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Team Californie

Publié : mar. 29 août 2006 16:34
par Tiger
Je commence a songer serieusement a laisser tomber le local, plus ca va plus le local se transorme en ville, pis j`aime pas faire de la ville.

J`ai envie d`aller faire du Calif en team, même si c`est pas du calif, je veut commencer par du team, ca me rassurerais car j`ai jamais fais de u.s. pis j`ai absolument aucune idée de comment ca fonctionne, genre quelle route ou autoroute a évité, les lowbridges, les douanes, emplacements des truckstop ect.

Mais quand même j`veut pas travailler pour des pinottes j`ai des choses a payer, pis j`me demande si c`est possible de faire plus ou moin 3500$ net par mois.

J`ai appelé a une place, il m`offre .37 du mile, 3 calif par mois, je doit le rencontrer demain.

Je lui ai dit, je veut rouler, j`suis tanner de tourner en rond, il a dit si tu veut rouler bin tu va rouler avec moi.

Merci de vos info. :wink:

Publié : mar. 29 août 2006 20:52
par Gumby
Avec quel cie tu as rendez-vous?

Publié : mer. 30 août 2006 10:45
par Tiger
J`ai été le voir ce matin.

.37 du mile dont .11 non imposable
10$ douane
10$ attente apres 2 heures ltl
10$ attente apres 4 heures full load
lay over 50$
1 er drop/pu non payer
2 a 5 15$ chaque
5 et plus 30$

C`est du reefer, il dit que la plupart de ses voyages sont pas pour hier mais....

Transport Richer

Je vais continuer mes recherches.

En plus il voulais garder ma recherche négative (60$) plus mon dossier de conduite, j`ai du insisté un peu pour les reprendre.

Publié : mer. 30 août 2006 20:28
par ti-nez
sa sent l'atrapa att tiger le 11 cents non imposable se sont tes retour d'impot fck tu va rouler en vérité a 26 cents du mile moi j'irais a st-félix de valois il y'a quelqu'un s'ul forum me souvien pu qui y travail la a 39 cents avec aucune depence si tu rajoute ton 11 c non imposable sa reviendrais a 50 c du milles? alors tu veut rouler ou te faire rouler la est la question?

Publié : mer. 30 août 2006 20:59
par ti-nez
??? pas sur mes en team d'abitude y pay entre 45 et 49 cents du milles pi yé splité en deux sa se peut-u :?:

Publié : jeu. 31 août 2006 12:47
par Tiger
J`y vais pas ti-nez a cette place là, pas pour rien que je voulais pas qu`il garde ma recherche negative et mon dossier de conduite original.

Le gars avait l`air a avoir pris pour aquis que, parceque je suis là c`est sure que je prend la job.

J`ai été a une autre place ce matin, la madame ma remis un kit, renseignement + formulaire d`emplois, c`est pas en team, c`est en solo, mais avec formation pour le u.s.

Publié : dim. 3 sept. 2006 12:08
par Gumby
Transport Richer c'est pas voisin de Travelers???

Leur camion et leur couleur sont pour ainsi dire pareil...

Publié : dim. 3 sept. 2006 17:13
par Gab
Tiger a écrit :J`ai été le voir ce matin.

.37 du mile dont .11 non imposable
10$ douane
10$ attente apres 2 heures ltl
10$ attente apres 4 heures full load
lay over 50$
1 er drop/pu non payer
2 a 5 15$ chaque
5 et plus 30$

C`est du reefer, il dit que la plupart de ses voyages sont pas pour hier mais....

Transport Richer

Je vais continuer mes recherches.

En plus il voulais garder ma recherche négative (60$) plus mon dossier de conduite, j`ai du insisté un peu pour les reprendre.
Honnetement pas fort fort... si tu veux faire du team de la calif moi a ta place jirais avec trans west, moi cest pour eux que je travaille pis je peux te dire que on est tres bien payer

LTL: 1er 2e et 3e drop: 25$ chac apres la 3e est 35 4e est 45 5e est 55 ainsi de suite

pick-up= 25$ chaque


dans le truck load 1er drop= 0 2e =25 3e=25 pis si ten a plus que sa tu fais parti du ltl mettons tu retombe comme ltl

pick up truck load cest 75$ + 25 +25a chaque pick up

moin cher un peu du mile que toi mais .35 et demi + 1000$ a lembauche + boni si tu respecte le mpg, tailgating, panic brake , et apointement time qui grimpe ton salaire a un beau 40c/mile!;)

Entk moi jadore trans-west premiere compagnie pour qui je fais du west coast pis jadore sa!

Publié : dim. 3 sept. 2006 18:02
par bud_man
moin cher un peu du mile que toi mais .35 et demi + 1000$ a lembauche + boni si tu respecte le mpg, tailgating, panic brake ,

s'cuse moi sa fet 10 ans que je chauffe et c'est quoi sa panic brake??? :roll:

Publié : dim. 3 sept. 2006 18:07
par Tiger
:idea: Un freinage d`urgence, entoucas je pense.

Publié : lun. 4 sept. 2006 20:47
par Gab
Tiger a écrit ::idea: Un freinage d`urgence, entoucas je pense.
en plein sa pis sa marche ne moyenne fait que crois moi que c pas dur a respecter sa,,.,,, dans le fond cest pas plus que 35% de marge de manoeuvre,,,, c en masse...

Publié : lun. 4 sept. 2006 20:53
par |D0C|
C'est des "entendu dire" sur le CB mais sa dlair le premier mois ta un genre de test ou chez pas trop... faut pas tu brake sec.. faut pas taille un vehicule trop pres en avant du truck... changement de vitesse sont checker..

en tout cas sa dlair que tout ce qu'on devrais faire normalement ils sont obliger de le faire?

conf. svp! :)

faudrais que tute les cie fasse ca!

Publié : mar. 5 sept. 2006 07:00
par LordLeds
bud_man a écrit :moin cher un peu du mile que toi mais .35 et demi + 1000$ a lembauche + boni si tu respecte le mpg, tailgating, panic brake ,

s'cuse moi sa fet 10 ans que je chauffe et c'est quoi sa panic brake??? :roll:
Désoler de mon ignorance mais ces quoi le mpg ?

Publié : mar. 5 sept. 2006 08:55
par Gumby
mpg = milage par gallon

En d'autres mots : Fuel économie !

Publié : mar. 5 sept. 2006 10:51
par LordLeds
Gumby a écrit :mpg = milage par gallon

En d'autres mots : Fuel économie !
Interressant c'est la premiere fois que j'entend parler de sa mais ces tout a fais logique comme critere.

Esque ces dure a attindre ce genre d'objectif?

Désoler de dévier le sujet.....

Publié : mer. 6 sept. 2006 20:02
par slarin
Tu vas l'apprendre dans ta formation au CFTR LordLeds. Tu obtiens une meilleure économie de fuel surtout avec le changement progressif des rapports et avec l'anticipation. Tu changes rapidement de rapport plutôt que de faire monter ton RPM trop haut (par exemple, tu passes de la 1ère à la 2e à 1100 tours, de la 2e à la 3e à 1200 tours, etc.) T'anticipe les arrêts et les virages plutôt que de continuer à accélérer et d'attendre à la dernière minute pour ralentir.