Page 1 sur 1

Fusilade a montreal

Publié : mer. 13 sept. 2006 16:23
par West-Riste
CR*SSSS le monde sont rendu fou meme icit :!:

Publié : mer. 13 sept. 2006 16:40
par Sylvie
Tsé, ça date pas d'hier! C'est arrivé même à Québec il n'y a pas si longtemps au parlement.
Sylvie :wink:

Publié : mer. 13 sept. 2006 19:05
par Gumby
Encore une fois le controle des armes à feu laisse à désirer.

C'est pas l'arme le plus dangereux, c'est celui qui la tient.

Dans pas grand temps, il va avoir des détecteurs de métal à toutes les entrée de tout les édifices...

Publié : mer. 13 sept. 2006 19:08
par tub
Sylvie a écrit :Tsé, ça date pas d'hier! C'est arrivé même à Québec il n'y a pas si longtemps au parlement.
Sylvie :wink:
chu meme pas sur que ses parent avais eu l'idee de le concevoir quand ses arriver lolll :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. 14 sept. 2006 14:46
par John Wayne
Gumby a écrit :Encore une fois le controle des armes à feu laisse à désirer.
Contrôle des armes a feux ou non... penses-tu que c'est ça qui va arrêter un détraqué?? j'pense moi que le gars, même si les armes sont interdites, il va s'en trouver une pareil!

Publié : jeu. 14 sept. 2006 14:46
par Nattefrost
death metal !!

Publié : jeu. 14 sept. 2006 16:42
par Sylvie
Même si le contrôle des armes à feu était serré, pensez-vous qu'un gars qui s'achète un AK 47 sur internet va prendre le temps de l'enregistrer?
Voyons donc!
Sylvie :wink:

Publié : jeu. 14 sept. 2006 20:22
par ti-nez
surement pas mes le controle des armes devrait etre fait aux usines qui les fabriques,et aussi sur les base militaire américaine :?: oui j'ai déja entendu sa au nouvelle que beaucoup d'armes a feux provenait des bases mélitaire :evil: sa serre a rien la facon que la loi sur les armes est faites ici,y controleront jamais les ilégale de cette facon

Publié : jeu. 14 sept. 2006 22:27
par Gumby
Un gars qui veut va aller au bout de son idée.

Que le gars ai tiré avec une arme légale ou non ( et dans le cas de Dawson, l'arme était légale ) ca devrait pas arriver.

Quand un gars se vante sur un site internet avec des photos de lui armé, me semble que des gens devraient allumer et donner un coup de fil à la SQ ou autre.

Et comme ce gars en voulait à tout le monde, que selon lui il était surveillé, etc. c'est un gros signe de problèmes mentaux. Il avait besoin d'aide.

Si il était pas entré là avec une arme, il y serait entré avec un couteau, une bombe artisanale, etc.

Il faut pas bannir tout ce qui est dangereux car tout peut etre une arme.

Il faut simplement porter attention aux gens qui sans vraiment le demander ont besoin d'aide.....

C'est fou ... et ça donne la chienne !

Publié : jeu. 14 sept. 2006 23:43
par kybou111
Je suis de cours présentement à St-Hyacinthe, et laisser moi vous dire que ce matin en entrant dans l'école j'ai pensé ... maudite merde je suis en retard à matin et je peux rentrer dans l'école comme si rien n'était ... pas de surveillance, portes non barrées et je vais aller à ma classe sans rencontrer personne... un malade mental rentrait icite à matin, pi il aurait la même liberté que moi, il pourrait ce rendre ou il veut sans aucune obstacle devant lui... et fusiller tout le monde, et ce midi surtout, j'étais à la cafétéria et je pensais ... il y'a même pas de surveillance de vérification de carte d'identitée. Est-ce seulement des étudiants qui mangent icite. Pourtant, c'est la première chose que la direction fait la 1er semaine de cours, nous photographier et nous remettre une carte. Dans le fond, on va s'en servir seulement lorsqu'on va se présenter à la Coop étudiante pour acherter nos fournitures ! Je crois que si nous contoiyons des gens qui peuvent être dangereux pour leur vie et celle des autres, il va de notre devoir de leur venir en aide ... appeller un centre de crise et les intervenants nous conseillerons très bien et nous dirons quel geste l'on doit poser pour venir en aide à quelqu'un qui a des idées suisidaires entre autres, ne pas attendre qu'il arrive des drames comme hier pour réagir. Le problème de nos jours, c'est que nous sommes fondamentalement individualiste, et pas assez à l'écoute des autres et de la détresse physchologique qui nous entour. Je dénote un grand vide au Canada au sujet du contrôle des armes à feu. Comment est-ce possible que des armes aussi sophistiquées peuvent être vendues et circulées aussi librement ? Il faut dire, que si ce n'est pas une arme à feu... avec toute la violence et les moyens disponibles maintenant pour faire une bombe ... vraiment je commence à me dire .... le destin de certain est bien cruel.

Publié : jeu. 14 sept. 2006 23:57
par douceangel
Faut pas donner trop d'idées aux fous sur cette terre, ils vont avoir encore plus d'idées suicidaires ....

Les fous ne sont pas si loin de nous que nous pensons mais peut etre bien juste à coté de nous, par exemple notre voisin.... etc...