Page 1 sur 1

Accident citerne renversé

Publié : mar. 19 sept. 2006 15:18
par mamzelle
Juste à côté de ma job aujourd'hui un citerne a renversé et on a pas eu d'électricité de la journée!!!! Le gars a manqué son coup en reculant je crois et les briques du bord du ravin on cédé et il a basculé sur le poteau :shock: ...en tous cas j'aime pas ce que les gens disent...j'ai entendu au moins 30 fois aujourd'hui y conduit mal, y ne sait pas reculer, c'est pas fort et ainsi de suite!!!! Tu fais une niaiserie ou une minute d'inatention en auto c'est pas grave, mais avec un camion tu as aucun pardon!!!

Publié : mar. 19 sept. 2006 16:25
par Gumby
De tels commentaires viennent de gens qui ont jamais mis un pied dans un camions... Très dommage.

Au moins, pas de blessé.

Publié : mar. 19 sept. 2006 16:58
par mamzelle
Non je crois pas qu'il y ai de blessé :wink: mais maudit que c'étais compliqué pour entré au travail et en plus on avait des camions qui devait venir et partir a mon travail pour eux aussi sa été compliqué.

Et oui les gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un camion ne comprennent pas...mais avec leurs remarques ils ont bien vue que je n'étais pas daccord...c'est là que je crois qu'ils ont allumé que mon chum est camionneurs :wink:

Publié : mar. 19 sept. 2006 20:49
par West-Riste
c,est tu celui la que on a vu se matin a Salut Bonjours...un Camion bleu :?: la citerne renversé acoté sur le poteau mais le camion toujours debout :?:

Publié : mer. 20 sept. 2006 11:53
par mamzelle
Bien je sais plus certains disent qu'il est debout d'autre couché, mais ils ont du le coucher pour le vider car quand j'ai passé il étais couché :wink: