Page 1 sur 1

pour ceux qui aiment les inters!!

Publié : dim. 7 janv. 2007 17:22
par l'irlandais
petit vidéo sur le prostar....


Publié : dim. 7 janv. 2007 17:39
par Sylvie
À Expo-Cam il y avait le prototype du ProStar, je me demande si ce n'est pas celui-là car il n'était pas encore sur la chaîne de montage. Je te dis qu'on l'a regardé en tabarouette. Il est bâtit de la même manière qu'un volvo. Il a un moteur cummins ISX.
On nous a déconseillé de l'acheté car c'est sa première année et que tous les bobos vont sortir. On nous a conseillé d'attendre de voir comment sera son rendement et sa fiabilité.
Imagine, bâtit comme un volvo mais en plus, l'intérieur plus fonctionnel. Je crois que les concessionnaires ont commencés à le recevoir.
Sylvie :wink:

Publié : dim. 7 janv. 2007 19:17
par pat44
Chose qui est sur, c'est un des seules beaux modeles d'Inter que j'ai vu ce pro-star...

Publié : dim. 7 janv. 2007 19:31
par tub
ses vrai que ses pas une bonne idee d'acheter un truck de premiere generation j'en est deja eu un pis jai eu du trouble en masse

Publié : dim. 7 janv. 2007 19:40
par DeepSnow
Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

Pis sa reste un back-axles.

J'aime mieu mon 9900!

Publié : dim. 7 janv. 2007 19:44
par _Garfield_
DeepSnow a écrit :Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

Pis sa reste un back-axles.

J'aime mieu mon 9900!
Je te seconde pour ton commentaire :!: :wink:

Publié : dim. 7 janv. 2007 19:45
par ph4nth0m
_Garfield_ a écrit :
DeepSnow a écrit :Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

Pis sa reste un back-axles.

J'aime mieu mon 9900!
Je te seconde pour ton commentaire :!: :wink:
je seconde ton secondage de commentaire :lol:

Publié : dim. 7 janv. 2007 20:11
par Jobidonsky
pas si pire, mais je m attendais a plus :wink:

Publié : dim. 7 janv. 2007 21:39
par TyMak
c'est sur que moi aussi j'aime mieux mon 9900, mais coté intérieur j'ai fais le tour a expo cam et j'aurais pas honte d'en avoir un...c'est sur que extérieurement parlant c'est pas la plus belle réussite au monde...mais entre ca et un T2000 je prend le prostar haut-la-main!!

Publié : dim. 7 janv. 2007 23:18
par Jobidonsky
TyMak a écrit :c'est sur que moi aussi j'aime mieux mon 9900, mais coté intérieur j'ai fais le tour a expo cam et j'aurais pas honte d'en avoir un...c'est sur que extérieurement parlant c'est pas la plus belle réussite au monde...mais entre ca et un T2000 je prend le prostar haut-la-main!!
je te seconde :wink:

Publié : lun. 8 janv. 2007 00:24
par Spyderbilt
ph4nth0m a écrit :
_Garfield_ a écrit :
DeepSnow a écrit :Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

Pis sa reste un back-axles.

J'aime mieu mon 9900!
Je te seconde pour ton commentaire :!: :wink:
je seconde ton secondage de commentaire :lol:

nonononononononoon moi je le trouve pas beau peut-être utile mais ouash j aime pas le look :twisted:

Publié : lun. 8 janv. 2007 00:39
par volvotruck
coté extérieur pas vraiment volvo?? burkkkk
mais l'interieur à vraiment l'air plus spacieux et les espaces de rangement, l'espace woouuuuuaaaaaaaooooooowwwwwwww!!!!

Publié : lun. 8 janv. 2007 07:34
par Sylvie
C'est justement, nous on va être 2 dans le truck, donc l'espace de rangement est très important. Le problème avec le volvo c'est qu'il faut se casser le cou pour regarder la télé, l'emplacement est beaucoup trop haut. Pis le mausus de frigidaire qui n'ouvre jamais du bon bord, on a toujours les doigts prit sur le bord du bed. Alors, si en plus Pro Star nous offre le confort du volvo en plus de la commodité, pourquoi pas. Mais le problème c'est qu'il n'est pas rôdé et ça ne me tente pas de servir de cobaye
Sylvie :wink:

Publié : lun. 8 janv. 2007 09:38
par Jobidonsky
j avoue Sylvie, je suis tout a fait d accord avec toi

Publié : lun. 8 janv. 2007 15:25
par eljeune
Spyderbilt a écrit : nonononononononoon moi je le trouve pas beau peut-être utile mais ouash j aime pas le look :twisted:
Moi je te seconde la dessu par cé laite comme le Peterbilt 389 :x

El-jeune :wink:

Publié : lun. 8 janv. 2007 15:56
par sombrekarma
Tiens c'est drole, il me semble que c'est le premier inter que j'aime. Enfin un look qui a évolué comparé aux vieux inters dont la refonte date des années 90. Je suis curieux de savoir combien il coute, comparé a un freight columbia ou un volvo 660, je serais interessé a me l'acheter, advenant que je choisise de rouler ma bosse Va falloir que je visite les consessionnaires inter, ou bien je vais attendre l'expo Cam,

Publié : mar. 9 janv. 2007 00:40
par Jobidonsky
sombrekarma a écrit :Tiens c'est drole, il me semble que c'est le premier inter que j'aime. Enfin un look qui a évolué comparé aux vieux inters dont la refonte date des années 90. Je suis curieux de savoir combien il coute, comparé a un freight columbia ou un volvo 660, je serais interessé a me l'acheter, advenant que je choisise de rouler ma bosse Va falloir que je visite les consessionnaires inter, ou bien je vais attendre l'expo Cam,
Il y en avait un en démo a expo cam cette anné, identique a lui et je crois qu il était annoncé a 120 000$ si je ne me trompe pas :wink:

Publié : mar. 9 janv. 2007 05:21
par Sylvie
Je me demande même si ce n'était pas lui, car c'était le prototype.Car au moment de Expo-Cam, il n'était pas encore sur la chaine de montage.
Sylvie :wink:

Publié : dim. 11 févr. 2007 11:18
par ti-nez
j'aime pas mes pas du tout :evil:

Publié : dim. 11 févr. 2007 22:57
par chevreuil30
Giraf l'aimerais il y'a seulement une pipe. :lol: :wink: :lol:

Il est beau mais le dash est tres ordinaire. :cry:

Publié : lun. 12 févr. 2007 07:28
par chaton39
Moi je préfère les 9200 et surtout les 9300 de y'a quelques années.

Publié : mer. 14 févr. 2007 09:37
par ti-nez
j'en ai vue un de robert sa fait dure en fait de look :x pas fort de la part des ingénieurs d'international :idea: