Page 1 sur 1

a défaut de job dans mon boute..

Publié : lun. 12 mars 2007 17:15
par Mustang
a défaut de trouver une job autre que dans un ti restaurent fastfood merdique qui paie pas..... apres avoir épuisé ce qui m'intéressais au boutte/moyennenemt/plus ou moins et pas du tout.. et a cause de la SAAQ que jai louper une job sur les trucks..

je me lance... j'rentre fort possiblement dans les forces armée du canada... comme chauffeur, étans donné qu'il n'Y y a pas réellement de préalable requis pour ce qui est de l'âge et expériences de travail.. ( et deplus.. pas b'soin d'la classe 1 !!!! )
l'autre chose uqi me pousse a faire ce move la.. en général les cie demandent 25 ans d'âge questions d'assurences... comem j'ai 20 ans.. c'Est toff ( voir presque impossible ) .. il me manque encore 22 mois pour pouvoir obtenir ma classe 1 ( a cause d emon classe 5 ).. tans qua niésé 2 ans.. et de plus.. la formation qu'ils vont me donner dure 4 ans ce qui vas m'Amener a 24 as quand j'vais avoir fini ( pas mal ! ) alors.. jV'ais.. en quelque sorte ramassé de lE'xpériences " militaire " la bas sur la conduite de trucks... cE'st sur que au civil, comme ils disent, cette expérience la compte plus ou moins ( voir pas ) SAUF QUE ! sa reste que cE'st quand même une job sur les trucks ! et je vois pas pourquoi je m'empêcherais de rajouter cette corde la a mon arc ( sur mon cv en fait ).. camionneur Pour l'armé pendant 4 ans.. alors.. apres ce délais.. si j'aime sa la bas.. j'Reste la.. si sa me tente plus, j'vais chercher ma classe 1 a nouveau et je me lance ! ( et le fameu délais imposé par la SAAq de 22mois vas être over et pas qu'a peu pres, sans compté les fameux 4 ans que j'Vais avoir accumulé en epériences ( que je qualifirais de: personelle , en conduite de truck) 4 ans..
la paie.. la banque comemnce a me courrir apres.. alors au point ou j'en suis.. j'ai plus rien a perdre.. avantage sociaux.... logé. nourii.. blanchi quoi ! ils paient presque tout.. soo what..

alors.. comme les romains disaient.. " Engagez-vous qui disaient.. engagez-vous !"

anyway.. a date. mon monde proche qui ont été ou qui sont la d'dans.. son tous très satisfait de ce qu'.ils font.. alors je vois pas pourquoi j'aiemrais pas sa ( mise a part le drill mais pour 10 semaine.. ensuite je saute sur les trucks.. c'est pas chère payé selon moi ) et si mon amie de 17 ans c'Est enrolé pour l'infantrie.. je vois pas pourquoi moi, je pourrais pas rentré la comme chauffeur !

je suis aller me renseigné ce matin au bureau de recrutement et je suis en train de remplir tout les formulaires requis pour sa.. :D ..

alors.. voila ce qui se passe d enouveau dans ma vie.. c'Est une expérience que je suis pret a tenté :P


( note.. je crois que cE'st le + long post que j'ai fait ici ! :lol: )

Publié : lun. 12 mars 2007 17:50
par oldsailor
hey bien je te salut. J'ai fait 10 ans dans les forces armees canadienne comme marin. J,ai ete tres satisfait de mon experiences jusqua ce que je me marie. J'ai eu la chance de visiter le monde. Alors ggod luxk mon copain.

Publié : lun. 12 mars 2007 17:51
par Mustang
oldsailor a écrit :hey bien je te salut. J'ai fait 10 ans dans les forces armees canadienne comme marin. J,ai ete tres satisfait de mon experiences jusqua ce que je me marie. J'ai eu la chance de visiter le monde. Alors ggod luxk mon copain.
merchi ben l'ami ! ( je pourrais rentré en contact avec toi via MSN si tu la ? , Mustang117@hotmail.com )

Publié : mar. 13 mars 2007 11:37
par routier_suisse
j'ai aussi fait l'armee en suisse comme chauffeur egalement ca va tres bien en a de beau revehicule moyen d'age 30-50 ans mais en rigole bien dessus en passe de bon moment, je sais pas comment cela se passe chez vous masi si c'est pareille que chez nous tu va voir c'est sympa bonne ambience, surtout chez les chauffeurs. chaque annee au cours de repetitioon car j'ai chaque annee 3-4 semaine d'armee en se retouve avec le frigo pour nos boisson dans la chambre le salamis la vidange seche et compagnie et le fils de vigneron nous font chaque annee deguster les nouveaute.

Publié : mar. 13 mars 2007 17:12
par sombrekarma
Félicitation Mustang! :D J'espère que tu va t'amuser en masse dans cette job la. En plus tu tombe bien, ils sont supposé d'acheter des nouveaux trucks!

Pis si ils t'envoie a Kaboul, ben coup donc tu seras pas trop dépaîser, on dit que les routes du québec ont autant de nids de poules qu'a Kaboul :lol: :lol:

Publié : mar. 13 mars 2007 17:26
par slim
bonne chance Mustang!
moi a 18 ans je voulais aller dans l'armee...je m'etais informer un peu...je crois qu'ils donne les cours pour la classe 1!!! :wink:

Publié : mar. 13 mars 2007 18:42
par Mustang
cooll merci pour les encouragements!!

jE'ssaie de me conditionner un peu la.. pour leur examen.. a date je passe les 2 premier test ( pushup et setup )
reste le 2.4 km a courrir en moins de 12 minute.. apres 7 min j'suis plus capable.... 7 min.. j'ai environ 1.6 km de fait au pas de cource.. et chui au boutte... rampe qui fait comme excessivement mal.. pus de souffle .. ( moi qui pensais être en forme.. jen ai a reprendre )

2.4 km aujourd'hui en 16 minute faut que je fasse mieu.. je pense ressortir mon vélo vue le temps doux qu'il fait et monter/descendre la cote a quelques reprise ( 10.. 15 fois ) de che nous.. elle est asser apique et raide a monté a vélo.. alors pour le cardio et le souffle .. sa pourrais aider :P

Publié : mar. 13 mars 2007 19:42
par ti-nez
slim a écrit :bonne chance Mustang!
moi a 18 ans je voulais aller dans l'armee...je m'etais informer un peu...je crois qu'ils donne les cours pour la classe 1!!! :wink:
pence pas puisque dans mon groupe au cftr yavait un qui avait pris sa retraite pi yétait la pour avoir sa classe 1,hé mustang l'aventage sé que tu va pouvoir rouler sur presque toutes les routes du monde,bonne chance 8)

Publié : ven. 16 mars 2007 10:44
par ph4nth0m
sombrekarma a écrit :Félicitation Mustang! :D J'espère que tu va t'amuser en masse dans cette job la. En plus tu tombe bien, ils sont supposé d'acheter des nouveaux trucks!

Pis si ils t'envoie a Kaboul, ben coup donc tu seras pas trop dépaîser, on dit que les routes du québec ont autant de nids de poules qu'a Kaboul :lol: :lol:
la seule différence cest qua kaboul les nids de poules sont causés par des explosions :wink:

Publié : sam. 17 mars 2007 00:43
par Mustang
ph4nth0m a écrit :
sombrekarma a écrit :Félicitation Mustang! :D J'espère que tu va t'amuser en masse dans cette job la. En plus tu tombe bien, ils sont supposé d'acheter des nouveaux trucks!

Pis si ils t'envoie a Kaboul, ben coup donc tu seras pas trop dépaîser, on dit que les routes du québec ont autant de nids de poules qu'a Kaboul :lol: :lol:
la seule différence cest qua kaboul les nids de poules sont causés par des explosions :wink:
tappelle sa des nid de poules toi ??.. on a parle surment pas des mêems poules !

Publié : sam. 17 mars 2007 06:11
par tub
ph4nth0m a écrit :
sombrekarma a écrit :Félicitation Mustang! :D J'espère que tu va t'amuser en masse dans cette job la. En plus tu tombe bien, ils sont supposé d'acheter des nouveaux trucks!

Pis si ils t'envoie a Kaboul, ben coup donc tu seras pas trop dépaîser, on dit que les routes du québec ont autant de nids de poules qu'a Kaboul :lol: :lol:
la seule différence cest qua kaboul les nids de poules sont causés par des explosions :wink:
pis y sont plus petit que mtl :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. 17 mars 2007 07:14
par Daniel
J'ai un cousin qui demeurait a Val d'OR et était gerant de territoire pour Yellow (les chassures) tres bon salaire, avantage ect

A 39 ans il a decider de tout lacher pour de nouveau defis et s'est enroler dans l'armée.

Ça fait 4 ans de ça et il est rendu controlleur aérien pour l'armé il a passé 3 ans sur la base a North Bay et est rendu au Colorado sur une base Canado-Americaine pour un contrat de 4 ans.

Il ne regrette aucunement sont changement de carriere.

Donc Mustang si c'est vraiment ce que tu veut tu fait un bon mouve mais si tu y vas par deception non puisque tu ne toffera pas.

Publié : sam. 17 mars 2007 19:21
par Mustang
j'y vais pour : jai essayer tout les entrepot.. comme gars d'entrepot.. load/deload j'ai été revoir les cie pour gars de cour ... rien, chui aller voir comme aide chauffeur ou même comem aid emecano.. voir a lavé les trucks dans cour..rien pentoute.. chui aller voirl es petit livreur ( genre dicom a rouyn ect.. rien...... les restaurent.. jen ai ma claque je veux plus rien savoir.

alors mon avant dernier choix avant daller dans un resto.. l'armé comem chauffeur.. formation de 4 ans ( pas si mal.. apres mon contra fini je tmobe a 25 ans ( mort de rire ) pour le moment mon intention est de : aller la pour relever un dééfi de tailel dans ma vie, 2e, la banque commence a me rentré d'Dans et pas un peu 3e, mes parents veulent me chargé pension ( ma faire comment pour payé.. jai pas un rond ! ) 4, chui tanner de tourné en rond che nou et 5... 4 ans dans l'Armé a chauffer pour eux.... fin de contra 25 ans.. si jaime pu sa apres les 4 ans passé.....j'vais chercher ma tempo classe 1 et PAF je switch camionneur longue distance ( hé oui.. j'ai une compagnie qui m'Attend pour sa ! croyez le ou non) alors je perd quoi!?.......... pas grand chose , oui cE'st vrais.. les années passé dans l'Armé a chauffer pour eux comptent pas au " civil" MAIS ! l'Expérience " personelle" est encore la et sa personne pourra me lenlever.. sans compter de la discipline qu'ils exigent la bas.. j'vois pas ( en tout cas pour le moment) le cave qui voudra pas mavoir comme chauffeur dans sa compagnie! .. ( en tout cas pour le moment cE'st comem sa que je voie les choses )