Page 1 sur 1

chu tu le seul a rager contre les chauffers de voitures?

Publié : lun. 4 sept. 2006 15:14
par Akira
Sa te colle au cul, tes voies meme pas dans ton rétroviseur

tu leur laisse une chance de rentrer sur lautoroute en te tassant à gauche.. mais eux te laisse pas de place pour que tu revienne a droite

Tu recule dans rue... c'est impatient comme pas un... aussitot qui a une tite place ils vont la prendre.

Quand tu prend une bretelle de sortie... sa essaye de te couper <a gsuche ou a droite.


Le pire que j'ai vue c'est un chaffeur de bourassa me coller au cul dans un chemin de campagne... je roulais 92km dans une zone de 90 lkm

Publié : lun. 4 sept. 2006 15:22
par TyMak
bah tout le monde en as un peu contre les chauffeurs de 4 roues :) on en parle peut-être juste pas tous aussi souvent :) la seule chose que je peu leur reprocher c'est qu'ils sont tellement inconscient de ce qu'ils peuvent faire desfois, du genre se mettre devant nous et frenier ben sec pour nous "punir", alors qu'ils ne réalisent pas qu'ils courent apres leur mort en posant des gestes aussi stupides!! :)

je partage ta frustration, et je suis sur que bien d,autres aussi, et j'espere que ca te soulage d'en parler un peu :)

take care!

Publié : lun. 4 sept. 2006 15:52
par |D0C|
Idem les gars! :)

Publié : lun. 4 sept. 2006 16:33
par West-Riste
pas oubligé d'etre en truck pour rager :twisted: juste en char defois je rage :P mais moi je sais quel petrin devois vous vivez...pis defois je voie le truck en avant qui veux sortie de l'auroroute prend s'en allé prendre un autre chemin bien defois j'arrete pis je laisse partir les autres en arrière defois je les voie meme faire des doigts pesé sur le klaxon mais qui m'enge de ****** pis je voie bien le camionneur est content quand y me flash les 4 flasher ou simplement les lumiere :P

Publié : lun. 4 sept. 2006 21:12
par casseau
Ben moi aussi je partage votre opinion. T'as beau vouloir laisser un espace sécuritaire avec le véhicule en avant, y en a toujours un qui vient se foutre juste en avant de toi. Pis s'est vrai qu'ils ne laissent pas souvent des chances aux camionneurs.
Faut pas oublier non plus qu'il y a aussi des caves qui conduisent des trucks pis qui nous font mal paraitre. Il y a 2 semaines, je suis descendu à Tadoussac en vacances. T'es toujours des côtes pis des courbes. Ben y'avait un #$%??& de chauffeur de truck de ripe qui me suivait à 20 pieds derrière mon auto à 110 km/h!!! Maudit cave!!!
Enfin, je pense que c'est pas pour demain l'harmonie entre les autos et les camions.

Publié : lun. 4 sept. 2006 21:50
par ti-nez
sé le cotidien d'un chauffeur tu va ti faire :roll:

Publié : mar. 5 sept. 2006 06:54
par Giraf
ti-nez a écrit :sé le cotidien d'un chauffeur tu va ti faire :roll:
lol

Publié : mar. 5 sept. 2006 12:46
par tub
moi apart que j'aurais envie ds tuer 3-4 par jours jai rien contre eux lolll

Publié : mer. 6 sept. 2006 05:48
par TruckerStef
tub a écrit :moi apart que j'aurais envie ds tuer 3-4 par jours jai rien contre eux lolll
On devrait avoir des permis avec des quotats comme la chasse au chevreuil... :lol:

Genre permis pour la chasse aux épais... limite 1 par jour lol :lol:

Publié : jeu. 7 sept. 2006 09:10
par frankness1
TruckerStef a écrit :
tub a écrit :moi apart que j'aurais envie ds tuer 3-4 par jours jai rien contre eux lolll
On devrait avoir des permis avec des quotats comme la chasse au chevreuil... :lol:

Genre permis pour la chasse aux épais... limite 1 par jour lol :lol:
tu parle de limite minimale bien sur.....

moi chu plus pour un genre de systeme avec des point....

tamoul = x point
rag head = x point
un épais qui te coupe = x point
etc...
reussir tout ca sans poquer ton truck = encore des points mdr

a la fin du mois tu comptabilise et tu echange tes points contre un prix quelconque....

ca ca serais cool!!!!

chu sur j'aurais un prix a chaque mois....

:lol:

Publié : jeu. 7 sept. 2006 09:58
par TruckerStef
frankness1 a écrit :
tu parle de limite minimale bien sur.....

moi chu plus pour un genre de systeme avec des point....

tamoul = x point
rag head = x point
un épais qui te coupe = x point
etc...
reussir tout ca sans poquer ton truck = encore des points mdr

a la fin du mois tu comptabilise et tu echange tes points contre un prix quelconque....

ca ca serais cool!!!!

chu sur j'aurais un prix a chaque mois....

:lol:
Quand tu auras mis ca sur pied, fait moi signe, c'est sur que je m'inscris :lol:

Selon vous autres, c'est où qui sont les pires chauffeurs de 4 roues? Quebec? Ontario? Maritimes? USA? Quel région, quel villes!

