Page 1 sur 1

Hotel reine Élizabeth un hotel respecté pas respectable !

Publié : dim. 10 déc. 2006 07:54
par stephaneduquette
[font=Trebuchet MS]Je sais que plusieurs d'entre vous faites de la 401, mais il y a en surement , qui comme moi, font du centre ville !

Le Reine Élizabeth est un hotel qui devrait avoir un service de réception normal. Cliss c'est pire que le secteur des guénille à livrer !!!.

J'ai été livré 3 palettes hier. Un préposé à laa reception se présente, et me dit qu'il n'a aucun équipement(jigger). Des voitures , il y a en partout sous le building. Presque impossible à reculer... Personne ne controle(sécurité) à part quel ques caméras gérer par un gars sur l'autre rue. Des voiture de visiteurs sont stationnés aux "DOCK", juste comme ça !

Sérieux, ça fesait 10-12 ans que je n'avais pas été livré là, et c'est vraiement "WEIRDO" pour un hotel si respectable.

Dommage..


Chapeau à tout le monde, je reprends la 401 cette semaine pour un P'tit coup , je vais faire du Chapeau juste pour voir...!

Chapeau, chapeau,chapeau[/font]

Publié : dim. 10 déc. 2006 08:17
par slim
moi j'ai souvent ete au reine elizabeth pour livrer et cest vrai qu'ils sont "pointilleux" a la reception....on dirait qu'on arrive comme un cheveu su a soupe! :oops: :lol: "ah pas le temps de te recevoir chu en break!"j'ai deja eu ca comme reponse...pourtant le cuisinier attendait ca "rush"!

en passant,pour quel cie livrait tu stephane?

Publié : dim. 10 déc. 2006 08:31
par stephaneduquette
Le samedi je livre toujours pour Rona, en fait pour 5 reno-dépot.

Avec le petit camion, je fais les jobs de bras !(les foyers, tank eau chaude, porte-patio) Hier c'était le rendez-vous des employés de Rona au reine Élizabeth. 1000 invités, tout payé !

J'ai donc été porter des fleurs pour centre de table !

Publié : dim. 10 déc. 2006 11:12
par sombrekarma
Je vais te dire, c'es tpas juste au Reine Elizabeth. j'ai déja été livrer 2 pallet au Mariott Courtyard dans le centre-ville de Boston. J'arrive la, je lui demande il est ou son dock de livraison, il m'a montré une petite porte a côté de l'entrée pricipale :roll: Bref, j'ai vidé 2 palettes, sur une rue extrêmement occupée de boston, et je les ai vidé avec leurs petit diables dorés pour sortir les bagages, ça a été long en chien

Publié : dim. 10 déc. 2006 13:03
par Nounours[DLC]
moi aussi je livre a ce dock (pour les restau dans la gare centrale)

et laisse moi te dire que ces le fun arriver la en 10 roue (boite basse biensur!)

sa prend un contrat réussir a rentré la

il y'a un dock de libre, a droite sur le bord il y'a un poste canada din jambe
de lautre coté ces fedex ou puro

la tu reecule la

fuck. jai pris le dock qui as pas de plate

alors ravance, va tété le gars de coke qui livre pas avec larriere si on peu pas changer de place (Gentil le gars il as changer merci:))

recule

la plate marche a moitier
sa pue
attend lassenseur avec 10000 grafitie
ahhhhh sa va lacher un moment donner

arrive en haut, des ptit resto pas de place pour livré


Mais au moin les gars son supper gentil
Merci Rotisserie fusée:)

Publié : dim. 10 déc. 2006 13:49
par regent(superreggg)
pour la place ville-marie, c'est par-là aussi.
mon camion est trop haut, je passe pas, laisse le camion sur beaumont, le gars du parking payant extérieur, viens me voir pour pas laisser mon truck là. je colinne ou ce camion-là? crique ca en double, monte la commande au 46ieme, avec mon diable et les boite qui dépasse de tout bord tout coté, puisque je veut faire qu'un voyage alors j,utilise des bungees.
lors de mon retour 2 gars m'attendent pour pouvoir sortir leur grosse BM,
"vous travaillez ici?"que je le leur demande.
"oui, yes"
"vous allez avoir de bon muffins pour diner, à la cafétéria..."
"heuu... ok thank you"

Publié : dim. 10 déc. 2006 14:13
par Nounours[DLC]
mais tu sais rage que les truck trop haut ces un probleme qui est pas permanent?


prend une bonne swing la et sa passe:)
et les autre fois aucun probleme:P

Publié : dim. 10 déc. 2006 18:40
par Meatqc
Nounours[DLC] a écrit : prend une bonne swing la et sa passe:)
et les autre fois aucun probleme:P

Mieux que ca. Ouvre la porte de derriere recule a fond et applique les maxi et hop........déchargez.

Signé ici svp :P

Publié : dim. 10 déc. 2006 18:48
par Nounours[DLC]
javais pas vue sa comme sa.. :P

jva esayer sa demain :)

Publié : dim. 10 déc. 2006 18:55
par _Garfield_
Ben mieux

:lol: Y devrais avoir un système de dompeur sur les dry-box et reefer, pour dumper le stock devant la porte du client :lol:

Publié : lun. 11 déc. 2006 21:30
par slim
y on jamais penser a ca
trop intelligents les"ninnenieurs"! :lol:

Publié : lun. 11 déc. 2006 21:32
par _Garfield_
slim a écrit :y on jamais penser a ca
trop intelligents les"ninnenieurs"! :lol:
Y on du pensais a ca un vendredi soir 5 heure

Publié : sam. 16 déc. 2006 15:10
par Gypsy
J'ai été ramassé une peinture de 3 millions de dollars au Musée d'art Contemporain de Montréal sur la belle et large rue Bishop. je me pointe là de bonne heure avec mon reffer 53 pieds un beau blind side dans un dock intérieur le gardien de sécurité était pas occupé et a été coopératif pour bloquer le traffic casi inéxistant à cette heure. recullé au dock les responsables du musée constatent qu'il n'y a pas de rails sur le mur du reffer pour bloquer le précieuse toile de maitre. erreur du disptch je retourne à Dorval etreviens avec un autre reffer muni des rails et barre cargo. J,arrive en pleine heure de pointe et le gardien ne peut pas m'aider à bloquer les 4 roues stressés et impatients. ça été l'ENFER...J'ai même passé proche d'en venir aux coups...après avoir perdu quelques cheveux de plus et gagné une ride de plus sur le front j'ai emmené mon load de 6X3 ' à JFK airport NYC le toile est partie pour une exposition à Sydney Autralie.