Page 1 sur 1

Publié : mer. 7 févr. 2007 17:50
par patrick327
Et dire que j ai voulu travailler pour eux, déja qu ils ont la réputation d etre des pompiers.C est pas plus grave que ça, j ai aussi entendu que certains chauffeurs de Grégoire sont comme ça aussi, pas les anciens, mais les petits nouveaux.C est ça que j ai entendu, je vais le vérifier a partir du mois de mars puisque je serais de retour au travail a ce moment là.

Pour ce qui est de Bourassa, je suis content qu il ne soit pas blessé, j ai déja travaillé là et j ai des amis qui y travaille encore.J ai déja pogné ça un blow sur les roues avant et j ai été très chanceux d etre sur le plat malgré la fin d un virage.

Amtiés Patrick

Publié : jeu. 8 févr. 2007 02:33
par douceangel
Patrick327,

Perds pas ton temps à savoir si ça se fait chez Grégoire, à l'évidence même, dans toutes les compagnies, il y a qques chauffeurs(res) qui font la meme chose à leur confrères ou consoeurs de travail. Garde ton énergie, ca vaut pas la peine, des ticounes, jeunes ou vieux il y en aura toujours. :wink: