Page 1 sur 1
pete challenger
Publié : mar. 12 sept. 2006 21:18
par tub
celui la ses un de la division flat bed
Publié : mar. 12 sept. 2006 21:20
par regent(superreggg)
ouais, beau bolide.
Publié : mar. 12 sept. 2006 21:21
par West-Riste
tub je te l'ai dit change ton volvo pour sa pis tout suite...crime vovlo contre un pete...
pis aussi CHANGE TON ACCENT
Publié : mar. 12 sept. 2006 21:21
par Sylvie
Je ne suis pas une fan des Petes, mais je dois avouer que je craque pour le nez de souris.
Sylvie
Publié : mar. 12 sept. 2006 21:22
par regent(superreggg)
ouais, prend l'accent du lac st-jean ou de la gaspésie, ca va te donner du charme...lolllllll
Publié : mar. 12 sept. 2006 21:44
par ti-nez
ouin sé d'aleur quil ni ait pas de flat bed qc cher challenger bonyenne
Publié : jeu. 14 sept. 2006 18:56
par NouveauMontagnard
je pourras pas en conduire, je ne suis plus chez Challenger
Publié : jeu. 14 sept. 2006 19:19
par tub
tes rendue ou
Publié : ven. 15 sept. 2006 07:40
par Brownies
moins beau look qu'un 379 à mon goût personnelle..., mais sûrement une meilleur vision..
Publié : ven. 15 sept. 2006 15:10
par Badhauler
belle réguine, mais quand meme, je le trouve plus beau modifier!! en passant, il y'a-t-il un beau son?
Bad
Publié : ven. 15 sept. 2006 20:55
par NouveauMontagnard
Réponse pour Tub..je suis rendue pour une cie de R.D.L en temps partiel , maintenant j'ai mas cie d'ébénisterie et de mon ranch a m'occuper ses pour ca que je travaille en temps partiel et celas fesais trop loin pour aller travailler a dorval.
Publié : sam. 16 sept. 2006 07:38
par Giraf
Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : sam. 16 sept. 2006 10:17
par tub
Publié : sam. 16 sept. 2006 10:22
par Datsuns
Publié : sam. 16 sept. 2006 14:26
par ph4nth0m
Poussez vous, faites de la place, je suis dentiste !!!!
Publié : sam. 16 sept. 2006 14:33
par West-Riste
ph4nth0m a écrit :Poussez vous, faites de la place, je suis dentiste !!!!
premiere fois je voie sa un dentiste invisible
j'espre tu le dit a tes patients avant de les opéré
Publié : sam. 16 sept. 2006 14:38
par ph4nth0m
pas toujours éhéhé
Publié : sam. 16 sept. 2006 19:26
par Giraf
Publié : lun. 18 sept. 2006 20:05
par bougoneux
Giraf a écrit :tub a écrit :Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!
Je changerais meme pas mon inter lette pour sa!
toi giraf c'é un peterbilt agricole que tu chauffe
il on quand meme change les inter. avant ils avait le muffler dans le milieu du hood(tracteur de ferme)
Publié : lun. 18 sept. 2006 21:42
par cxt-inter
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI!!!!
Publié : mar. 19 sept. 2006 14:43
par Giraf
cxt-inter a écrit :Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI!!!!
Quoi QUOI???
il y'a yink un model qui est beau pis cest le 379.... Spa paske cest ecrit pete en avant que cest neceserement beau!
Publié : mar. 19 sept. 2006 15:41
par Brownies
Ben d'accord avec toi Giraf!!!!
y a des pete qui font dure en #$@#$!!!
on chiale ben contre les inters..., mais moi je trouve que certains on une méchante belle gueule
Publié : mar. 19 sept. 2006 17:47
par ph4nth0m
Brownies a écrit :Ben d'accord avec toi Giraf!!!!
y a des pete qui font dure en #$@#$!!!
on chiale ben contre les inters..., mais moi je trouve que certains on une méchante belle gueule
Drette dans les dents !!!
je suis du meme avis, comme pour les pete 387, cest pas un pete, juste le logo, le 386 c comme un hybride entre le 379 et 387, mais sa bat pas un 379
Pis un inter 9900 ou meme un 9400 bien apprété sa a de la gueule !
Publié : mar. 19 sept. 2006 20:05
par tub
any way le 379 vas disparaitre bientot et etre remplacer pas le 389
Publié : mar. 19 sept. 2006 20:34
par casseau
Ouais! mais c'est juste le numéro de modèle qui change. ça l'air d'être le même truck qu'avant. 378 devient 388 et 379 devient 389.
Publié : mar. 19 sept. 2006 20:56
par NouveauMontagnard
En tous cas, je trouve que le monde chialle pour rien, il nes pas si laid que ça le Pete de Challenger, aujourdh'ui les nouveaux chauffeur ne connais pas grand chose au sujets des trucks, voilas 15 ans c'etais vraiment l'enfer de conduire un truck a lame pas de banc a air et le moin de accesoire que possible dans le truck...aujourd'hui les truck ce sont améliorer de 200%, je ves vous donner mon vieux ford L9000 a lame, je suis sure que tout le monde dirais qu'il voudrais le Peterbilt au lieu d'un vieux ford..même neuf c'etais l'enfer.
Publié : mar. 19 sept. 2006 21:04
par West-Riste
Challenger sont rendu avec des pneus comme Gregoire...1 seul pneu arrière ou bien des pneus comme le Volvo de course a Thibodeau que a se qui parait se sont des pneus racing
c'est se qu'il disais a Donnacona...ph4nth0m va vous le confirmez qu'il disais sa a donnacona que c,est pneu la c'était seulement des pneus de course
Publié : mer. 20 sept. 2006 08:34
par Brownies
bien d'accord avec toi NouveauMontagnard,
quand j'étais plus jeunes et que j'allais avec mon pere....
il avait des inters à lame avec seulement le siege et le cab à l'air...
pas de suspensions à l'air.... ca brassais en maudit....
les trous et les track de chemin de fer, tu restais pas assis sur le siege
sur le côté passager c'était un siege fixe...
1 hrs de route et tu avais mal partout
sans oublié qui avait pas trop de moteur avec des charges qui avait pas de bon sens (les lois était pas ce qu'elle sont maintenant)
je me rappelle tres bien d'avoir fait quelques Toronto avec ce genre de machine... revenir de Toronto ben charger de grains, la pédale au fond tu était pas capable de pogner 90 c'était toujours entre 80-90 et fallais pas pogner un trop gros viaduc qu'il fallais changer de vittesse
même choses avec un vieux Mack je pense que c'était un 1983 et avec ca il fesait du NB avec un petit ***** de moteur mack et une 7 vitesses...
mettons que le paysage ta le temps de le voir
aujourd'hui mon pere roule avec un 9900 et mettons qu'il est ben content... selon lui peut-importe le modele ce qui l'interresse c'est le confort + commodité ainsi que les performance moteur-transmission
le reste y s'en fou pas mal, il dit souvent; moi qu'il il y'a de chrome apres ca moi qu'il y a de frottage à faire à l'extérieur
Publié : mer. 20 sept. 2006 09:44
par ti-nez
Publié : mer. 20 sept. 2006 13:50
par ph4nth0m
West-Riste a écrit :Challenger sont rendu avec des pneus comme Gregoire...1 seul pneu arrière ou bien des pneus comme le Volvo de course a Thibodeau que a se qui parait se sont des pneus racing c'est se qu'il disais a Donnacona...ph4nth0m va vous le confirmez qu'il disais sa a donnacona que c,est pneu la c'était seulement des pneus de course
drette de meme !