Page 1 sur 1

les alertes a la bombe

Publié : ven. 8 déc. 2006 08:38
par MADGiK
Comment reagiriez-vous si vous seriez ou vous etes a lecole et quil y a examen le jour meme ou on nous fait sortir pcqil y a une alerte a la bombe? Moi je trouve cela vraiment déplorable pcq un jeune qui navais pas etudier s'est decider a faire une alerte a la bombe et privée tout les autres eleves des choses prévues tel (examen, cours preparatoire a lexamen, etc).

Publié : ven. 8 déc. 2006 09:31
par ti-nez
les examen devrait etre reprté a plus tard sé la logique,mes il y'a ti quelqu'un de logique dans nos ministere la est la question :?:

Publié : ven. 8 déc. 2006 09:47
par MADGiK
C'est le fait que on prevoit des chose quand nous savons que on a pu decole mais des quil y a pepin on reprend ca sur le temps des "examen" pis la pouff tout ski a de prevu = a leau.

Il y a le fait que nous on a etudié et que le coupable y navais pas etudié pis on sfait retarder lexam de peut-être 1 semaine pcq il y'a un innocent qui netais pas pret.

Publié : sam. 9 déc. 2006 09:55
par Sylvie
J'ai déjà vécu un alerte à la bombe il y a plusieurs années au Métro Gagnon à Charny. Les policiers nous ont demandés de faire sortir tout le monde, clients et employés calmement, de ne pas alarmer personne, mais de le demander calmement aux gens. Ça s'est bien passé, tout le monde est sortit, le magasin a été fermé toute la soirée. Les policiers ont cherchés mais en vain. Le lenddemain, on a su qu'ils avaient réussi à retracer l'appel. Ça provenait du secteur psychiâtrique de l'Hôtel Dieu de Lévis. C'est assez stressant, quoiqu'on se doutait bien que c'était quelque chose du genre, mais il ne faut jamais prendre de chance, il sufit d'une fois.
Sylvie :wink:

Publié : sam. 9 déc. 2006 16:06
par Christian Cantin
au printemps 2002, il y a eu un appel a la bombe chez transport besner.

j'etais dans la cour sur le point de partir avec un autre buddy vers les maritime ....quand toute la gang de polices sont arrivés pour fermer la barriere....et y'ont jamais trouvé de bombe!!! pis on a perdu notre temps pendant qui cherchais une bombe imaginaire.

serieusement, si vous voulez faire vraiment sauter de quoi..... aller vous appeler avant.

Publié : sam. 9 déc. 2006 17:21
par regent(superreggg)
al-zeimer a écrit :au printemps 2002, il y a eu un appel a la bombe chez transport besner.

j'etais dans la cour sur le point de partir avec un autre buddy vers les maritime ....quand toute la gang de polices sont arrivés pour fermer la barriere....et y'ont jamais trouvé de bombe!!! pis on a perdu notre temps pendant qui cherchais une bombe imaginaire.

serieusement, si vous voulez faire vraiment sauter de quoi..... aller vous appeler avant?
justement, la police a regarder trop de film avec bruce willis.

Publié : sam. 9 déc. 2006 17:25
par Christian Cantin
regent(superreggg) a écrit :
justement, la police a regarder trop de film avec bruce willis.
je pense que c'est ca

c'etait quand meme drole de les voir entrer dans chaque remorque a la recherche du fameux colis pour nous arriver apres 2 heures que y ont rien trouvé

Publié : sam. 9 déc. 2006 18:40
par MADGiK
Imagine toi les trailer sealed :P ahaha doit etre drole en sale non man ta pas droit douvrir ca. :P

Publié : sam. 9 déc. 2006 19:10
par _Garfield_
MADGiK a écrit :Imagine toi les trailer sealed :P ahaha doit etre drole en sale non man ta pas droit douvrir ca. :P
Je pence qui on le droit de l'ouvrir pareil mais je suis pas sur de ca :?

Y faudrai confirmer. :?

Publié : sam. 9 déc. 2006 19:27
par slarin
[font=Comic sans MS]Ca dépend des compagnies si tu peux ouvrir un seal ou pas (à condition que tu le renplace et que tu l'inscrives sur ton B/L -- ne pas oublier de garder tous les seals brisés pour les douanes étatsuniennes). C'est certain que je veux voir le chargement avant que le seal soit placé, question de vérifier si la marchandise et la quantité correspond au B/L et si l'arrimage et le positionnement de la cargaison est correcte.

Là où je suis inconfortable, c'est lorsque je dois prendre une remorque déjà chargé ailleurs que dans la cour de l'expéditeur et que le seal est en place. En tant que chauffeur, je suis responsable de la cargaison, mais l'expéditeur ne veux pas nécessairement que je remplace son seal. Que faire alors? Si la cargaison se déplace en voyage et que la remorque verse, c'est moi qui va être tenu responsable. Je vais tout faire pour briser le seal...[/font]

Publié : mar. 12 déc. 2006 19:34
par Nattefrost
Certains reconnaitrons d'ou je tire cela mais comme il disait a la radio: COUPEZ LE FIL ROUGE, COUPEZ LE FIL ROUGE