Moi à mon avis, les pires sont à Montréal! les mieux... Texas et les environs! Ils me semblent beaucoup plus courtois et surtout plus respectueux envers les camionneurs!

Publié : jeu. 7 sept. 2006 11:42
par frankness1
J'y travaille!!! mdr

Pour les pire ville, en ce qui me concerne, Montréal est la grande gagnante, mais faut dire qu'avec les cours de conduite qu'ils ont eu( souvenez vous de reportage de JE sur les cours de conduite de 4 roue qui enseignais au eleves comment "bien" couper un truck( de facon a "bien" faire ***** le driver du truck ben evidament)) et en deuxieme , la ville de Detroit.... eux itou sont dure a battre

les meilleur? bah je sais pas trop la plupart des villes américaine j'ai pas trop de probleme, presentement chu downtown Las Vegas pis ce matin j'ai pas asser de doigt pour compter le nombre de 4 roue qui m'on fais signe de passer et ou qui m'ont donné du lousse au coin des rue, ca rehausse leur réputation en en tout cas!!!!


pour le systeme de point... j'ai eu une idée... les tamoul sont souvent plusieurs par truck.... on pourrais mettre un systeme que plus y'en as dans la cabine plus ca donne de point.... cé a travailler....

Hier soir j'etais dans un Flying J a kingman AZ pis un truck de tamoul sont arrivé, je presume qu'ils etais au moin 4, quand ca a été le temps de reculer dans une slot de parking, 3 sont sorti pour aider le "driver" ( si on peut appeller ca un driver" .... ma te dire ca y allais a grand coup de signe!!!! ..... pour reculer droit..... :lol: :lol: j'pensais pisser dans mes culotte tellement c'etais drole!!!


en en tout cas

bonne route gang

Christian

Publié : jeu. 7 sept. 2006 15:03
par Badhauler
pas juste en truck pis en char la!!! moi quand je suis en bike y me voye meme pas! y font exipres pour me faire *****, me coller au cul me couper sec et me freiner dans fasse ou bein me coller sur le coter!!!



Bad :wink:

Publié : jeu. 7 sept. 2006 15:40
par TruckerStef
Badhauler a écrit :pas juste en truck pis en char la!!! moi quand je suis en bike y me voye meme pas! y font exipres pour me faire *****, me coller au cul me couper sec et me freiner dans fasse ou bein me coller sur le coter!!!



Bad :wink:
J'avoue que ca doit pas être drôle en moto non plus... le monde pensent que parce qu'une moto c'est petit ils peuvent suivre plus proche ou j'ai meme deja vu du monde qui dépassait une moto et qui traversaient meme pas completement de l'autre côté de la barre jaune... pas fort ca non plus!

Publié : jeu. 7 sept. 2006 18:19
par Nattefrost
Moi je me demande si rouler 24/24 a famille complete dans le truck ca sert pas à financer les races à faire venir encore plus de races, famille proche ou éloignée, et qui veullent pas s'intégrer.

Publié : sam. 9 sept. 2006 21:53
par ph4nth0m
chu tu le seul a rager contre les chauffers de voitures?....la réponse est "tout le monde !"

La pire ville, montreal !

Vive la chasse aux épais, pis si je fais la chasse sur les conteneurs en meme temps a mtl je crois que je vais avoir besoin d'un trailer juste pour ramasser les épais pour les empailler et me faire des trophées, ainsi qu'une warehouse pour les mettre...

Et oui y'a des 4 roues sympas, des enfants de truckers, des femmes de truckers, des truckers, des maniaques de trucks, du monde conscient et raisonnable, des ******** heureux courtois envers tout le monde....meme envers un politicien, du monde tout simplement gentil

ha oui j'oubliais aussi les jeunes femmes fin vingtaine qui me trouvent de leur gout (en tout cas, jaime bien me faire a croire sa :lol: ) car meme si j'ai 18, tout le monde me donnent pas en bas de 23 ans, sa monte jusqu'a 28 ans :evil: , sa en est insultant a la longue :lol:

Publié : dim. 10 sept. 2006 09:02
par MADGiK
Moi et mon ami on coupe les char pour vous laisser vous tasser ou est-ce que vous voulez je sais que c'est pas gentil de couper mais il vous laisseront quasi jamais passé donc quand je suis sur lautoroute je suis avec vous.A vrai dire Je suis tjrs avec vous :P

Publié : sam. 16 sept. 2006 07:52
par madachoup
1 bonne action en efface 10 mauvaises.......


il manque de bonnes actions en t......................icitte :twisted: :twisted:


mais merci d'etre la!! :roll: :D :D

Publié : sam. 16 sept. 2006 16:43
par lpedleur
les " chapeaux avec une plume" qui se promenent tranquillement pas vite et qui on le don de se cris*** devant moi ( coudonc, ca se vend tu des sensor à pedleur?? comment ca se fait qui sont jamais en arrière...) La pire fois, j'avais une couple de drop à faire dans un village. C'était la vente de garage...icitte on brake, j'ai vu un beau cossin. verrat...
Lpedleur