camion Armour en train de dompé chez Robert
ert j'ai aussi vu un guilbault avec un trailleur charette
Publié : lun. 26 mars 2007 12:57
par ti-nez
é on en na aussi a st-laurent des trl armour tfi
